Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
On as en effet tenté de ninja baie aux dzago avec les CCCP comme on a l'habitude de faire (sont un peux con les dzago ).
Je sais plus si Obelix était la vue que la CCCP n'avait pas de coordo avec les SANG sur le coup.
Obélix c'était pour Lac qu'on lui a foncé dessus!

J'ai dit: Ohh regardez le skin du mec, on dirait qu'il ressemble à Obélix!!
Un mec sur le TS: si si c'est Obélix!!
J'ai dit: go le déboîter!!!
Un mec sur le TS (un CR, je me rappelle plus de son pseudo): non mais son nom c'est Obélix et la guilde c'est la Gaule a soif!
Tout le monde sur le TS: Wouuuuuaaah trop cool, on peut rejouer avec?
Moi: dis à ton pote qu'on veut leur donner la revanche à nombre égal!
Le gars CR: euh non pas possible, ils ont back sur leur home
Sur le TS: ooooooooooooooh pas cool.

Juste pour le plaisir de faire la fête à Obélix car il n'a pas apporté de bières!!!
Pas très gentil de vouloir déboiter les gentils gaulois...

Hier soir nous c'était...

- qqn: Ohh ! Obélix !!!
(oui nous aussi on est toujours un peu surpris et ravis de le voir. J'ai même fait une capture d'écran une fois, une vraie groupie... ^^).
- qqn: Il est où Idéfix ? (xpdr - la bonne blague).
- Idéfix: Ben, je suis là c'est pourquoi ?
- qqn: o_°

Et tout le monde d'être bien amusés sur le TS.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 27/01/2014 à 14h13.
Bon allez hop, ça faisait longtemps que je m’y suis pas collée mais IRL/boulot/flûte plus de pause café m’ont contrainte à ne pas pondre un chouette résumé en gif !

Cette semaine, on se fighte contre PA et Dzago ! Par contre, on nous a enlevé des coupains qui ont décidé de partir en vacances sur un rocher bien connu ou sur une mer tout aussi connue !
giphy.gif

giphy.gif

Mais on se serre quand même les coudes et on décidé de protéger la home.
Réaction des guildoux qui, eux , préfèrent aller en map attaque :
giphy.gif

Mais là, ils se rendent compte que la home et bien y a du fight !
giphy.gif

D’un côté, on a les Dzagos avec les HON et quelques excursions de SWAT
giphy.gif

De l’autre PA, qui joue l’outsider de ce MU mais qui est tout aussi motivé pour nous en faire baver !
giphy.gif

Alors, oui, on sort d’un gros chagrin d’amour parce que nos coupains sont partis donc du coup on a du mal à se ressaisir et on nous accuse de blob !!!
giphy.gif

Bon, c’est vrai qu’on fait des doubles voir triples impacts mais c’est surtout qu’on veut pas que les gens en rouge prennent de l’assurance et soient bien deg, histoire de pas revenir chez nous !
giphy.gif

Des fois on fail
giphy.gif

et des fois on win !
giphy.gif

Quand PA nous lamine la tête, curieusement ils sont bien heureux et on a un peu l’impression qu’on est focus ! Comme on dit qui aime bien, châtie bien !
giphy.gif

Un des leads RCT aura retenu la leçon que le spot panorama sur Etheron, c’est pas la bonne solution quand on se fait inc par un blob, je vous laisse deviner l’issue du combat !
giphy.gif

On m’a collé sur la coordo cette semaine et c’était lovely avec Charrtagnan des GDR mais Locknar en a eu marre de tenir la chandelle !
giphy.gif

Ismé et Keyfer du coup, m’ont rabâché les oreilles, genre je provoque toujours Charr et je le déconcentre tellement qu’il wipe et puis en plus Locknar a chopé une migraine!
giphy.gif

Après cette semaine on a eu aussi des coupains de PA qui sont venus nous voir, en mode je rush à poil au milieu des RCT en sautant comme un cabri pour nous faire une surprise!
giphy.gif

Si on me prévient pas avant ben, on s’acharne sur lui en mode rouleau compresseur !
giphy.gif

Bon parfois, c’est moi qui passe sous ce rouleau , merci les WR ou je me fais toujours avoir par un fufu qui me colle au cul ! Genre j’ai une cible sur la tête ! !
giphy.gif

En tout cas, le meilleur moment, c’est quand on a démonté Obélix, le pauvre, il n'a du s'en remettre car tout le monde voulait le tuer !
giphy.gif

Mais bon vous inquiétez pas, tout va bien sur FR, on est en pleine forme !
giphy.gif

Bref, j'aime ce MU et les coupains de partout!
giphy.gif
Unifier le serveur
C'est le moment toute les grandes gueules sont partis (ou fort caractère)
ceux qui reste, resteront sur FR

faites ce que personne n'a osé faire a part Vercingétorix.

Unifiez le serveur en une seule guilde McM, ca va prendre du temps mais si vous réussissez vous serez le meilleur serveur EU dans les mois , année a venir!

gl
DU coté FC hier soir, nous étions 11, et on s'est pas mal amusé sur Dazg au départ puis sur PA ensuite...
On a essayé de pas trop add sur les Hope à partir du moment où ils ont annoncé qu'ils souhaitaient un GvG vs les Sang,mais arrivés sur Valvert on s'est retrouvé face aux SanG, et on a fait un beau fight

Ensuite on a fait comme d'hab, roaming, prise de point ou de tour quand on a la possibilité, quelques fights interessants sur Baie ou sur Etheron... en plaine aussi au détour d'un bout de colline...

Bref ca fight, on a lutté vs les SanG, vs les ReD, et pour les dzago vs leurs armes de siège comme d'hab !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Teu teu teu, stop le mercato là
J'imagine que tu ne veux pas qu'elle te voit en ce moment, à te vautrer dans la luxure, entouré de vahinés...

Citation :
Publié par dabtes
Unifiez le serveur en une seule guilde McM, ca va prendre du temps mais si vous réussissez vous serez le meilleur serveur EU dans les mois , année a venir!
gl
Le problème c'est qu'on sera accusé encore plus de blobber ! Mais c'est vrai que l'idée est sympa quoique difficilement réalisable car tout le monde a une identité propre qui se retrouve dans la guilde ou les groupes de joueurs qu'il fréquente! Et puis je pourrai plus troll les GDR de leecheur!

Et merci Falkynn de la proposition c'est tentant d'aller voir Aunshi entouré de vahinés !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Coquillages et crustacés...

Didji paiera pour ça
Il a déjà payé Et toi, t'en profites bien...

Citation :
Publié par Liina
Et merci Falkynn de la proposition c'est tentant d'aller voir Aunshi entouré de vahinés !
You're welcome
A l'époque ou PA était en D1, on avait affronter des Allemands de Désolation, je crois, qui avait fait une mega guilde serveur, ça n'a pas duré..
De toute façon : mega-guilde, alliance, empire etc, ça finit toujours par s'effondrer => plus c'est gros et grand, plus ça fait mal...

Alors que des petites guildes qui partent ou disband ne font pas trop de mal au serveur car ils sont vite remplacés

ps : un troll indépendant de ma volonté c'est glissé dans mon post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés