Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ha ça, les leads de Liina c'est mémorable .
Parfois, on l'entend sur TS manger des trucs qui croustillent.
On a aussi passé une soirée entière à l'entendre chantonner "On n'est pas fatigué".
Hélas je n'ai pas connu cela :'( mais un jour je ferai le ninja, évidemment pas quand on est dans le même MU
Croustillante comment ?? xD
Hélas je n'ai pas connu cela :'( mais un jour je ferai le ninja, évidemment pas quand on est dans le même MU
Croustillante comment ?? xD
Tu es le bienvenu if you want! Après j'ai des soucis de droite/gauche assez récurrents mais bon je m'en tire pas trop mal à ce qu'il parait!

Pour les trucs croustillants, c'est peut être parce que je grignotais, je sais: pas bien!
Citation :
Publié par Liina
Tu es le bienvenu if you want! Après j'ai des soucis de droite/gauche assez récurrents mais bon je m'en tire pas trop mal à ce qu'il parait!
Tu n'es pas la seule hélas XD Quand tu vois un lead partir à droite en impact et dire break à gauche ! break à gauche ! et qu'il se retrouve comme un con
En tant que Arboréenne, j'ai vraiment hésité à venir m'incruster cavalièrement sur votre forum (pas comme certains au-dessus Hopplo ) ... mais là... c'est TROP TENTANT.
https://forums.jeuxonline.info/showt...245571&page=15
Qui s'incruste ?? Je vois pas de qui tu parles
roooh merci, je fais une pause quelques heures et boum on flood sans moi!
Justement je me demandais où tu étais passé !
C'est une blague ? Je me connecte et je veux farmer des PA devant Garni sur leur Home et je suis en file, wtf Ranik
Ben, on a fight avec IKAR/BSO et y avait d'autres groupes présents plus les HON (je suis sûre qu'ils ont un espion sur le TS pour nous stick tous les soirs!!!!). Mais. on les a déboité cette fois ci!!

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Magnifique
Pourquoi j'ai migré
Ben reviens coupain!!!
GG le rush gogo sur garni ce soir on a rien vue venir et on a pas pu défendre comme il faut... J'ai des le lord 2 fois avec tout en bas mais trop de pression on a pas pue le remonter full vie et nous étions ffa complet -_-
Pour être honnête Zorrn vous êtes passé pas loin de le garder votre garni mais le fait vous arriviez pas forcément très pack pour def au lord à jouer en votre défaveur je pense ainsi que l'absence d'engin de siège pour suppléer votre défense.

Mais en tout cas gros GG de la part des BSO et je pense aussi des Ikar et des RCT pour votre combativité et votre fair play, on a qu'une hâte c'est de retomber encore contre vous car c'est très plaisant ^^
Citation :
Publié par Valkyri
Non mais stop flood omg !!!
Arf, je redis ce que j'ai déjà dit sur TS, on a peur de tag sous sa vrai bannière ?

Les BSO c'est une fusion de guilde ? C'est les GDR ?
Citation :
Publié par Akhel
Arf, je redis ce que j'ai déjà dit sur TS, on a peur de tag sous sa vrai bannière ?

Les BSO c'est une fusion de guilde ? C'est les GDR ?
Mec ! Deja bonne nuit en retard j'ai eu une coupure de net ...
Ensuite Fusion c'est le vrai nom face de pet, VicO est le tag puis j'y peux rien moi si ces anes de GM ont mis Fusion ...
Je suis une chips et fier de l'etre !
Citation :
Publié par Valkyri
Ensuite Fusion c'est le vrai nom face de pet, VicO est le tag puis j'y peux rien moi si ces anes de GM ont mis Fusion ...
Je suis une chips et fier de l'etre !
J'aime les chips .
Sinon très fun ces combats contre HON et l'ensemble des PA
Bonne soirée pleine de sacs !
Citation :
Publié par Valkyri
J'aime les femmes !!
Un truc entre nous serait t il possible ?
Je vais casser les rêves de certains, mais une perle comme Liina n'est pas célibataire
Citation :
Publié par Kelmon

Je vais casser les rêves de certains, mais une perle comme Liina n'est pas célibataire
Je suis pas jaloux moi, je peux voir avec Mr pour la prendre ( sans mauvais jeu de mot ) un week end sur deux
Citation :
Publié par Kelmon

Tout pareil de notre côté. J'ai dû faire une cinquantaine de sacs sur la tour...
J'avais jamais vu ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés