Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
A l'époque ou PA était en D1, on avait affronter des Allemands de Désolation, je crois, qui avait fait une mega guilde serveur, ça n'a pas duré..
De toute façon : mega-guilde, alliance, empire etc, ça finit toujours par s'effondrer => plus c'est gros et grand, plus ça fait mal...

Alors que des petites guildes qui partent ou disband ne font pas trop de mal au serveur car ils sont vite remplacés

ps : un troll indépendant de ma volonté c'est glissé dans mon post
Les XAOC non ? Ou un truc dans le genre , je me souviens oui. Tu en voyais partout au point de croire qu'il n'y avais qu'eux en face ^^
Toujours des beaux résumés sur ce thread, ça fait plaisir à lire.

Sinon, je veux pas dire, mais Aunshi à l'air de bien se plaire sur les plages de jade. Il paraîtrait même qu'il a déjà fricoté avec quelques locaux ...
Déjà qu'il doit se balader en maillot de bain sur la plage, je vois pas ce qui pourrait plus le gêner !

C'est triste de se voir pull pour voir un back spawn en plus!

Bon en même temps c'est le topic du MVM de Ranik alors les gars, masterplan ce soir?
C'est vrai qu'avec l'éclairage de Liina, ça a l'air plus sympa la plage que le caillou

J'espère que vous amusez bien, c'est cool que vous puissiez taper des frenchy !

Biz les monik
Citation :
Publié par Kelmon
A l'époque ou PA était en D1, on avait affronter des Allemands de Désolation, je crois, qui avait fait une mega guilde serveur, ça n'a pas duré..
De toute façon : mega-guilde, alliance, empire etc, ça finit toujours par s'effondrer => plus c'est gros et grand, plus ça fait mal...

Alors que des petites guildes qui partent ou disband ne font pas trop de mal au serveur car ils sont vite remplacés

ps : un troll indépendant de ma volonté c'est glissé dans mon post
C'est toujours pareil déso je crois, pour l'instant, c'est soit une guilde de 70 que je croise, soit rien
Citation :
Publié par Afaifizz
Les XAOC non ? Ou un truc dans le genre , je me souviens oui. Tu en voyais partout au point de croire qu'il n'y avais qu'eux en face ^^

XaoC c'était sur BT, je crois qu'il parle des IRON qui étaient sur déso avant de partir aux US et de disband (enfin il me semble qu'ils ont disband).
Citation :
Publié par Kelmon
Il y a encore des Vaeh ?
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Vouhaaa, le troll de compêt'
Suffisamment pour faire du GvG contre nous.
Suffisamment également pour vous mettre une déculotté en PvP méchants RCT, pour la peine on viendra peut-etre encore au prochain tournoi.
Citation :
Publié par Afaifizz
XAOC oui c'était ça, au début tout le monde c'était dit que ce serait une chouette idée, mais en faite ... non, pas du tout
Alors je pense que beaucoup de monde attend notre résumé de hier soir en gif !

Hier, j’ai beaucoup pull sur JOL, du coup ultra motivée, je me co et j’apprends que je suis sur la home map :
tumblr_mbwgo3Qil11r1ma93o3_500.gif
Mais bon je démoralise pas et je me dis que si j’ai réussi à pull sur JOL, les coupains vont venir prendre des fessées, just wait and see !
tumblr_mb26odpjeh1rpmikf.gif
En plus, bon je suis pas au sommet de ma forme car Falkynn m’a fait rêver avec sa plage et du coup, me balader en maillot de bain par ce temps ben, forcément, je suis tombée malade !
giphy.gif
Mais pour le bilan, je leur ai vendu du rêve en parlant du nez !!
giphy.gif
Je me co sur la home et là BAAAAAAAAM :
tumblr_inline_mtrbo0ODY11rmuuui.gif
Les HON ont décidé de venir nous déboîter et ont ramené tous leurs supers potes pour former un blob immonde bien dégueu et je l’avoue, je hais ça !
tumblr_n05fcuH9qt1qgwqw9o1_500.gif
Je regarde les forces en présence, chez nous et là, je me dis qu’on est très très mal barré !
tumblr_m7o9z1HvBC1qkwau5.gif
Mais bon se prépare, on se motive et on serre les fesses !
tumblr_meqxu94J9U1qbjaizo1_r1_500.gif
Entre temps je reçois pleins de whisp pour me dire qu’une gardienne humaine en porte-jaretelle est attendu pour se faire botter les fesses mais comment dire :
tumblr_inline_mgny4ynxVO1r29lcx.gif
Pour en revenir aux HON, ces andouilles ne blobbaient pas seuls mais aussi avec les DIS et les WP , bref immonde :
giphy.gif
Bon avec IKAR/GDR en mode fusion parce que pas trop nombreux, on essaie de les contenir sur Baie et Etheron que l’on perd malheureusement mais au moins pas touche à Garni FULL UP !!
giphy.gif

Mais bon les HON sont toujours là et on commence à prendre cher, du coup on envoie le MtC signal (ben oui, on a plus les SOW)
giphy.gif
Qui arrive en renfort pour montrer à ces dzagos qu’on se laisse pas démonter ! Mer de sac devant baie, mais ça s’éternise et les dzagos ne rushent que sous appui des chariots à flèches !
http://media.giphy.com/media/ALGFnsi8YrHNe/giphy.gif
Et là, les coupains de PA vachement décus qu’on se mette pas sur la gueule, propose un truc génial ! On va venir sur la home pour déboîter les Dzagos, même si on est ennemi, j’adhère même si c’est pour me faire botter le cul après !
tumblr_n05gj4aDzA1r7ksqyo1_500.gif
J’avoue pendant que PA se fait ouvrir par les HON, on récupère le reste de notre map :
tumblr_inline_mgh7v7VezR1rqf3dz.gif
Mais ils étaient quand même super sympa nos coupains !
giphy.gif

Même si je pense sérieusement que ce sont eux qui ont invité les HON sur notre home, histoire de nous sapper le moral et de nous occuper de notre home!
giphy.gif

Mais on les adoooooore tellement que demain on va chez eux !
giphy.gif
Mon bilan, mitigé pour la soirée !

giphy.gif
Heureusement que les coupains de PA ont voulu nous remonter le moral en nous laminant à 5 VS 5 ! On s’est trop marré surtout quand notre rezzeur n’arrêtait pas de se faire bump par des phacochères !
giphy.gif

ps: désolée pour ceux qui zieutent le fofo via portable mais j'étais inspirée là!

Dernière modification par Liina ; 29/01/2014 à 09h16.
Tu as oubliée une image du before, tu sais le moment ou tu faisais la carpette au dessus de la P2 de baie. Du coup maintenant on sait que les HON n'aimes pas les porte-jaretelle!
Citation :
Publié par Liina
Même si je pense sérieusement que ce sont eux qui ont invité les HON sur notre home, histoire de nous sapper le moral et de nous occuper de notre home!
giphy.gif
Ca c'est petit ! on s'est démené pour vous quoi ! Puis on a payer les répas aussi hein enfin 2 fois nous seulement x)
Mais j'admets que si on aurait réussi on aurait cap baie pour les arboréens evidemment
Ca c'est petit ! on s'est démené pour vous quoi ! Puis on a payer les répas aussi hein enfin 2 fois nous seulement x)
PULL Réussi

Je vous adore les coupains!!
Je préfère ça quand même ! Mais je compte bien me venger de ces HON, je vais poursuivre la fin de leur bus comme un fou furieux ce soir pour leur électriser les fesses !

Et au faites vous avez la vidéo du GvG les RCT ?? parce que je crois pas qu'on les nous du coup car c'est jèssi qui les prends en général : /
Je préfère ça quand même ! Mais je compte bien me venger de ces HON, je vais poursuivre la fin de leur bus comme un fou furieux ce soir pour leur électriser les fesses !
Mmmmmmmh ,j'aime quand tu dis des choses comme ça! Viens pas m'écouter en lead où je parle de choper les q...es du bus adverse, Keyfer en a déjà parler au débrief hier et je me suis un peu choppé la honte mdr!

Citation :
Publié par Hoplomaque
Et au faites vous avez la vidéo du GvG les RCT ?? parce que je crois pas qu'on les nous du coup car c'est jèssi qui les prends en général : /
Nop on a rien fait, on était trop fatigué mais l'important c'est que vous nous ayez déboité devant témoins!
Citation :
Publié par Liina
Mmmmmmmh ,j'aime quand tu dis des choses comme ça! Viens pas m'écouter en lead où je parle de choper les q...es du bus adverse, Keyfer en a déjà parler au débrief hier et je me suis un peu choppé la honte mdr!

Nop on a rien fait, on était trop fatigué mais l'important c'est que vous nous ayez déboité devant témoins!
Je pense qu'on pourrait bien s'entendre sur ts alors vois tu parce que moi aussi j'aime choper ce genre de chose
Faudrait je vienne t'écouter lead un jour ! XD

Oui mais c'plus marrant la vidéo x) Au moins j'ai eu mon screen mais j'en veux un dans une ville pour te voir en rose et pas en vert avec écrit fr en rouge
Je pense qu'on pourrait bien s'entendre sur ts alors vois tu parce que moi aussi j'aime choper ce genre de chose
Faudrait je vienne t'écouter lead un jour ! XD
Ha ça, les leads de Liina c'est mémorable .
Parfois, on l'entend sur TS manger des trucs qui croustillent.
On a aussi passé une soirée entière à l'entendre chantonner "On n'est pas fatigué".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés