Alors je pense que beaucoup de monde attend notre résumé de hier soir en gif !
Hier, j’ai beaucoup pull sur JOL, du coup ultra motivée, je me co et j’apprends que je suis sur la home map :
Mais bon je démoralise pas et je me dis que si j’ai réussi à pull sur JOL, les coupains vont venir prendre des fessées, just wait and see !
En plus, bon je suis pas au sommet de ma forme car Falkynn m’a fait rêver avec sa plage et du coup, me balader en maillot de bain par ce temps ben, forcément, je suis tombée malade !
Mais pour le bilan, je leur ai vendu du rêve en parlant du nez !!
Je me co sur la home et là BAAAAAAAAM :
Les HON ont décidé de venir nous déboîter et ont ramené tous leurs supers potes pour former un blob immonde bien dégueu et je l’avoue, je hais ça !
Je regarde les forces en présence, chez nous et là, je me dis qu’on est très très mal barré !
Mais bon se prépare, on se motive et on serre les fesses !
Entre temps je reçois pleins de whisp pour me dire qu’une gardienne humaine en porte-jaretelle est attendu pour se faire botter les fesses mais comment dire :
Pour en revenir aux HON, ces andouilles ne blobbaient pas seuls mais aussi avec les DIS et les WP , bref immonde :
Bon avec IKAR/GDR en mode fusion parce que pas trop nombreux, on essaie de les contenir sur Baie et Etheron que l’on perd malheureusement mais au moins pas touche à Garni FULL UP !!
Mais bon les HON sont toujours là et on commence à prendre cher, du coup on envoie le MtC signal (ben oui, on a plus les SOW)
Qui arrive en renfort pour montrer à ces dzagos qu’on se laisse pas démonter ! Mer de sac devant baie, mais ça s’éternise et les dzagos ne rushent que sous appui des chariots à flèches !
Et là, les coupains de PA vachement décus qu’on se mette pas sur la gueule, propose un truc génial ! On va venir sur la home pour déboîter les Dzagos, même si on est ennemi, j’adhère même si c’est pour me faire botter le cul après !
J’avoue pendant que PA se fait ouvrir par les HON, on récupère le reste de notre map :
Mais ils étaient quand même super sympa nos coupains !
Même si je pense sérieusement que ce sont eux qui ont invité les HON sur notre home, histoire de nous sapper le moral et de nous occuper de notre home!
Mais on les adoooooore tellement que demain on va chez eux !
Mon bilan, mitigé pour la soirée !
Heureusement que les coupains de PA ont voulu nous remonter le moral en nous laminant à 5 VS 5 ! On s’est trop marré surtout quand notre rezzeur n’arrêtait pas de se faire bump par des phacochères !
ps: désolée pour ceux qui zieutent le fofo via portable mais j'étais inspirée là!