Tilagan Enquariel |
Dernières publications

Je comprend mieux pourquoi certains "anciens" étaient récemment sans guilde ou avec un autre tag. Bonne continuation et merci... Lire la suite

Moui, enfin avec un tel alignement, ils ne semblent pas très disciplinés :ange:... Lire la suite

Et dès qu'on en trouve quelques uns, tout le monde se jette dessus. Du coup on a des files d'attente :eek: (ou alors c'était p... Lire la suite

Encore du Surmia :travers: Une chance que Fissure soit au dessous de Vabbi, on devrait pouvoir finir 2ème du MU :rolleyes:... Lire la suite

L'époque où on restait à notre "traditionnelle" 15ème place? C'est vrai qu'à l'époque on roulait sur Vabbi et Surmia :rolleyes... Lire la suite
Pas sur que ce soit un fail. J'ai fait un reset des def à Garni (ouais, honte à moi, j'ai osé ne pas trop jouer ffa), je voula... Lire la suite

C'est donc pour ça qu'on a BP T3 :ange:... Lire la suite

Je ne sais pas si le rush golems de 5h50 s'est bien passé, mais les fort de la map d'Aurore n'ont plus leur TP... les gogo ont ... Lire la suite

Niveau def, celle de CBE cet après-midi est très... "trébucheteuse" :amour: :eek: :doute:... Lire la suite

J'avais une assez bonne opinion de Gandara (un peu plus fairplay que les allemands et leur monoblob planqué dans leur bunker), ... Lire la suite
Non, c'est du tout le monde et n'importe qui (ils ont quoi de particulier ces fameux ? :doute: )... Lire la suite

Entre blob Miller et blob Cimefroide, ça devient gavant, même si on est en tête. Personnellement, ça va être chaud de rester m... Lire la suite