Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Par contre le "et le second concernera les équilibrages" annonce que ça sera pas juste 2-3 sorts modif, on peut espérer.
Oui espérons. Par contre ça ne sera probablement pas les refontes Feca-Xelor-Osa attendues, vu l'énorme chantier. Et ils auraient certainement teasé dessus si c'était le cas...

Faut s'attendre à du moyen-lourd, donc.
Citation :
Publié par (Sum) Malookin
Ahah désolé je suis tête en l'air parfois
De toute façon je participe rarement aux bêta, j'attends toujours l'avis des testeurs.
Citation :
Publié par Jinora
Ahah désolé je suis tête en l'air parfois
De toute façon je participe rarement aux bêta, j'attends toujours l'avis des testeurs.
C'est pas contre toi, t'inquiètes.
Juste qu'on se fait tellement teaser qu'à force ça rend fou.

Et d'habitude, le changelog arrive plus tôt.

@en dessous :
Citation :
C'est rare qu'on nous demande notre avis comme pour l'obtention des Multiman.
A mon avis, ils connaissaient déjâ le résultât à l'avance. Il aurait fallu plus de proposition pour que ça soit plus réprésentatif d'un choix des joueurs.

Dernière modification par (Sum) Malookin ; 25/11/2013 à 16h44.
T'es pas le seul à penser ça, j'ai l'impression qu'il y a une réel amélioration ces temps ci, jusqu'à présent les màjs sont plutôt bien, et en plus il y a un véritable rapprochement avec les joueurs. C'est rare qu'on nous demande notre avis comme pour l'obtention des Multiman.
Citation :
Publié par Jinora
et en plus il y a un véritable rapprochement avec les joueurs. C'est rare qu'on nous demande notre avis comme pour l'obtention des Multiman.
Il y a toujours eu des sondages, mais plus ou moins utiles je l'avoue. Concernant le rapprochement avec les joueurs, je me dois de te contredire, à part durant la période pré-2.0 ou les devs fuyaient les forums (normal, vu qu'ils n'avaient rien à apporter qui puisse réconforter les joueurs), ils ont toujours été très très présents et à l'écoute (parfois trop même). C'est d'ailleurs une des forces/faiblesses du Studio.
Sylf' du forum off' :

Citation :
Effectivement, quelques sorts Sram seront modifiés (et pas que). Il vous reste des choses à découvrir dans le changelog (et pas des moindres ).
Citation :
Il y aura deux articles devblog autour de la mise à jour 2.17. Le premier présentera la fameuse "fonctionnalité pour vous aider à confectionner des objets à partir des ressources qui traînent dans votre inventaire", et le second concernera les équilibrages. La nouvelle quête d'obtention du Dofus Emeraude ne nécessite pas un article, tout a déjà été dit dans les 2 derniers articles sur le sujet. Le reste, ce n'est que du fun à découvrir directement en jeu !
Vivement demain putain
Le devblog pour les équilibrages devrais parler des dommages poussée et pas des équilibrages de classe, ça serait un peu trop fouillis, et vu que les dommages de poussée devront être expliqué, j' espère des modifs fun
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Rha les sadiques, c'était faisable de le filer aujourd'hui
Ils ont encore besoin d'une soirée pour se fendre la poire sur nos suppositions.
Je m'attends à quelques modifications positives sur les srams.
Je pressens sur une modif de pulsion/concentration/piège de silence voire piège sournois. Pourvu qu'ils modifient un peu mais pas trop quand même
Mais...mais...je voulais le changelog aujourd'hui moi .

Citation :
Il y aura deux articles devblog autour de la mise à jour 2.17. Le premier présentera la fameuse "fonctionnalité pour vous aider à confectionner des objets à partir des ressources qui traînent dans votre inventaire", et le second concernera les équilibrages.
mini_131125075623399253.png

Je veux l'équilibrage Feca

Je veux l'équilibrage Xel
Je veux l'équilibrage Sadi
Je veux l'équilibrage Eca
Je veux l'équilibrage Sram
Je veux l'équilibrage Eni
Je veux l'équilibrage Osa
Je veux l'équilibrage Do Pou
Je veux l'équilibrage Hétype
Je veux l'équilibrage Invoc
...

Bon,espérons que les autres modifs et surprises de cette maj soient bonnes,et vu le message de sylf et de quelques représentant,ça en a déja tout l'air !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Bon et bien, pour la première fois depuis très longtemps je suis très enthousiaste sur une MAJ à venir. J'espère bien ne pas être déçu demain vis-à-vis des modifications effectuées sur l'équilibrages notamment !


Bonne nuit tout le monde et à demain

[Modéré par Freeman-sama]

Sinon ils veulent améliorer le jeu au piège (qui passera aussi sûrement par un nerf des autres sorts de dégâts directs...) mais je trouverai dommage de laisser tomber les poisons qui constituent une partie intéressante du gameplay Sram.

Par contre, rien à voir, mais j'ai hâte de voir les succès/quêtes à réaliser pour obtenir le dofus Emeraude. Bien le goût d'avoir un Emeraude à lvl*2 vita (ou un truc du genre^^).

Dernière modification par Freeman-sama ; 26/11/2013 à 00h26.
Citation :
Publié par Synyster
Par contre, rien à voir, mais j'ai hâte de voir les succès/quêtes à réaliser pour obtenir le dofus Emeraude. Bien le goût d'avoir un Emeraude à lvl*2 vita (ou un truc du genre^^).
Ça m'étonnerait pas mal que les bonus du Dofus soient pondérés par rapport au niveau ou à tout autre chose en-dehors de la réalisation de la quête elle-même personnellement
La quête sera conçue pour des niveaux X, il n'y a pas de raisons pour que les niveaux > à X soient favorisés.
Ça permet de rendre ce dofus viable à tous les niveaux sans que son bonus ne soit excessif à BL et anecdotique à HL, c'est la même chose avec un bonus en +% de la vitalité du joueur(sauf que si ça ne prend en compte que le niveau, les sacris ne sont pas avantagés).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés