Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair qu'on se monte un peu le bourrichon.
Pour l'instant, avec les quelques légères news qu'on a eu, il ne faut pas non plus rêver à un changelog monstrueux hein.

Je dis pas ça pour être méchant, mais ça nous est souvent arrivé d'avoir des attentes bien supérieures au résultat, donc ne nous faisons pas de fausses joies avant d'avoir vu le changelog
Ma foi un décompte sur le site et/ou le forum serait pas mal, GGG ( Grinding Gear Games ) m'a agréablement surprise de ce côté là ( Ils font ça pour les maintenances générales et le lancement des premières races ... )

Gloire à Ankama ou mort à eux, il n'y aura pas de juste milieu. Vivement le changelog
En fait le changelog n'est pas encore finalisé, ils continuent de le rédiger en fonction de nos attentes.

Vivement que l'on soit "fixé" quand même!
Citation :
Publié par Klud
En fait le changelog n'est pas encore finalisé, ils continuent de le rédiger en fonction de nos attentes.

Vivement que l'on soit "fixé" quand même!
Sisi, go look une page avant ce que sylf a écris sur twitter
Oh putain mais c'est faaaaaaaatttttt

@dessous: ça va je trouve, d'autant plus que à la base l'équilibrage était pas annoncé.
Pas fan des màj sram mais corrections de beaucoup d'abus! j'attends de voir les ecas IG le nouveau fonctionnement de Trefle a l'air pas mal
Vraiment décu ahah ! Je m'attendais à plus d'équilibrage !

Et les sadis qui attendent toujours de voir le coup en PA de leurs sort mis à jour..
Cette énorme refonte Ecaflip je suis heureux. J'ai eu une érection sur la modification d'Esprit Félin, enfin un sort pour se détacler sur les Ecas. Il y a de bons gros nerfs (notamment Râpeuse et Roue de la fortune qui prennent un nerf monstrueux, à première vue), et des UPs sympathiques. Le nouveau concept de Trefle est juste amazing.

Plus qu'à tester tout ça pour voir les effets Ig. Je suis juste deg de ne pas réussir à installer la beta sur mon MAC, ça ne marche pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés