Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinora
Surtout que si le bonus est intéressant le prix va sûrement augmenter. Déjà qu'il vaut rien alors ça m'étonnerait pas
Je ne sais pas si on a eu une info officielle à ce sujet, mais je ne serais pas surpris que, lors de la MàJ, tous les Dofus Émeraude soient liés au compte pour une durée fixée (vu qu'ils ont apparemment renoncé à la liaison définitive).

Et si c'est ça, le prix pourra augmenter ou diminuer (et comme tu le dis, diminuer, ça semble peu probable), mais surtout, il y aura un délai de quelques mois: à moins de faire les quêtes, pendant la durée de liaison les seuls persos qui pourront profiter du nouvel Émeraude seront ceux qui se le seront procuré avant.

(Mais je le répète, je ne sais pas ce qu'il en est)
En tout cas ça m'étonnerait franchement qu'ils suppriment ceux qui sont déjà en jeu, donc délai ou pas, si on a pas les moyens de faire la quête rapidement, ça peut en valoir la peine.
Citation :
Publié par Porco
N'oublie pas que le Dofus sera sûrement lié a l'obtention (quelques mois) donc le commerce ce sera pas pour toute suite
Mais la Maj ne sort que le 10 décembre, donc ça fait quand même deux semaines durant lesquelles l'achat et la vente sont possibles
Je vais attendre d'avoir la formule des do pou pour taper un scandale. Cependant je comprend pas pourquoi les dommage poussées ont était critiquer. A part l'inti des iops et la boliche du zobal dont c'est plus le bonus que le sort en lui même qui pause problème, ou vous avez vu que les do pou c'était cheater ? J’espère que contrairement à ce que beaucoup espère la modif do pou ne sera pas un nerf à la hache mais bien un équilibrage visant à faire que les do pou soient de bons dégâts alternatifs et que le l'érosion (que je trouve déja bien plus abusé que les do pou) ne soit pas la seul contre aux teams xel/feca dont on attend toujours la modif.

Sinon critique habituelle : pourquoi ne pas avoir ecouter les joueurs quand il y a 6 mois on disait que les do pou devenaient cheat sur iop et zobal ? Pourquoi avoir sortit des panos et des trophées pour que certains puisse s'optit do pou si c'est pour aller modifier la formule à cause de l'unique abus de intimidation+preci ?

Ne me dite pas que avec un steamer tous les do pou sont cheat, ils sont justes rentables. Même si c'est le cas ça fait que 3 sorts à modifier. Donc il y a plus tôt intérêt à ce que la formule valorise les dégâts do pou occasionnel en nerfant les abus, comme ça on aura juste acheter des pano et trophées pour rien mais on ne perdra pas un mode original et intéressant. Sauf que je vois pas en quoi une modif globale et non un nerf ciblé va répondre à ces critères.
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Mais la Maj ne sort que le 10 décembre, donc ça fait quand même deux semaines durant lesquelles l'achat et la vente sont possibles
Avant oui, mais tu peux pas faire de l'achat maintenant et revente a court terme apres la MaJ

Citation :
Publié par -Risor-
...
Clique droit sur le fichier, ouvrir.
Ca devrait marcher, il faut toujours faire ça quand tu télécharge une appli ne venant pas de l'appstore sous mac

Citation :
Publié par ryuusagi
...
Pour l'instant on parle juste de changement de formule, pas de nerf, attendons de voir.
Sinon: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237054
Citation :
Publié par ryuusagi
Je vais attendre d'avoir la formule des do pou pour taper un scandale. Cependant je comprend pas pourquoi les dommage poussées ont était critiquer. A part l'inti des iops et la boliche du zobal dont c'est le plus le bonus que le sort en lui même qui pause problème ou vous avez vu que les do pou c'était cheater ? J’espère que contrairement à ce que beaucoup espère la modif do pou ne sera pas un nerf à la hache mais bien un équilibrage visant à faire que les do pou soient de bons dégâts alternatifs et que le l'érosion (que je trouve déja bien plus abusé que les do pou) ne soit pas la seul contre aux teams xel/feca dont on attend toujours la modif.

Sinon critique habituelle : pourquoi ne pas avoir ecouter les joueurs quand il y a 6 mois on disait que les do pou devenaient cheat sur iop et zobal ? Beaucoup avoir sortis des panos et des trophées pour que certains puisse s'optit do pou si c'est pour aller modifier la formule à cause de l'unique abus de intimidation+preci ?

Ne me dite pas que avec un steamer tous les do pou sont cheat, ils sont justes rentables. Même si c'est le cas ça fait que 3 sorts à modifier. Donc il y a plus tôt intérêt à ce que la formule valorise les dégâts do pou occasionnel en nerfant les abus, comme ça on aura juste acheter des pano et trophées pour rien mais on ne perdra pas un mode original et intéressant. Sauf que je vois pas en quoi une modif globale et non un nerf ciblé va répondre à ces critères.
Un mode "original", bon, ça c'était avant, les iops inti fleurissent sur mon serveur

C'est vrai que les dommages poussées sont intéressants pour le steamer et le zobal, vu leur sort ce serait même dommage de s'en passer.

En fait, ils ne sont pas si abusés en soi, c'est juste qu'avec l'apparition des trophées/familiers do pou, c'est presque devenue une voie facilement exploitable.
J'ai limite envie d'entrer en hibernation jusque demain après-midi !!

Je joue Zobal et je me fiche pas mal de ce qui peut arriver aux dommages de poussée, les modification sram et ecaflip me donneront peut-être des pistes pour monter un deuxième personnage

Dernière modification par Zack-sensei ; 25/11/2013 à 11h31.
Meuh non profite de ton après-midi, tout vient à point à qui sait attendre
Surtout si tu es un iop poussée, on sait jamais ce qui t'attends demain
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Tu risques de trouver plein d'acheteurs sachant qu'on sait pas ce que sera le nouveau bonus
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu risques de trouver plein d'acheteurs sachant qu'on sait pas ce que sera le nouveau bonus
Lorsque le Cawotte a été modifié, le nouveau bonus a été annoncé au moment de la sortie de la Beta, pourquoi est-ce que ça ne serait pas le cas pour l'émeraude?
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Lorsque le Cawotte a été modifié, le nouveau bonus a été annoncé au moment de la sortie de la Beta, pourquoi est-ce que ça ne serait pas le cas pour l'émeraude?
Euh le dofus cawotte a pas été modifier juste up
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Le cawotte a gardé son bonus de sagesse, il a juste été up, alors que tout laisse penser que le bonus de l'émeraude change !
Citation :
Publié par The-Salamander
Le cawotte a gardé son bonus de sagesse, il a juste été up, alors que tout laisse penser que le bonus de l'émeraude change !
Raison de plus, non ?
Ouais enfin ça serait quand même con de pas révéler le nouveau bonus de l'Emeraude pendant la beta. Que le bonus soit UP ou change, de toute façon les anciens Emeraude seront mis à jour. Il y aura dans tous les cas du commerce d'Emeraude jusqu'à la sortie de la 2.17, autant être transparent dès le départ.

Si on garde le bonus secret jusqu'à la sortie de la 2.17, il y aura forcément des déçus et des frustrés. Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Citation :
Publié par Sultan'
Euh le dofus cawotte a pas été modifier juste up
Le up peut être une forme de modification, si l'émeraude passe de +100 à +300 c'est une modification et pourtant la nature de ses bonus ne change pas.
Citation :
Publié par The-Salamander
C'était prévu qu'il subisse un (petit) up en fait, faut pas répandre de fausse rumeur !
En tout cas hâte de voir ça sur la bêta, pouvoir tester les multiman avec mon perso , parce que là on a juste vu avec des perso 150, me demande ce que ça donne aux niveaux 19x et même bas niveau

Et aussi intriguée par le bonus du dofus émeraude ( non je l'ai pas regardé pendant le test peux pas vous spoil donc ... vu que le staff voulait garder le secret ... plus facile de le garder quand tu n'en sais rien )

Et pour le coup de l'aide au craft j'ai peur que ça ne marche que pour l'inventaire ( ce serait cool pour la banque et les coffres ) mais c'est déjà pas mal
Publié par Arialia
En tout cas hâte de voir ça sur la bêta, pouvoir tester les multiman avec mon perso , parce que là on a juste vu avec des perso 150, me demande ce que ça donne aux niveaux 19x et même bas niveau

Et aussi intriguée par le bonus du dofus émeraude ( non je l'ai pas regardé pendant le test peux pas vous spoil donc ... vu que le staff voulait garder le secret ... plus facile de le garder quand tu n'en sais rien )

Et pour le coup de l'aide au craft j'ai peur que ça ne marche que pour l'inventaire ( ce serait cool pour la banque et les coffres ) mais c'est déjà pas mal
Ce serait bête que ça ne marche que pour l'inventaire, surtout quand on sait que le coffre en banque de certains joueurs atteignent aisément les 100M....
Et si ça ne marchait que pour les inventaires, il faudrait s'amuser à tout transférer de la banque à l'inventaire, et là les pods suivent pas *regard de désespoir vers ses ressources dépassent les 1000 unités*
Pour le dofus émeraude il faudra pas s'attendre à un miracle niveau réup , il a été dit que s'était un dofus "facile d'accès" donc que l'on peut obtenir tot dans le jeu . Le plus gros réup à venir et annoncé est celui du dofus pourpre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés