Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nan mais publier un article un samedi ça veut pas dire travailler, arrête de rêver.

Soit c'est fait automatiquement, soit ça prend 2 minutes à la personne chargée de publier le machin. D'ailleurs bien avant l'arrivée du nouveau CEO il me semble que des articles ont déjà été publié le weekend ou pendant un jour férié.

Arrête de t'imaginer n'importe quoi
Si tu lis le tweet, il dit
Citation :
#DOFUS: Bon, ça va être le week-end, mais j'ai programmé une news cool pour demain matin 9h. Bisous
Pas besoin de chercher plus loin ^^
On arrête ici le HS svp
Citation :
Publié par Floudeur
Ou alors une vraie politique de com' comme il se doit... parce que le Lundi matin, personne n'ira lire le changelog au taf ou en cours...
C'est tellement difficile de nos jours avec les moyens actuels d'avoir accès à une simple page internet, et d'aller sur le forum pour aller voir le changelog où que tu sois et quoi que tu fasses.

Et puis sans rire, il ne va ni s'envoler ni disparaitre. Donc à moins que ta vie soit en jeu, je ne vois pas pourquoi tu te plains de ça.

Pour finir sur ce beau hors-sujet, j’ajouterais qu'Ankama est libre de choisir l'emploi de temps de ses employés, qui ont aussi une vie (IRL) en dehors des murs. Libre à toi d'aller protester au support.
Citation :
Rendez-vous en jeu le 10 décembre pour découvrir cette MàJ 2.17 et dès mardi 26 novembre pour la bêta !
C'était juste écrit dans la news, mais bon.
Je pense que le changelog arrivera lundi vers 15h et dans la foulée la bêta devrait suivre vers 15h30 16h. Rien d'officiel, juste l'expérience des dernières années.
Citation :
Publié par Miel Pops
Édit: Merci. Et les articles de Devblog/changelog, on a une info? Assez pressé, cette MaJ me semble uniquement bénéfique.
Bah, à partir du lundi histoire de nous avoir bien fait languir le week-end.
C'est quand même une bonne surprise en tout cas, moi qui croyais que l'année se finirait "bien" mais assez mollement avec la sortie des MM et le report du Kolizéum inter-serveur ... finalement on a quand même droit à des nouveaux items (on ne sait pas pour quelle tranche de niveau) et surtout des équilibrages.
Citation :
Publié par Hatak
Ça serait sympathique de retrouver la bonne grosse partie du changelog dédiée à l'équilibrage des classes. Je commence à me lasser de mon sadomaso. Un peu de nouveauté ne nous ferait pas de mal !
Si tu te lasses de ton osa, qu'est ce que je dois dire de mon eni....
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Que t'es content de pouvoir faire 600 avec un sort vol de vie
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Que t'es content de pas dépendre de l'IA dans tes combats.

Edit en haut: Tout les eni sont pas eau...
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Réhausser le jeu piège, ça ne peut être qu'une bonne màj ! (Silence en vol de vie incoming)

J'espère simplement qu'ils ont virés Pulsion de Chakra.
Et récuperer le fait de taper invi sans être visible pendant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Master-rac
Et récuperer le fait de taper invi sans être visible pendant qu'on y est ?
Allons Allons, ne soyons pas trop Gourmand ! Mais un petit coup de pouce pour battre tu sais qui ne serais pas de refus.

Mais plus sérieusement, j'ai hâte de voir quelles seront les modifications, notamment si Mascarade est impacté, et les sorts Iop diminués un petit peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés