Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
C'est sans aucun doute la mise à jour qui favorisera mon retour en tant que joueur régulier sur Dofus.
Et celle qui favorisera mon accroissement d'absentéisme. :')
En direct de la news du Dofus anglais :

Citation :
some Sram spells modified to reinforce the interest in using traps.
Citation :
Certains sorts des srams ont été modifié afin de renforcer l'intérêt d'utiliser les pièges. (littéralement)
Oh mon dieu

édit : avec un peu de chance, on aura des nouvelles des fécas sur la news espagnole !
Citation :
Publié par Malookin
...
Owiiiiiiii,pluuuuuus d'équilibrages,donnez en moi encore pluuuuuuuuus !
T'as rien compris à ce qu'il a dit je pense
J'ai compris dans le sens "absentéisme ig" j'ai supposé qu'il était pas assez débile pour faire passer des pixels avant ses études ou son taff

Need le changelog wtf va y avoir des surprises
Citation :
Publié par Enuustrof
Savez-vous quel est le niveau approximatif pour cette nouvelle zone ?
Surement rien à voir mais depuis quand même pas mal de temps ya "ombre" dans le bestiaire du donjon comte harebourg
Citation :
Publié par Coeur'
Surement rien à voir mais depuis quand même pas mal de temps ya "ombre" dans le bestiaire du donjon comte harebourg
Car pendant les AFF tu combats Ombre dans la tour de la clepsydre.
Citation :
Publié par Sraamm
je vois plutôt l'émeraude avec un % de vitalité maximum 5-10% de la vitalité max du porteur

Ça serait sympa
Un bonus en fonction du niveau serait mieux, car si c'est indexé sur la vitalité max il serait plus puissant sur les persos qui ont intérêt à investir beaucoup en vitalité, ça me paraît injuste donc difficilement imaginable ...
Mais de toute façon vu comme c'est formulé je pense qu'il y a des chances pour que ce soit carrément autre chose que de la vita.

Sinon, ça s'annonce être une très bonne maj, vivement le changelog
Citation :
Publié par Gardios
Un bonus en fonction du niveau serait mieux, car si c'est indexé sur la vitalité max il serait plus puissant sur les persos qui ont intérêt à investir beaucoup en vitalité, ça me paraît injuste donc difficilement imaginable ...
Mais de toute façon vu comme c'est formulé je pense qu'il y a des chances pour que ce soit carrément autre chose que de la vita.

Sinon, ça s'annonce être une très bonne maj, vivement le changelog
> Un sacri a 2 fois plus de stat pour le même point de stat. C'est parce que c'est son leitmotiv, avoir un max de vitalité. J'trouve même que chaque classe devrait avoir un bonus par rapport à ses équipements. Un sacri aurait x% de vitalité en + donné par son équipement, un osa des invocs ajoutées,...

Actuellement, certains iops ont autant de vita que des sacris, et certains sacris ont autant d'invoc que d'autres osas.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
@Radigan : Mdrù.
Je me demande bien ce qu'ils ont prévu. En tout cas, j'avais raison, y'avait bien des ajustements/modifications à faire.

Mais je ne me fais pas trop de soucis. Le Sram (classe la plus déséquilibrée (vers le haut)) cumulait deux modes de jeu : classique, presque de Iop avec Fourvoiement et AM, tout en ayant la possibilité d'alterner (sans aucune contrepartie) avec un mode qui lui correspond mieux (sournois, plus réfléchi, avec les pièges et le placement).

J'imagine qu'ils ont fait un choix : abandonner le côté bourrin à la Iop (et donc des aberrations comme Fourvoiement), au profit d'un gameplay qui correspond vraiment à la classe. Espérons tout de même que Piège de Silence soit totalement revu au passage.
Citation :
Publié par Malookin
En direct de la news du Dofus anglais
Espérons qu'ils ne fassent pas l'erreur de nerf le potentiel offensif du sram, déjà qu'en PvM il est largement inférieur au iop.../fear
Mis à part ça tout le reste des infos est très bon (pour le moment en tout cas )
Bizzare que la bêta tombe un Lundi, d'habitude c'est toujours les Mercredis. Ils auraient pu nous lâcher le changelog Vendredi soir du coup

ps : Ils utilisent "Amongst" dans la news en Anglais, on peut donc s'attendre à des changements sur d'autres classes aussi.
Je croise les doigts pour ma poilue dans ce cas.

Si la fonctionnalité de recherche de recettes fonctionne bien, j'espère qu'ils étudieront une façon de la porter aussi pour les banques et coffres. Les calculs nécessaires doivent demander trop de ressources actuellement.
Citation :
Publié par Seikatsu
J'ai compris dans le sens "absentéisme ig" j'ai supposé qu'il était pas assez débile pour faire passer des pixels avant ses études ou son taff
Jamais de la vie l'IG ne passerait avant l'IRL. Mon message était juste un message troll, pour dire que je n'aurais pas assez de temps IRL à consacrer aux nombreuses activités qui arrivent les unes après les autres, IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés