Aller à la page... |
Dépense publique, Fonction publique et Service public
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
On peut virer les 3/4 des flics sinon maintenant avec une analyse adn on peut tout faire.
|
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[doublon]
|
![]() |
|
|
C'est vrai. Tu te retrouves à plus savoir gérer la canicule, et l'année d'après, à sucrer la Pentecôte. Ca s'appelle pas une augmentation d'impôt ce jour travaillé en plus? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Mothra, je crois justement que là Cygnus pointait du doigt l'absurdité du "dégraissage à tout prix".
|
![]() |
|
Invité
|
Alors mon fils / ma fille, le père Noel existe pas faut que je te le dise, non, ce sont ces salauds de capitalistes de ricains qui ont détourné l'image d'un monsieur qui s'appelait Karl Marx...tiens d'ailleurs c'est l'heure de dormir je vais te lire une histoire...mmm...Ah! Le Capital ça c'est bien ! ![]() Félicitagratz ![]() Sinon comme coupe claire dans le budget je verrais bien la police, les CRS, les militaires, les frais de réception / de bouche, ça changera car depuis quelques années c'est plutôt plus de flics et moins de profs...on voit tout de suite le genre de société qui nous attend. Ceci dit c'est une politique cohérente dans un sens ![]() |
![]() |
|
#117140 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
Quant aux gens qui ont fait le choix de vie de subsister avec moins de 600 euros par mois, à mon avis ils sont une quantité suffisamment négligeable pour que la société ignore ce phénomène (ou plutot les paye pour qu'ils ne causent pas des problèmes bien plus graves que leur coût actuel). Dès que quelqu'un a un projet de vie (non virtuelle), il cherche à gagner plus, donc à travailler. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|