Pourquoi n'y-a-t-il que des fakes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgichou
Pas tant que ça, compte le nombres de DSO et de messages personnalisés qu'a fait Aeros depuis qu'il est modo... il a gagné à peine un SMIC.
Il n'a pas besoin d'argent pour vivre. Sa beauté lui suffit.

Il n'y a que les moches qui ont besoin d'argent pour se payer de quoi manger pour oublier leur laideur, et louer une maison avec des murs derrière lesquels se cacher du regard des autres, et des fenêtres à travers lesquels regarder Aéros passer dans la rue.
Citation :
Publié par Chronos²
T'as jamais été modérateur du Bar, j'ai vérifié.
Quel est ton projet, Nyu ? Tu essaies d'impressionner les nouveaux ? Tu te plais à faire du révisionnisme sur tous les sujets, même les plus anodins ? Ou alors peut-être parlais-tu de ton compte fake Sanguine ?
Tu parles du mec qui a été élu meilleur modérateur de l'Histoire du Bar.
Citation :
Publié par Nyu
Tu parles du mec qui a été élu meilleur modérateur de l'Histoire du Bar.
Qu'est-ce que Selty viens faire dans cette histoire ?
Citation :
Publié par Ron J.
Je demande un sondage pour répondre à cette question Nyu.
Useless il reste que des Dofusiens sur le Bar. Des mecs qui étaient même pas là en 2010, comme Bru².
Citation :
Publié par Bru²
Il n'y a que les moches qui ont besoin d'argent pour se payer de quoi manger pour oublier leur laideur, et louer une maison avec des murs derrière lesquels se cacher du regard des autres, et des fenêtres à travers lesquels regarder Aéros passer dans la rue.
Donc tu insinues qu'Aeros est un anorexique à l’extrême puisqu'il ne mange pas, et qu'il est SDF.
T'as pas peur de la modération arbitraire toi... Aeros serait aussi un de tes fakes ? Je ne peux y croire, mon monde s'effondrerais
Citation :
Publié par Ron J.
Je demande un sondage pour répondre à cette question Nyu.
Y'a que Doudou qui puisse trafiquer les votes des sondages je crois, le résultat est donc connu d'avance.
Citation :
Publié par JNH
Si si sur le modoaide, ou alors c'était une exception ptêt. :>
Nan mais ça n'est valable que pour les profils masculins évidement... en tout cas sur mon modo-aide j'ai jamais rien eu d'Aeros, même pas un petit DSO, moi qui ai pourtant écrit des messages encenseurs, là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826280
Et avant qu'il soit modo en plus, dieu ingrat ! D'ailleurs je redeviens athée, na !

Dernière modification par Korgichou ; 21/11/2013 à 21h11.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Même Aéros est un fake modo. Il ne met pas de petit message de modération.
Si si sur le modoaide, ou alors c'était une exception ptêt. :>
Bon j'annonce que c'est pas un fake que j'dis que Nyu et Aeros vont pas me piquer mon sujet.

Moi j'ai été vu et certifié par le responsable de la section ok ?!
Moi j'ai posté une tof de mes parties génitales sur le bar, ne l'oubliez pas.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Je voudrais savoir pourquoi n'y-a-t-il que des mauvais fake.
Pourquoi il n'y a que des mauvais fakes?
Pourquoi tu pues de la chatte?

Tant de questions, si peu de réponses.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est parce que nous sommes tous des facettes de ta psyché déréglée Nerggal, les indices sont distillés ça et là mais ce ne sera complètement révélé qu'au twist final du film de ta vie.

Le bar (vue d'artiste) :
southpark-1512-one-percent-press-image-01-cartman-and-pals.jpg
Mouais mais la ramène pas tu a dis à tout le monde d'aller se faire mettre y pas longtemps et on en a gros.
Qu'est ce qui nous prouve que c'est pas toi le fake ?
Notre NGGRALE à nous c'était un hippie altermondialiste iphonisé qui cultivait les betteraves et de bêtes raves dans des dreads sales à côté de riton, son rat de compagnie.

T'es rien de tout ça. En plus jsuis sûr, t'es propre...

@Korgichou : effectivement, avec mes nouveaux prélèvement sociaux, jpeux même plus me payer le cul d'Aeros. Ahhh, on était bien avant la crise, quand nos acquis de riches étaient respectés.
Faudrait organiser un truc à la Highlander, à chaque fois qu'un fake est démasqué il doit supprimer son compte fake, et n'est autorisé à un créer un nouveau qu'après avoir démasqué deux autres.

Et faut répartir les fakes au départ aussi, sinon ceux comme Bru² partent avec un avantage de quelques dizaines de comptes.
Citation :
Publié par Nuff
Qu'est ce qui nous prouve que c'est pas toi le fake ?
Notre NGGRALE à nous c'était un hippie altermondialiste iphonisé qui cultivait les betteraves et de bêtes raves dans des dreads sales à côté de riton, son rat de compagnie.

T'es rien de tout ça. En plus jsuis sûr, t'es propre...

Pose moi n'importe quelle question me concernant par MP tu verras.
Au pire regardez, je poste de l'IP depuis laquelle j'étais ban

En plus une fois tu m'as invité chez toi j'aurais été trop chaud de voir tes chaises pliantes mais j'attends que tu fasses des macarons.

En tout cas le moins fake de tous je peux vous assurer que c'est moi, sauf la fois où on a monté un fake avec lebiskwee !

Sinon je trouve l'idée de Korgichou intéressante, moi même j'y déjà joué.
Chaque fois que je faisais un fake j'étais ban jusqu'au ban IP et j'ai du attendre un an de ban IP avant que Doudou n'ait plus peur que je lui vole la vedette !
Je ne comprends pas pourquoi tu fanfaronnes autant sur tes bans. Je ne vois pas comment tu peux en être fier; c'est plutôt la plupart du temps une preuve de bêtise qu'autre chose dans un forum dont la modération est bien plus permissive que dans beaucoup d'autres forums francophones pas trop mal fréquentés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
Je ne comprends pas pourquoi tu fanfaronnes autant sur tes bans. Je ne vois pas comment tu peux en être fier; c'est plutôt la plupart du temps une preuve de bêtise qu'autre chose dans un forum dont la modération est bien plus permissive que dans beaucoup d'autres forums francophones pas trop mal fréquentés.
Donc tu es aussi un fake d'Yzaline.
Putain Yzaline t'es relou.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Je voudrais savoir pourquoi n'y-a-t-il que des mauvais fake.
Fake quoi ? Fake ML ou fake compte ? Au départ je pense que tu voulais dire le 1 mais finalement tout le monde parle du 2. C'est idiot ça n'a rien à voir. Ca peut se cumuler éventuellement mais pas forcément.
Sinon jsuis contente que tu reviennes, youpi, tralala.

Citation :
Publié par Ron J.
Je demande un sondage
Non mais c'est bon quoi on a compris arrête de nous balancer ton anus à la tronche à la moindre occasion, c'est lassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés