Pourquoi n'y-a-t-il que des fakes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais c'est bon quoi on a compris arrête de nous balancer ton anus à la tronche à la moindre occasion, c'est lassant.
Tu préfères qu'on te balance des grosses couilles velues?
En septembre aux vendanges j'ai rencontré une fille sympa, on s'entendait bien, elle me fille son facebook mais depuis que je lui ai lancé une invit plus rien, je pense qu'elle a fait une petite recherche sur mon pseudo et qu'elle a du se dire "mais en fait C qui lui?"
Citation :
Publié par DaBlob
Quelqu'un lui explique ?
Ton reply suinte ta morgue par chaque pixel de ses caractères.

Mais derrière cette condescendance affichée par un avatar dont la moue suggère une nécrose de l'endomètre se cache un appel au secours:

"Joliens, Bariens, aidez moi à casser Ron J. je n'y arrive pas seule et l'ensemble de mes idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à définir, promouvoir et établir les droits des femmes dans la société civile et dans la sphère privée que je défends m'empêche de me mettre à pleurer parce que ce maychant misogyne m'a fait me déchirer sur un topic qui s'appelait non amis les bêtes en plus! Si vous pouviez lui rentrer dans le lard sans que j'ai trop l'air d'appeler au secours svp merci les copains!"

Le vrai fake du topic, c'est ta réponse hautaine.
Citation :
Publié par Doudou
Comment peut-on balancer un anus ?
Je n'arrive pas à visualiser la.
Les chats arrivent tres bien a balancer leur anus a la tronche

1385241959-buttface.jpg

Ou alors je pense que ca a un rapport avec un prolapsus.

Dernière modification par Compte #106873 ; 23/11/2013 à 22h26.
A un détail près, c'est que les trucs que prend Ron J. ne provoquent pas de descentes d'organe mais l'inverse, donc l'anus finit par ressortir par la bouche, ce qui explique qu'il dit parfois de la merde.
Citation :
Publié par Ron J.
Le vrai fake du topic, c'est ta réponse hautaine.
Par exemple là tu dit de la merde, le caractère hautain de DaBlob est certifié authentique, y'a des centaines de messages qui le prouve.
Citation :
Publié par Korgichou
A un détail près, c'est que les trucs que prend Ron J. ne provoquent pas de descentes d'organe mais l'inverse, donc l'anus finit par ressortir par la bouche, ce qui explique qu'il dit parfois de la merde.

donc, si je suis logique, avec cette capacité, on peut manger par le cul et chier par la bouche?
Citation :
Publié par Maluka
donc, si je suis logique, avec cette capacité, on peut manger par le cul et chier par la bouche?
Certains ont mal fini avec des raisonnements pareils.
C'est pas moi qui suis hautaine, c'est toi qui es tellement épais qu'en cas de guerre nucléaire, tout le bar pourra se retrouver tranquillou à l'abri dans ton rectum.

SONDAGE <<---->> ANUS

ANUS <<---->> SONDAGE

A la lumière de l'histoire barienne des 25 dernières années (lurk moar) et de quelques un de tes posts précédents sur le sujet, ma réponse était, sinon vaguement drôle, du moins largement (...) pertinente.

Je me sens comme si j'essayais d'expliquer une blague de toto à mon chien, celui qui n'est pas très futé. C'est une expérience déplaisante.
Citation :
Publié par Maluka
Tu dis de la merde
Citation :
Publié par DaBlob
Je me sens comme si j'essayais d'expliquer une blague de toto à mon chien, celui qui n'est pas très futé. C'est une expérience déplaisante.
Mais est-ce que tu pourrais expliquer à Ron J., le gymnasios pas très futé, comment te brouter le minou proprement ?
Citation :
Publié par DaBlob
C'est parce que tu racontes mal.
Umbrella ton avatar est encore plus flippant décoré

edit: je réalise en voyant nos 2 avatars qui se suivent que le rouge de ton bonnet va super bien avec le rouge de mon carton.
Citation :
Publié par junile18
edit: je réalise en voyant nos 2 avatars qui se suivent que le rouge de ton bonnet va super bien avec le rouge de mon carton.
Chapeau l'artiste, ça c'est de l'accroche.
Citation :
Publié par Maluka
T'as jamais regardé South Park ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés