[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Tu insinue quoi dessus ? Si tu pense que c'est OP détrompe toi.

Ce que j'adore, c'est que sur l'item il y a marqué 40 %, sur les gros creeps oui tu passe de 60 à 100 sans trop de problème mais sur les petits, tu passe de 4 à 1, encore 40 % de 4 = 1,8 donc on peux ce rendre compte que c'est normal mais quand le creep vos 5 voir 7 et qu'il donne toujours +1 ??? WTF ?
ridicule = nul

sur une game un mec avec wriggle va faire peut etre 200g bonus, alors qu'un mec avec un autre item jungle va en faire 500/600 voir plus
Citation :
Publié par Keyen
Tu parle des ratios ap ajouté & up bien après son arrivé?

Et de l'arpen de kassa ajouté 1 an après sa sortie?

Bof
Tu peux développer ? L'arpen, mea culpa, je l'ai toujours vu avec, et j'ai supposé qu'il l'avait toujours eu.

Par contre, tous ses sorts avaient déjà un ratio ap, sauf Nether blade (et c'est pas l'ajout d'un ratio sur ce spell qui a du décidé les gens à le jouer ap), et le seul up de ses ratio, c'est l'ulti, trois ans après sa sortie (de 0.5 à 0.5, je compte pas celui de 0.4 à 0.5), quand il était déjà joué ap depuis longtemps.
A côté de ça, les ratios de tous ses autres spells ont mangé des nerfs, et ça a commencé moins de deux semaines après sa sortie.
Citation :
Publié par phoenixGG
sur une game un mec avec wriggle va faire peut etre 200g bonus, alors qu'un mec avec un autre item jungle va en faire 500/600 voir plus
Non pas vraiment tu peux compter 30 à 40 gold par camps bonus, les autres en offre 10 ou 22,5 pour le golem en moyenne.

Le truc c'est qu'il n'offre pas de bon stats et qu'il t'est obliger de faire de l'afk farm jungle encore pendant longtemps pour rentabilisé la perte par rapport au autres item.
Message supprimé par son auteur.
Ah oui donc non on s'est juste mal compris alors, j'avais pas fait gaffe au passage que t'as quote (ou t'as edit après ?).

Gragas je me rappelle juste de l'époque où tu te faisais insulter si tu le jouais pas tank (avant Shushei quoi).
A mon avis si on arrive a trouver le moyen de proc le passif (+gold sur AA/spell) d'une façon ou d'une autre sans perdre de farm l'item devient overworth.
Reste à trouver une façon d'activer le passif, donc créer des trous de 10 sec sans lasthit.
Si on ne compte pas ce passif, l'item reste moins worth qu'un doran en early, et il lui manque une petite stat pour qu'il soit intéressant pour le midgame. Reste à voir aussi sur qui profiterait bien cet actif, outre faciliter le gank du jungle.
Les masteries défensives sont bien débiles, beaucoup trop de regen HP dessus. Je vais essayer une page à la insec en jouant des quint regen hp, déjà qu'atm les champions ont trop de regen passive grâce au doran + masteries ...
Citation :
Publié par Squeeztorique
Avant Shushei (sauf médaillon) tu te faisais surtout insulter pour l'avoir pick :|
C'est surtout le nerf qu'a pris gragas qui l'a rendu moins bon en tank... un peu comme Alistar AP.
Pour situer en 2010 Gragas c'était avec Shen, le top tiers des tanks.

Dernière modification par Okaz ; 23/11/2013 à 22h56.
Citation :
Publié par TROLLING^
pensez quoi de l'item à gold ap (avec l'actif 50 dmg -50 movespeed) sur un midlaner ?
Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais j'ai sorti le machin sur Twisted Fate avec de bons résultats. Pourtant, à prix équivalent (pour l'item t3) on peut sortir Twin Shadows. Du coup, je pense que c'est pas opti, m'voyez.
Imo le double targon doit pas mal aider Taric.Il profite pas mal de l'item et surtout ca lui donne une phase de laning easy peasy (le sustain via le double relic shield est pété)
Je comprends rien à la nouvelle jungle.

Si t'afk farm t'es pété de thunes et tu peux 1v3 à 30 minutes, mais à côté de ça les lanes snowball tellement que si t'as pas de présence dans la partie tu peux pas duel le support en fait

Pour l'instant j'arrive vaguement à quelque chose avec Udyr, Vi et Diana (parce que le clean est tellement rapide que tu peux avoir un minimum de présence). Le reste je comprends pas
Citation :
Publié par Kotkot
A mon avis si on arrive a trouver le moyen de proc le passif (+gold sur AA/spell) d'une façon ou d'une autre sans perdre de farm l'item devient overworth.
Reste à trouver une façon d'activer le passif, donc créer des trous de 10 sec sans lasthit.
Si on ne compte pas ce passif, l'item reste moins worth qu'un doran en early, et il lui manque une petite stat pour qu'il soit intéressant pour le midgame. Reste à voir aussi sur qui profiterait bien cet actif, outre faciliter le gank du jungle.

Je suppose que c'est fait pour les mid qui roam, genre eve , kassa etc ... l'actif tu l'as le temps de décale .
Après est ce que ça en vaut vraiment la peine ....no idea .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés