[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
La pré saison c'est une bêta à grande échelle, une suite du PBE où il n'y avait peut être pas assez de monde qui testaient véritablement les abus pour que les reports soient nombreux et efficaces. Sur les vrais serveurs au moins, je pense qu'on se fera entendre.
Citation :
Publié par Derzer
on se demande surtout à quoi sert le pbe si les devs n'écoutent aucun retour.
Pour être sur le PBE, je peux t'assurer que je l'ai pas vu venir le Targon.
Le niveau est tellement bas que tu peux absolument pas jugé de la viabilité/OPitude de telle ou telle chose sauf les trucs évidents qui crèvent les yeux.
Targon faisait pas parti de ces trucs là et je dois avouer ne pas du tout avoir pensé à le faire sur l'adc + support en même temps.
pas forcément pour le targon, mais il arrive souvent que des bugs/abus soient signalés par des testeurs et que les persos/objets sortent quand même en l'état. :/
C'est assez drôle leurs explications dans les patch notes aussi. Les mecs te disent qu'ils trouvent Zyra support trop forte (totalement vrai), tellement qu'elle n'est plus jouée mid. Du coup il casse les valeurs de base des plantes et du Q (+ sa range), et ajoute qu'en contrepartie, ça a de meilleurs ratio. Sauf que non, elle sera toujours pas jouée mid, surtout avec la nouvelle meta support.

Surtout que l'augmentation des ratios compense pas du tout la perte des valeurs de base.
Citation :
Publié par Derzer
tu fais comment pour le contrôle du dragon? tu fais comment si le mid ou le bot se fait crush/camper?

Ou si le jungler arrive top au pop lvl 3 de son toplaner et que vous vous retrouvez à 2 lvl 2 face à 2 lvl 3 dont un doublebuff et l'autre avec doran?

Enfin, je vais pas me plaindre, c'est sur une game comme ça que je viens de finir mon bo3 diam2. On les a démonté vite fait bien fait.

C'est viable, mais faut prier pour qu'aucune de tes lanes ne failent, pcq après, c'est impossible de rattraper la game.
en général, les duo lane font leur buff le plus proches, ca leur donne un avantage énorme (ad + red, et autre+bleu, et faut compter l'exp).
L'avantage du targon, c'est pas seulement les golds, c'est aussi une régen énorme
Je pense déjà qu'enlever le nerf de la lame de doran (inutile d'ailleurs) aurait réduit l’ampleur d'achat du targon pour les adc, ça dois avoir un petit impact.

Le mieux pour moi aurait été de passer le targon à 500 golds, donc obligatoire avec un support utilitaire et gold de base avant de back 1X.

Il y a aussi une chose qui me perturbe, les trinkets bleu sont totalement inutile, je pensais que la portée de la zone de vision serait énorme et permettrait de voir des loups au golems (au lvl 3), mais non, c'est une ridicule CV ?
Non mais simplement mettre un CD dessus à chaque fois que tu tues un sbire, comme ils l'ont fait avec la kage pour éviter que des sololane en abusent, fin c'est pas dur de trouver un moyen d'éviter le double targon sur une lane, c'est juste débile là.

Dernière modification par Desporuts ; 23/11/2013 à 01h33.
Ouais mais c'est pas le seul truc chiant malheureusement :

- Targon abusif
- Item Jungler non équilibré
- Trinket bleu Inutile
- Certaines maitrise en fin ou suite d'autres mais complêtement inutile : (bladed armor, feast, expanded mind, dangerous game, bandit)
- Le style PVE pre 6 du jungle.
- Reduction du prix et de l'efficacité de tout les items de bases (lame de doran et anciennement bouclier de doran / anneau de doran) même si l'anneau de doran n'offre pas de regen de vie et qu'il est plus équilibré comme ça, c'est pas le cas avec la lame qui offre des stats débile, 80 vita 8 de dégats ?
Why ?

C'était trop simple 100 vita 10 dégat avec des 1 et 0 ? pourquoi pas mettre 67 de vita et 9 de dégats ?

Dernière modification par tartichevre ; 23/11/2013 à 01h45.
Citation :
Publié par Stormriver
C'est assez drôle leurs explications dans les patch notes aussi. Les mecs te disent qu'ils trouvent Zyra support trop forte (totalement vrai), tellement qu'elle n'est plus jouée mid. Du coup il casse les valeurs de base des plantes et du Q (+ sa range), et ajoute qu'en contrepartie, ça a de meilleurs ratio. Sauf que non, elle sera toujours pas jouée mid, surtout avec la nouvelle meta support.
Et alors? Zyra était prévu pour le mid mais se retrouve support, tout comme gragas était prévu pour la jungle et se retrouve mid.
Citation :
Publié par Taeyeon
Wat gragas jungle ?

J'en avais jamais entendu avant de voir InSec le sortir perso (j'ai pas joué avant Vi)
Gragas à la grande époque : W + innervating locket + triforce.

Tu le tuais pas.
Message supprimé par son auteur.
En fait, je sais pas comment travail riot
Ils font comment pour équilibrer leurs items? Ils mettent des valeurs aléatoires?
Ils peuvent pas calculés l'income des items a gold? c'est pas difficile d'avoir des valeurs moyennes...

Genre la wriggle, c'est ridicule par rapport aux autres.

edit: les masteries ils les changeront pas imo. Il y a toujours eu des masteries useless dans n'importe quelle saison, je crois qu'ils les ont jamais changés (sauf si OP).

Dernière modification par phoenixGG ; 23/11/2013 à 12h06.
Vous vous souvenez quand Kassadin avait été designé comme un assassin ad (blink low cd, slow, silence, arpen...) ? Mais comme c'était la grande époque où Riot collait des random ratio ap sur tous les sorts, il a pas fallu longtemps pour qu'on se rende compte qu'il dealait plus avec un rabaddon (enfin un anneau de Zhonya en fait) qu'avec une bt.

La seule fois où j'ai vu quelqu'un essayer de le jouer ad comme c'était prévu, il s'est fait trash.

EDIT : ça a été un peu la même chose qu'avec Gragas en fait. Designé comme un tank, mais à cause les ratios ap sur tous les sorts l'ont transformé en ap. En fait, à peu près tous les champions du roster original peuvent se jouer ap à cause de ça.
Citation :
Publié par phoenixGG
Genre la wriggle, c'est ridicule par rapport aux autres.
Tu insinue quoi dessus ? Si tu pense que c'est OP détrompe toi.

Ce que j'adore, c'est que sur l'item il y a marqué 40 %, sur les gros creeps oui tu passe de 60 à 100 sans trop de problème mais sur les petits, tu passe de 4 à 1, encore 40 % de 4 = 1,8 donc on peux ce rendre compte que c'est normal mais quand le creep vos 5 voir 7 et qu'il donne toujours +1 ??? WTF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés