Aller à la page... |
Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas "OP", c'est "utile". Subtile difference
![]() |
![]() |
|
|
C'est sur qu'en solo, il est utopique de s'organiser à 6 ou 7
![]() |
![]() |
|
|
C'est la base même du jeu en outfit sur PlanetSide, tu devrais essayer Moonheart
![]() |
![]() |
|
|
Et bien j'attends de voir l'oufit qui fait tourner une team de 6 lancer de manière régulière, alors... je suis comme St Thomas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca faisait un petit moment qu'on n'a pas parlé du sujet initial, alors je me permets d'y revenir suite aux vidéos de Kamteix dans ce thread (ça fera 10 balles pour la pub) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1229042&page=7 Ca ne me dérange pas du tout de contempler ce genre de scènes, le prowler anchored donne une belle identité à la faction TR et c'est une force à ne jamais négliger quand on se trouve en face. On apprend à la contourner ou à faire avec. Outre la discussion sur la nécessité du nerf et la nature qu'il devrait prendre, la chose qui dérange le plus dans cette histoire est cette volonté de comparer les classes ou les véhicules des différentes factions pour décider s'il doit y avoir un nerf ou non. A partir du moment où certaines personnes s'acharnent dans ce process pour faire valoir l'infériorité des MAX NC et TR, ils encouragent également tout le monde à faire de même pour le reste, dont les tanks, où les TR auraient certainement une désagréable surprise à l'issue des discussions. A partir du moment où on encourage tout le monde à plutôt réfléchir en combined arms à plus grande échelle, sans chercher de comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, on se retrouverait avec un jeu de meilleure qualité. Sur ce point, nous en sommes tous un peu responsables, pas seulement SOE. Maintenant, reste à savoir à quelle sauce les MAX VS vont être mangés. |
![]() |
|
|
ketchup ou sauce au bleu
![]() et franchement un simple jetpack m'aurais suffit pour le max vanu. |
![]() |
|
|
Citation :
T'en voit beaucoup des MAX TR ou NC qui sont anchor ou aegis en permanence? sinon le prowler anchor est surpuissant quand bien utilisé, mais face a quelqu'un qui a un minimum d'idée de ce qu'il fait tu fait pas long feu. |
![]() |
|
|
C'est bof, non, de s'inscrire chez une outfit juste pour "tester" et te barrer si cela ne te convient pas?
|
![]() |
|
|
C'est le principe d'un test / d'une apply / d'une période d'essai, énormément d'outfits/guildes le font.
Ca existe aussi IRL ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|