Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Qu'on nerfe la ZOE, c'est normal.

Par contre y'a intérêt que ça nerfe un paquet de choses dans les deux autres empires parce que justement chez les VS à part la ZOE le reste casse pas des briques face à ses counterparts NC/TR.
Lancer?

Lasher?

Mag full AP?

N'importe quelle arme d'infanterie VS en général?
Citation :
Publié par bestan
Lancer?

Lasher?

Mag full AP?

N'importe quelle arme d'infanterie VS en général?
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire que le Lasher est "op". Pour ce qui est des armes d'infanterie, les TR ne sont pas en reste que je sache.

Dernière modification par Quantieme ; 25/11/2013 à 20h55.
Lasher op hahahahahaha

Mag AP ? oh oui le canon AP avec le moins de burst, le moins de dp,s le moins de vélocité et le plus de drop... Je serais curieux d'entendre un avantage de cette merde par rapport au 150mm/120mm AP.

Et Lancer ? C'est un bon RL longue portée. Rien d'op mais on va dire que c'est bien un truc assez "unique" aux VS et qui peut afficher de bonne performances.

Et n'importe quelle arme d'infanterie VS en générale ? Bah vu que les armes sont quasi que des copies reskinnées. Les TR reload 0.5s plus lentement que NC/VS et gagne 10 balles par mag sur les carbines/AR. Les NC ont plus de choix parmi des armes plus variées, et les VS ont le moins de dégâts par mag et reload 0.02s plus vite. Ah mais on a pas de bullet drop Je ne me plains pas de ça ceci-dit, je voudrais juste plus de choix niveau carbine/AR que je trouve trop monotones.
Citation :
Publié par bestan
Lancer?

Lasher?

Mag full AP?

N'importe quelle arme d'infanterie VS en général?
Je vais prendre ça comme un troll bien gras et je ne mordrai pas à l'hameçon.

Zeefounet : All limits removed! Release the Purple Light!
Promis je dirai rien quand tu sortiras une ZOE
Je n'ai nullement impliqué que c'était OP. Ce que j'ai dis implique juste qu'il a pas a rougir face a la T7 ou au jokehammer.

vu que c'est pas aussi passe partout que le ZOE forcément c'est dénigré par tout les VS du monde.

Pareil pour les Armes VS. C'est pas OP, mais c'est largement du même niveau que les deux autres factions. Ni meilleur, ni pire, mais juste différent.

pour finir, un mag AP compense son manque de DPS par sa mobilité, et quand on voit ce que ca donne pour le ZOE, allez pas me dire que ca sert a rien.

Mais bon je vais pas ressortir la phrase d'un certain dev quand meme.
Au vu de ce que je lis depuis quelques jours , j’hésite vraiment à copier-coller ce topic et le placer dans la zone troll pour voir la version "soft" et la version "hard"..


__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
Non mais tu prends le Lasher et tu le mest à la poubelle, car toute "l'area suppression" que tu fais avec, tu peux faire pareil et en mieux et avec plus d'alpha strike en utilisant un rocket launcher ou un noobtube. Même en équipe, 10 RL > 10 Lasher.
Quand au Mag, désolé de voir qu'une cible qui a du momentum quand elle eut changer de direction et qui strafe à 20km/h est trop rapide pour toi. Tu dois en chier sévère contre les harasser si déjà le mag va trop vite. La mobilité du Mag permet de survivre à très longue distance (typiquement dans les distances où le Mag ne tuera plus personnes non plus à cause de on canon pourri) et pour passer deux trois rochers de temps en temps. La mobilité d'une cible peut être compensé par un bon aiming skill de l'ennemi, le dps en moins lui ne peut pas.
Citation :
Publié par Jovis
Non mais tu prends le Lasher et tu le mest à la poubelle, car toute "l'area suppression" que tu fais avec, tu peux faire pareil et en mieux et avec plus d'alpha strike en utilisant un rocket launcher ou un noobtube. Même en équipe, 10 RL > 10 Lasher.
Quand au Mag, désolé de voir qu'une cible qui a du momentum quand elle eut changer de direction et qui strafe à 20km/h est trop rapide pour toi. Tu dois en chier sévère contre les harasser si déjà le mag va trop vite. La mobilité du Mag permet de survivre à très longue distance (typiquement dans les distances où le Mag ne tuera plus personnes non plus à cause de on canon pourri) et pour passer deux trois rochers de temps en temps. La mobilité d'une cible peut être compensé par un bon aiming skill de l'ennemi, le dps en moins lui ne peut pas.
Si pour toi la mobilité du magrider ca consiste juste a straffer a découvert et "passer deux trois rochers de temps en temps" je comprend que tu trouve ca a chier
C'est vrai que la mobilité du magrider permet surtout d'aller cueillir des pâquerettes à des endroits que les pilotes des autres factions ne peuvent même espérer. Et ça, ça n'a pas de prix.

Plus sérieusement, cette mobilité est la bienvenue contre des rockets dumbfire des HA qui veulent te faire la peau ou couper plus facilement les locks. Mais contre des gunners expérimentés en face, les duels se finissent généralement mal, sauf s'il nous présente son derrière à l'engagement.
Histoire de rajouter de l'huile sur le feu, après avoir test les vanus pour la première fois (NC BR70 avec pas mal d'achats en sc...).

Bah je viens de comprendre pourquoi je croises tant de NC/TR qui whine sur les forums

Sont vraiment bien all-around je trouves les vs, les guns d'infanterie sont super confos a utiliser (le no-drop, no-recoil, gros rof ca aide pas mal quand même), le magrider c'est juste du troll de pouvoir back n'importe ou dès que ça sent un peu mauvais (un ravin ? une colline ? ) même les armes du gunner sont bien ! (du coup y'a des gens qui montent volontiers, ça change...)
Les max ZoE c'est juste un carnage (le nerfez pas maintenant siouplait soe )

Bref, mon outfit NC reste plus à mon gout mais pour jouer de temps en temps en pub, je trouves l'expérience VS vachement plus satisfaisante en général.

En plus faut admettre que y'a que les VS qui ont une petite touche perso au niveau gameplay, tr/nc c'est vraiment du battlefield du futur pas trop lointain
Citation :
Publié par Garter
Histoire de rajouter de l'huile sur le feu, [...]En plus faut admettre que y'a que les VS qui ont une petite touche perso au niveau gameplay, tr/nc c'est vraiment du battlefield du futur pas trop lointain
T'es allez loin ! Moi j'me suis arrêté à L'orion
Citation :
Publié par Kenron
Pourtant c'était resté assez courtois tout de même.
Ce n'est ni un avertissement ni une punition Kenron , mais je préfère prévenir que guérir donc autant que si il y a du troll , autant qu'il soit dans la bonne section. Et pour l'instant il est vrai que c'est resté courtois

Donc bravo à tous pour vos efforts

aeND4nv_460sa.gif
Bonjour,

Chaque faction a ses avantages et ses inconvénients. Cependant, je ne vois que le ZOE chez les Vanus (et ce dit avantage n'en est pas vraiment un à mon goût. Il l'est juste lorsque l'on arrive à prendre par surprise les adversaires et qu'en face, ils ne nous attendent pas avec un lance roquettes ou des lance patates, c'est à dire 15% du temps.) quand je peux en citer 3-4 chez les TR et 2-3 chez les NC.

Bref, on peut toujours crier au scandale pour le ZOE, mais quand je vois le striker, nouvelle arme primaire de l’assaut lourd TR, le vulcain, le vanguard...

J’échange quand vous voulez mon ZOE MAX contre un bouclier, si on me file un double canon sur mon tank, deux fractures, ou un vulcain.

Ps : Comme je suis généreux, je vous offre le proton PPA.
Mon lockdown, je l'utilise quasiment jamais, donc j'échange volontiers contre n'importe quoi, et a fortiori contre le ZOE. Quand à mon Striker je l'utilise plus depuis des mois, je suis revenu aux Skep/Grounder. Je n'ai même pas attendu le nerf (à vrai dire, ne l'utilisant plus, je sais même pas quels ont été les effets exacts du nerf). Je suis certain qu'un Lancer me serait plus utile qu'un Striker à l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par Booo
Et bien t'a jamais essayé le Lancer, s'il y a bien une arme naze chez les VS c'est celle-ci.
Je veux bien que ses multiple bug de charge qui tirent pas soient frustrant, mais de là à dire que c'est naze non.
Il remplace très bien l’Hadès (lock-on g2g) pour tous ce qui est cible terrestre, avec un peu plus de burst car tu peux lancer 2 fois la charge niveau 3 par chargeur et plus de portée (700m contre 500). Il n'est pas contrée par les smoke IR et n'est pas limité à certaines catégories de cibles, puisqu'à l'occasion tu peux l'utiliser sur les tourelles, les max et les aéronef qui volent lentement.
Le lancer ne remplace pas le décimator en close range mais il remplit bien son rôle de RL longue portée. Il lui manque juste un peu de zoom pour réellement exploiter sa portée maximum (un mbt à 700m c'est à peu près 1 pixel et si on le spotte il y a une icône à la con devant la cible...)
Le lancer est plutôt bon, son seul problème est qu'il faut viser, et ca, c'est pas gagné pour beaucoup de Vanu.

P.S.: Le ZOE comparé au scatmaxes des premiers mois post lancement, c'est pire ?
je vais éviter de répondre au petit taunt de Quantieme.

Je vais réessayer le lanceur alors, il ne m'avait vraiment pas convaincu en efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés