Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe

Répondre
Partager Rechercher
Si ils pouvaient foutre les MAX à 750 ressources pendant qu'ils y sont tiens

Citation :
Publié par bestan

Et sinon les nouvelles valeurs de déplacement par Higby :

Normal Infantry:
•Forward run: 4.0
•Forward sprint: 6.5
•Strafe / backpedal: 3.0

Normal MAX:
•Forward run: 3.0
•Forward Sprint 6.0 (with 5 second acceleration)
•Strafe / backpedal: 2.1

(Current Live) ZOE MAX:
•Forward run: 5.5
•Forward sprint: 6.5
•Strafe / backpedal: 4.45 (plus vite qu'une infanterie en marche avant O.o)

(Revised) ZOE MAX:
•Forward run: 4.5
•Forward sprint: 6.0
•Strafe / backpedal: 3.0
Je connaissais pas les valeurs de déplacement du ZOE actuel.
lol c'est vraiment complètement fumé mdr.
En même temps faut pas s'étonner qu'après l'annonce d'un gros nerf tout le monde ait sorti sa ZOE pour en profiter un MAX (get it?) avant son passage à la guillotine.
En tout cas c'était cool, on vous aura bien meulé la gueule le temps que ça aura duré.
Je vais aller troller sur le thread du nerf anchor, ça chiale dur là-bas aussi, c'est que du bonheur.
Le bonus de vélocité a été divisé par deux

On pourra plus aussi facilement farmer en limite de rendu, dommage

Citation :
Publié par Kidz
En tout cas c'était cool, on vous aura bien meulé la gueule le temps que ça aura duré.
Je vais aller troller sur le thread du nerf anchor, ça chiale dur là-bas aussi, c'est que du bonheur.

Le problème c'est que maintenant la majorité des pilotes de prowler s'accorde a dire que "ouai c'était ptet un peu trop fumé finalement"

Surtout après la blague qu'ils ont fait la semaine dernière, ce nerf la y passe presque tout seul
Citation :
Publié par Norticus10
Arf dommage je venais de me payer le premier niveau sur mon alt TR . Il me manquais que l'AP pour voir vraiment le potentiel.
En ayant testé vite fait sur le PTS, au niveau 4 ca reste correct. De plus avec la modification du FOV des véhicules ca compense pas mal.

Mais bon faut croire que les flyboyz avec le loadout anti-tout (rotary + lolpods) on suffisamment gueulé sur le fait qu'ils pouvaient plus farmer du péon en paix
Ils pourraient supprimer les lolpods que ça me ferait ni chaud ni froid. Je les trouve 100x plus lowskill et cancéreux pour le jeux que les missiles a/a
Citation :
Publié par Norticus10
Bah il y a le buff de la flak maintenant donc bon les lolpod sur les grunts...
Rien ne vaut un e petite rafale du canon de nez !
buff de la flak? où ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés