Aller à la page... |
Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore une fois, c'est la situation globale qu'il faut regarder, pas des faits localisés.
Affirmes-tu que la SV domine en ce moment sur le plan de la conquête globale ? |
![]() |
|
|
ben on a gagné la WDS pré saison, on a dominé les 5 sema.... oh wait!
![]() j'arbore le decal sur mon skyguard, et ça pull du prowler AP ![]() |
![]() |
|
|
Mais par contre, comme indiqué plus haut, il est absolument commun de trouver 6 ou 7 mecs coordonnés avec des lancers qui instakillent tout en lolant. Tout va bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 mois 0 nerfs
![]() |
![]() |
|
|
Ok, j'ai rien dit alors. Nerfez le ZOE.
|
![]() |
|
|
N'empeche que j'le voulais moi ce décal....
![]() |
![]() |
|
|
Selon la lourdeur du nerf autant reprendre la charge plutôt que ZOE. Là les devs auront gagné.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est exactement ce qu'on se disait dans mon outfit, qu'au final on allait passer en charge à la place
|
![]() |
|
|
cloak, non, jetpack comme sur ps1 oui
|
![]() |
|
|
Attention à ne pas rendre les MAX VS complètement useless aussi. Ils en seraient bien capables.
|
![]() |
|
|
Bah avec ZOE le max VS est le meilleur des 3, sans c'est le pire. Parce que c'est clairement pas avec ses flingues pourris qu'il va faire la différence.
|
![]() |
|
|
et ils vont réussir à le faire je pense; Mais c'est pas bien grave, les VS étant la faction la moins jouée actuellement, les TR et NC vont simplement se partager les continents à 2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mmm? Les statistiques de connexion présentées sur l'écran de login sont pourtant rarement avec des % de vanus très inférieurs à la moyenne (33%)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|