J'ai hâte de voir ça, mobilité d'un TR anchored avec le temps d'utilisation d'un afterburner de magrider, et le temps de recharge d'un shield Nc, ce devrais aller comme nerf
Mais c'est une belle victoire du metagame NC : nerf des TR et des VS et un statut de camp à UP, alors que c'est maintenant le camp quasiment le plus joué tous serveurs confondus.  Les stratégies des mégacorporations NC sont terrifiantes 
Les NC sont historiquement les plus grosses pleureuses, avec aussi la plus grosse population de "leet kids" qui sont "2cool4school".
Déjà sur PS1 alors qu'ils avaient le meilleur medium assault (Gauss) et un heavy assault complètement pété (Jackhammer), avec la seule MAX anti infanterie qui faisait actuellement peur vu la vitesse à laquelle elle tuait (Scatter Max), sans oublier le meilleur BFR (Peregrine AV), ils passaient leur temps à ouin ouin sur les forums, allant jusqu'à essayer de démontrer que le Cycler TR était OP alors que c'était complètement de la merde.
En parallèle plein de joueurs TR ou VS sont partis jouer NC, l'appel du easymode de planetside 1, je pourrais en citer un paquet mais là n'est pas le sujet.
Sur PS2 ils ont le meilleur panel d'arme d'infanteries, allant du low rpm high damage au high rpm low dmg, une max qui franchement coté anti infanterie est à des années lumières de ce que les gens vont décrire sur les forums, car à les entendre c'est impossible de tuer quiconque avec un double hacksaw alors qu'ingame même sans slugs tu démontes n'importe quel squishy en un temps record et ceci même en dehors du close quarter.Sans parler du shield sur le vanguard, ou du reaver avec sa vortek et sa poussée verticale hein. Après à coté ils ont des trucs inutiles aussi, le Phoenix en tête de liste.
Enfin les NC ont la même mentalité depuis PS1, à les entendre sur les forums off c'est impossible de tuer un infiltrator immobile avec un jackhammer en étant à point blank. Dans un jeu PVP on a tous un peu de mauvaise foi, je n'y fais pas exception, mais les NC de façon générale sont les champions toute catégorie.
Après perso le nerf de ZOE je m'en tape un peu, je passe que 5% dedans, surtout en burster pour défoncer du mosquito, mais après comme je l'ai dit auparavant, si on nerf la ZOE faut aussi faire de l'équilibrage sur d'autres trucs.
|