Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe

Répondre
Partager Rechercher
Juste, après avoir bien ri sur tout le topic : c'est sympa d'avoir des opinions et de les exprimer, mais y'a une limite à tout. "C'est difficile de trouver un groupe de plus de 6 mecs qui joue ensemble" et "le phoenix est le meilleur ESRL du jeu", haha, non c'est drôle mais voila, y'a des limites.

Edit : et "le lancer c'est de la merde ça fait 750 charge à fond, contre 2500 pour le striker", haha, non mais non.
Des limites comme le fait de ne pas déformer le propos des autres, de ne pas poster pour te moquer dans aucun argument constructif apporté, ou de ne pas écrire un reply juste pour troller, peut-être?

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: Gaffe au langage ]

Dernière modification par SioRay ; 02/12/2013 à 18h31.
Citation :
"C'est difficile de trouver un groupe de plus de 6 mecs qui joue ensemble"
Citation :
on ne peut pas évaluer la puissance d'une arme sur la base de ce qui se passerait si 6 joueurs s'organisaient autour: cela n'arrivera pas, ou alors seulement une fois tous les 6 mois (Essayez donc de trouver 6 pékins ayant cert comme il faut pour la mise en en place d'une telle situation, qui se connectent souvent au même moment tous les 6, qui partagent le même vocal, et donc aucun ne se lasse au bout de 3-4 soir... Si vous me trouvez cela, j'applaudis, sincèrement
J'ai beau chercher j'ai du mal à voir où il est seulement possible de mal comprendre

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif C'est dans la boîte à insultes ]

Dernière modification par SioRay ; 02/12/2013 à 18h33.
Cela sert à quoi que je m'auto-censure par effort de cordialité et de politesse envers une personne qui pourtant n'en fait pas autant, si c'est pour que tu repostes ce que j'ai retiré?

En plus, je te signales que le modérateur est intervenu pour nous dire de garder la pédale douce, donc il serait bon de ne pas re-publier ce qu'il aurait lui-même retiré si je n'avais pas été plus rapide que lui.
SioRay a tué mon argument constructif au passage

C'était : avant de faire du forum warrioring et des posts à rallonge la moindre des choses est de savoir de quoi tu parles. Là tu démontres une incompétence manifeste sur des sujets assez basiques (cf ton post sur la stratégie - tu as bien du voir les réponses), donc mon conseil constructif serait tout simplement de jouer davantage et de te faire une idée plus concrète des sujets dont tu parles (longuement). Voire de rejoindre un outfit pour être avec des gens qui ont les certs, qui ont l'équipement, et qui jouent à 20-30 plusieurs fois par semaine
Citation :
Publié par Zbug
En l’occurrence non ça reste modéré même là-bas :>

(moi ça me va bien, ça manque de finesse)
Mais non , juste les choses racistes ou celles qui touche au maman , parce qu'on avait dit "Pas les mamans"
Citation :
Publié par Zbug
donc mon conseil constructif serait tout simplement de jouer davantage et de te faire une idée plus concrète des sujets dont tu parles (longuement). Voire de rejoindre un outfit pour être avec des gens qui ont les certs, qui ont l'équipement, et qui jouent à 20-30 plusieurs fois par semaine
Je crois que Zbug vient de récapituler ce que la moitié des gens ici pensent de toi Moonheart.
Citation :
Publié par Zbug
Juste, après avoir bien ri sur tout le topic : c'est sympa d'avoir des opinions et de les exprimer, mais y'a une limite à tout. "C'est difficile de trouver un groupe de plus de 6 mecs qui joue ensemble" et "le phoenix est le meilleur ESRL du jeu", haha, non c'est drôle mais voila, y'a des limites.
Bah c'est vraiment le cas pour le Phoenix. C'est le seul ESRL qui continue à dps lorsque les 2 autres s'arrêtent, à savoir quand la cible se met "à couvert", et qui en plus n'oblige pas son utilisateur à s'exposer. Sur la durée c'est celui qui a le meilleur dps, donc. Je suis sûr que c'est l'ESRL qui produit le meilleur K/D d'ailleurs. C'est une arme de casu pour un jeu de casu. Y'aurait 90% de joueurs en outfit j'aurais peut être un autre avis, mais c'est loin d'être le cas.

Dernière modification par Kidz ; 02/12/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Zeef
Je crois que Zbug vient de récapituler ce que la moitié des gens ici pensent de toi Moonheart.
Je vois que tu n'as pas écouté pendant tes cours de mathématiques.

90% du forum cela fait plus que la moitié !
Citation :
Tu ne saisis pas la différence entre seulement jouer ensemble, et réussir à appliquer une tactique basée sur un loadout unique avec 6+ personnes, de manière continue sur plusieurs semaines, sans qu'aucun des membres ne s'en lasse?
Non puisque c'est ce qu'on appelle jouer ensemble justement

C'est pas BF3, être dans la même squad plus ou moins ignorant de ce que font ses copains c'est pas "jouer ensemble", c'est la mentalité zergling

Citation :
En gros tu me reproches d'être un noob et de quand même tenter de réfléchir un peu au lieu de juste jouer au piffomètre, quoi.
Réfléchis et pose toutes les questions que tu veux, ça n'est pas le problème, moi ce qui me fait rire (ça me dérange pas vu que Jol n'est pas mon second boulot), c'est de te voir avoir un avis sur tout sans l'expérience qui va avec pour comprendre que tu postes des énormités

Citation :
Bah c'est vraiment le cas pour le Phoenix. C'est le seul ESRL qui continue à dps lorsque les 2 autres s'arrêtent, à savoir quand la cible se met "à couvert", et qui en plus n'oblige pas son utilisateur à s'exposer. Sur la durée c'est celui qui a le meilleur dps, donc. Je suis sûr que c'est l'ESRL qui produit le meilleur K/D d'ailleurs.
Ça part d'une bonne intention sur le papier et ce serait sympa que tu aie raison, sauf que dans la pratique, rayon de braquage ridicule + portée bien trop limitée = les NC se sont faits shafter. Les TR aussi dailleurs, le striker est devenu une bouze inutile depuis le dernier patch. Le lancer reste donc bien l'ESRL le plus efficace quand il s'agit de tuer du véhicule, ce pourquoi il est sensé être prévu
Citation :
Publié par Kidz
Bah c'est vraiment le cas pour le Phoenix. C'est le seul ESRL qui continue à dps lorsque les 2 autres s'arrêtent, à savoir quand la cible se met "à couvert", et qui en plus n'oblige pas son utilisateur à s'exposer. Sur la durée c'est celui qui a le meilleur dps, donc. Je suis sûr que c'est l'ESRL qui produit le meilleur K/D d'ailleurs.
Il a d'ailleurs un DPS tellement de fou furieux que tu peu heal ou reparer plus vite qu'il ne t'endommage. Un truc de malade. Totalement fumé.

On parle bien de Planetside 1, là, rassurez moi ?
Citation :
Publié par Kidz
Bah c'est vraiment le cas pour le Phoenix. C'est le seul ESRL qui continue à dps lorsque les 2 autres s'arrêtent, à savoir quand la cible se met "à couvert", et qui en plus n'oblige pas son utilisateur à s'exposer. Sur la durée c'est celui qui a le meilleur dps, donc. Je suis sûr que c'est l'ESRL qui produit le meilleur K/D d'ailleurs. C'est une arme de casu pour un jeu de casu. Y'aurait 90% de joueurs en outfit j'aurais peut être un autre avis, mais c'est loin d'être le cas.
Le phoenix pour moi c'est c'est juste une nuisance plus qu'autre chose, étant donné que les NC sont pas foutu capables d'en aligner plus de 2 ensemble.

Puis c'est drole a abattre avec le canon AP

Puis on le dis et on le répete : Le phoenix a un meilleur K/D et plus de kills tout simplement parce qu'il est intrinsequement meilleur contre l'infanterie. Mais ca c'est pas grave.
Citation :
Publié par Zbug
avant de faire du forum warrioring et des posts à rallonge la moindre des choses est de savoir de quoi tu parles. Là tu démontres une incompétence manifeste sur des sujets assez basiques (cf ton post sur la stratégie - tu as bien du voir les réponses), donc mon conseil constructif serait tout simplement de jouer davantage et de te faire une idée plus concrète des sujets dont tu parles (longuement). Voire de rejoindre un outfit pour être avec des gens qui ont les certs, qui ont l'équipement, et qui jouent à 20-30 plusieurs fois par semaine
Citation :
Publié par Zeef
Citation :
Publié par Kenron
Je vois que tu n'as pas écouté pendant tes cours de mathématiques.

90% du forum cela fait plus que la moitié !
J'ai déjà arrêté les posts à rallonge et les tentatives apparemment très comiques pour un noob de réfléchir depuis plusieurs jours... mais je vois que ma réputation est déjà bien établie...

90%? Et bien, avec un tel ratio, c'est même pas la peine que je me fatigue à postuler quelque part, je pense...

Dernière modification par Moonheart ; 02/12/2013 à 19h39.
Rhaaaa vous êtes des mauvaises langues
Le pauvre Moonheart voulait juste théoricrafter pour connaitre un peu mieux le jeu avant de se lancer complètement dedans. Il l'a certes fait avec un certain zèle, et l'histoire des cert dans le Flash plutôt que dans la smg n'a pas aidé, mais c'est déjà dur de commencer PS2; ne découragez pas les nouveaux
Non mais attends Jovis, si il a claqué 2k certs dans un Flash inutile c'est parce que nous n'avons pas été assez patients et ne l'avons pas assez bien informé sur les différences entre le Sirius et la NS7 voyons ! Tout est de notre faute !

Y'a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés