|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Triplement bête: avec n'importe quelle arme AV, en fait?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut des termes avec des puissants animaux dedans pour faire tacticool. Et le top c'est d'utiliser ces termes en anglais pour faire encore plus mlg pro !!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon désolé pour ceux n’ayant pas compris qu’une Eagle c’était escouade aérienne, c’est un terme largement utilisé en interne et c’est par réflexe que je l’ai écrit. [ ![]() [ ![]() Dernière modification par SioRay ; 10/12/2013 à 17h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme d'hab chez SOE, quand on nerf on rend le truc inutile, quand on buff on rend le truc OP.
Pas de demi mesure. ![]() |
![]() |
|
|
AHAHAH.....
ah oui quand même... Je sais pas si nerf hammer c'est assez violent pour SOE. |
![]() |
|
|
Que c'est beau ce nerf, +30% de dégats reçus pour un +15% de vitesse de straffe par rapport à la vitesse d'un max. C'est sur qu'en intérieur, il n'y aura plus de zoe pour embêter ces pauvres NC et TR équipés de pagnes et de lance-pierres
![]() finalement ça ne va pas changer grand chose pour les pleureuses prowler/vanguard/mosquito/reaver. Ah si! ils n'auront plus besoin de viser ![]() Je présume que comme cadeau de noël, SOE n'offre pas le remboursement du ZOE? ![]() c'est bien du nerf hammer, mais le marteau de thor, pas celui lambda ![]() je file sur le forum officiel apporter des mouchoirs aux vanus ![]() edit : même pas le temps de mettre à jour mon ps2 de test que soe fait marche arrière ![]() Dernière modification par troedd ; 10/12/2013 à 21h29. |
![]() |
|
|
En meme temps quand tu voit ce genre de chose, tu sait que quelque part la balance est complètement a jeter entre les trois abilités :
![]() A savoir que les VS on en moyenne sorti 20% de MAX en plus que les autres sur la période des 30 derniers jours Et sinon les nouvelles valeurs de déplacement par Higby : Normal Infantry: •Forward run: 4.0 •Forward sprint: 6.5 •Strafe / backpedal: 3.0 Normal MAX: •Forward run: 3.0 •Forward Sprint 6.0 (with 5 second acceleration) •Strafe / backpedal: 2.1 (Current Live) ZOE MAX: •Forward run: 5.5 •Forward sprint: 6.5 •Strafe / backpedal: 4.45 (plus vite qu'une infanterie en marche avant O.o) (Revised) ZOE MAX: •Forward run: 4.5 •Forward sprint: 6.0 •Strafe / backpedal: 3.0 Edit : et le mieux : le meme graph avec seulement les joueurs ayant joué plus de 100 heures dans le dernier mois : ![]() Je croit que ca se passe de commentaires Citation :
![]() http://dk.reddit.com/r/Planetside/co...efund_for_zoe/ Dernière modification par bestan ; 10/12/2013 à 23h10. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|