Cela te viendrais à l'idée que tu sois en train de faire un gros ouin-ouin sur le ZOE alors que cela n'a pas de rapport?
Il s'avère que c'est une coïncidence, si je joue VS. Je serais TR et NC, je dirais exactement la même chose, car honnêtement, j'ai vu plus d'une fois les MAX TR et NC faire exactement pareil à partir d'une position retranchée.
Le MAX est actuellement la seule unité à la fois dure à tuer et qui peut respawn sans dépenser de ressources.
C'est une chose tout à faire généralisée, pas une spécificité propre à la SV.
Tous les MAX peuvent faire cela. Et cela rend parfois les choses assez pénibles quand les gens en abusent.
Je te donne un exemple non-VS:
Dimanche un groupe a donné l'assaut à un fabrique d'Esamir que la SV contrôlait sur Miller.
Au moment de capturer le point, après avoir down les boucliers, ils ont perdu le territoire adjacent, et les boucliers ont été réparés. Ils se sont donc retrouvés captifs de notre base, sans pouvoir ni sortir ni capturer le point, et sans moyen de respawn vu qu'on a pété tous leurs disperseurs dehors.
Et bien malgré qu'ils étaient cernés par des forces 3 fois plus nombreuses, capable de spawner en illimité des véhicules lourds et d'entrer avec dans la station, ce groupe à tenu 2h avant de pouvoir être viré.
Le groupe contenait tout simplement des MAX qui verrouillaient l'accès aux escaliers menant au point de contrôle, des ingénieurs et des médics qui se planquaient en haut de la passerelle où on ne pouvaient pas leur tirer dessus.
Deux heures où nous étions numériquement et logistiquement supérieurs, et où nous avons ramé à les virer simplement parce qu'ils remettaient debout leurs MAX en chaine après que nous les ayons péniblement détruits, et ce à partir d'une position retranchée nous empêchant de flinguer les médics.
Aurait-ce été un autre véhicule, ils auraient épuisé leurs ressources en 10mn. Mais pas avec des MAX près d'un point où peuvent confortement se planquer les médic et les ingé.
Si on avait pas trouvé une astuce pour littéralement pilonner leur position sans prendre un coup, on y serait encore.
Dans une position retranchée d'un bâtiment où on ne peux pas te toucher à moins d'entrer par un chemin facile à surveiller, il n'y a pas plus pénible qu'un trio MAX/ingé/médic. Sans même être en squad ou communiquer entre eux, ils peuvent se montrer tout naturellement une plaie colossale, sans faire effort ou avoir besoin du moins skill pour cela.
Dernière modification par Moonheart ; 19/11/2013 à 15h22.
|