Recueil d'astuces pour le débutant

Répondre
Partager Rechercher
petites questions de débutant. il y a la possibilité d'avoir des buff de "rare item find" et de "special item find".

Quelles sont les rare item? :

Quelles sont les special item? :

question annexe: quelle medaillon utilisez vous pour spiderman et iron man?
Les "rare item" correspondent aux violets cosmics et artefacts
Les "spécial item" correspondent aux retcons, (eternity splinters) et costumes. (et après vérification les runes aussi.)

Je ne suis plus vraiment sur pour les eternity splinters, je trouve toujours quelqu'un pour me dire le contraire.

Et pour le médaillon tout dépends de comment tu joue ton personnage !

Dernière modification par MacOuille/Sylph ; 03/03/2014 à 12h06.
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Les "rare item" correspondent aux violets cosmics et artefacts.
Les "spécial item" correspondent aux retcons, (eternity splinters) et costumes.

Je ne suis pus vraiment sur pour les eternity splinters, je trouve toujours quelqu'un pour me dire le contraire.

Et pour le médaillon tout dépends de comment tu joue ton personnage !
Il y a un post sur le forum officiel concernant la RIF & SIF par rapport au artefacts c'est RIF et non SIF voir au dessous.

Les runes et splinters c'est SIF.

https://forums.marvelheroes.com/disc...saw-say-s-b/p4

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 03/03/2014 à 12h09.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Un lexique serait le bienvenue au passage, il y a des termes et abréviations qui ne sautent pas aux yeux ^^

Sinon sympa le sujet, il y a quelques tuyaux ;-)
Si la section s'ouvre il y aurait de quoi trouver son bonheur !

A savoir pour les anglophones quand vous passez votre souris dans vos statistiques sur Rare et Special vous avez leur correspondance.


@Psycho. Bah enfaite j'en sais rien, regarde ce que j'ai trouvé.

Citation :
@Doomsaw said: Quick FYI - Rarity find does indeed affect Artifacts (tooltip has always been correct), but Special Item Find affects RELICS and was never listed on tooltips, so that has been fixed. So pay attention to tooltips for these things since they never get confused.

@DarknessEternal said: Just last week you said it was SIF for artifacts.

@Doomsaw said: Yeah, I was wrong in my forum post and in-game tooltips were right. (When I asked internally I accidentally asked about relics - my bad)
Donc ce serait bien RIF.
De plus en jeu c'est RIF aussi.

Dernière modification par MacOuille/Sylph ; 03/03/2014 à 12h06.
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
..
Donc c'est RIF alors ? Hum donc je vais laisser le core RIF, j'hésitais pour un SIF, vu que j'ai tous les uniques qui me plaisent.

RIF c'est rare item found.
SIF c'est spécial item found.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Donc c'est RIF alors ? Hum donc je vais laisser le core RIF, j'hésitais pour un SIF, vu que j'ai tous les uniques qui me plaisent.

RIF c'est rare item found.
SIF c'est spécial item found.
Même Doomsaw c'est trompé alors pour les artifacts il vaut mieux prendre cela avec des pincettes.
Au passage, je me suis rendu compte ce matin dans le jeu, qu'en allant :
Dans sa fiche de perso, dans l'onglet stats, en allant en bas de la liste dans la partie "Utility stats",
il suffit de mettre la souris sur "Rare Item Find" ou "Special Item Find" pour avoir une bulle d'aide avec la liste de ce que recouvre ces appellations.
Hello. J'avais cru comprendre qu'on recevait un nouveau héro aléatoire en finissant l'histoire mais je n'ai reçu qu'un coffre à ouvrir toutes les 24h.

C'est normal ??
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est parce que tu ne reçois pas un nouveau héros, en faisant la quête en mode normal tu obtiens 200 splinters (qui permettent d'obtenir un nouveau héros aléatoire)
Ok ok et on reçoit 200 splinters pour chaque héros qui fini l'histoire ou c'est juste pour son premier perso ?
Citation :
Publié par ohGr
Ok ok et on reçoit 200 splinters pour chaque héros qui fini l'histoire ou c'est juste pour son premier perso ?
Juste la 1ére fois dude , en même temps le loot de splinters c est pas ce qu'il manque
Citation :
Publié par ohGr
Ok ok et on reçoit 200 splinters pour chaque héros qui fini l'histoire ou c'est juste pour son premier perso ?
Perso, lorsque mon 1er héros est arrivé au niveau 60, j'ai pu acheter 3 persos aléatoire (entre les 200 splinters et ce que j'ai loot en pexant).

Là, mon 2ème est lvl 47 et j'ai ~250 splinters (j'économise pour acheter un héros à 400).

Un conseil donc, économise tes splinters, va faire un tour sur le serveur test, essaye les héros qui te branchent à priori et débloque celui que tu préfères dès que tu peux sur le live.

Dernière modification par Sadd Black ; 05/03/2014 à 10h19.
Bonjour, pouvez vous me dire ce que sont (je suis pas très fort en anglais) les Blessing c'est des genres d'enchantement à mettre sur les artefacts? Si oui est-ce utile? Quel blessing serait le mieux adapter pour Miss Marvel?


Merci
Une remarque qui peut être utile aux débutants : quand vous lancez le jeu la première fois, le canal "team" qui permet de discuter avec ses équipiers. A ajouter rapidement si vous voulez jouer en groupe.
Le drop des runes est totalement aléatoire ou alors il y a des "régions" à privilégier pour choper une rune spécifique ?

En un peu moins de 150 lvl je n'ai chopé qu'une lake rune alors que je dois avoir un stack 10 de chaque autre. xD
Citation :
Publié par Alyssamyr
Le drop des runes est totalement aléatoire ou alors il y a des "régions" à privilégier pour choper une rune spécifique ?

En un peu moins de 150 lvl je n'ai chopé qu'une lake rune alors que je dois avoir un stack 10 de chaque autre. xD
Les runes se drop surtout en Xdef
Citation :
Publié par Alyssamyr
D'accord donc c'est indépendant de l'endroit ou du niveau en fait, merci.

Et bien c'est reparti pour le farm xdef.
Pour le X-def je te conseille vivement de le faire en groupe ,il y a de plus en plus de SuperGroup Français qui émergent , tu à le choix
Dans le cas où tu cherches des runes rares plus tu vas loin en x-def et plus tu as de chances d'en loot ^^ Enfin ,en théorie....
Bien le bonjour,

J'ai une petite question toute simple, j'ai trouvé dans les options le moyen de faire défiler jusqu'à trois barres de skills mais pas le moyen de les afficher simultanément sur l'écran alors je souhaite juste savoir si c'est possible de le faire, ou pas?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés