Combien de désinstallations de SL ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h58.
Exactement comme pour Amberline, jamais vraiment quitté SL, je dirais plutôt "mis de côté".

SL est un peu comme une drogue, quand on tombe dedans c'est dur d'en sortir. Maintenant, c'est vrai que la RL passant toujours en priorité, suffit d'avoir une vie plus remplie pour avoir moins de temps pour SL.

Mais pour répondre directement à ta question, j'ai changé 4 fois de PC depuis que j'ai fait ma première connexion, et j'ai toujours installé SL juste après mon antivirus et Minecraft. Donc pas de désinstallation pour moi !
Citation :
Publié par Amberline
je lui ai répondu 3 ans plus tard Cela fait du bien !.
Ah, excellent. Le temps de la réflexion.
Il t'a répondu ? Au bout de combien de temps ?

Citation :
Publié par Loee
0
Ah oui ,euh.... +1
Enfin pareil quoi, 0

Dernière modification par Fabrice Tebaldi ; 14/11/2013 à 14h58.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h58.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h59.
Tout pareil qu'Amberline, après les débuts en 2007, du jour au lendemain je ne me suis pas connectée pendant 3 ans, juste besoin de passer à autre chose.
Revenue en 2010, j'y reste sans me sentir accro ou obligée d'y venir.
Moi, non plus, pas de désinstallations.

Des intermèdes, çà oui, mais même dans ces moments là je continuais à suivre et à me tenir au courant par le biais de JOL et de gens comme Nalates Urriah.

C'est sur qu'après 6 ans, les premières fièvres et folies se sont éteintes et que le mot du jour est plutôt sérénité.
Citation :
Publié par Yongho.
...
Du coup, je me suis demandé si, comme moi, il y a pas eu des tentatives de stopper SL.
Tentatives loupées donc.
Comme dans mon cas ...
Et le mien. Il y a pile 7 ans, en octobre ... après quelques mois de SL... J'ai coché la case et cliqué "ok"... pour la suppression de mon compte.
Linden Lab à maintenu mon compte ouvert ... et j'ai pu revenir.
A contrario, moi je suis tellement accro (et contente de l'être ) qu'à chaque fois que je dois le désinstaller pour installer une nouvelle version je prends la précaution de me connecter sur la page où elle est disponible avant de zigouiller l'ancienne ...

Plus sérieusement, pas mal de gens de mon entourage que je ne vois que de temps à autre croient que j'ai arrêté SL depuis bien longtemps, alors que je ne me suis jamais absentée plus de quelques jours, et encore par obligation (déplacement, changements de FAI, etc...) depuis mes débuts, en 2007.....enfin bref, pour arrêter faudrait m'enfermer !

caterina
Je n'ai jamais désinstallé SL depuis 2007, il est même sur tous mes pc... Même si je ne peux pas y jouer faute de temps, je passe car j'ai toujours des fees à payer, si je ne me so pas c'est que je suis à l'hosto..

Je crois que SL restera avec moi jusqu'à ce qu'un de nous deux disparaisse...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h59.
Pour ma part, depuis 2007, je suis fidèle à SL. J'ai eu ma période d'addiction forte, ça c'est bien calmé depuis. J'avoue que lorsque je pars loin en vacances et que je déconnecte de SL, je suis heureux, ça fait un grand bien...mais je me vois mal ne plus venir car sur SL, j'aime vraiment quelques personnes.
J'ai désinstallé plein de viewer, mais pas pour quitter SL, pour faire du ménage dans mes viewers !
Mais à certains moment mes navigateurs se sont rouillés sans que je passe très souvent...
Zéro fois, toujours là et en pleine forme
J'ai eu ma grosse part de log intempestif et je l'assume pleinement.
Puis des 'tites périodes où je faisais des excursions rapides pour papoter avec des ami(e)s ou faire des snaps. Après la RL prend vite le dessus, quoiqu'il advienne. Donc place à la réalité, la virtualité est une bulle parmi d'autres pour ma part. Mais je n'ai jamais dit que je quittais à jamais SL… comme tant d'autres l'ont écrit ici… mémorables par ailleurs… et revenir avec des alts !
Citation :
Publié par Yongho.
Le retour d'anciens croisés au Café JoL me donne à penser que des départs (ou des absences) n'étaient pas si définitifs que cela.
Du coup, je me suis demandé si, comme moi, il y a pas eu des tentatives de stopper SL.
Tentatives loupées donc.
Comme dans mon cas
Perso, j'ai bien du supprimer SL au moins une dizaine de fois de mon PC en me disant qu'il fallait passer à autre chose ...

Et vous ? Jusqu'où va votre addiction à SL ?

Attention je ne parle pas des désinstallations suite à un souci technique, un changement de viewer ou de PC mais bien d'une envie de stopper SL.
bonsoir,
J'ai quitté SL un bon moment, pour des raisons RL. Puis j'ai testé d'autres jeux, j'en ai gardé quelques uns. Mais je suis revenue sur SL, et j'ai trouvé des gens vraiment sympas avec qui jouer et discuter est un plaisir. Pour l'instant, je n'ai pas l'envie de quitter SL, peut être qu'un jour celà me reprendra, je ne sais pas.
Pour l'instant ce n'est pas d'actualité, je me suis attachée à certaines personnes, et le relationnel et les sentiments sont quelque chose d'important à mes yeux, même derrière un écran.
J'ai un boulot sans horaire et en partie à domicile, donc je peux faire des sauts n'importe quand et construire des rp. Je ne pense pas être addic, au début, un peu surement, maintenant je fais la part des choses, je vais à l'essentiel, ceux que j'aime, m'amuser et communiquer dans un sens positif. J'aime aller vers l'autre, RL comme SL, je me prends des claques, RL comme SL, lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés