Le retour d'anciens croisés au Café JoL me donne à penser que des départs (ou des absences) n'étaient pas si définitifs que cela.
Du coup, je me suis demandé si, comme moi, il y a pas eu des tentatives de stopper SL.
Tentatives loupées donc.
Comme dans mon cas 
Perso, j'ai bien du supprimer SL au moins une dizaine de fois de mon PC en me disant qu'il fallait passer à autre chose ...
Et vous ? Jusqu'où va votre addiction à SL ?
Attention je ne parle pas des désinstallations suite à un souci technique, un changement de viewer ou de PC mais bien d'une envie de stopper SL.
bonsoir,
J'ai quitté SL un bon moment, pour des raisons RL. Puis j'ai testé d'autres jeux, j'en ai gardé quelques uns. Mais je suis revenue sur SL, et j'ai trouvé des gens vraiment sympas avec qui jouer et discuter est un plaisir. Pour l'instant, je n'ai pas l'envie de quitter SL, peut être qu'un jour celà me reprendra, je ne sais pas.
Pour l'instant ce n'est pas d'actualité, je me suis attachée à certaines personnes, et le relationnel et les sentiments sont quelque chose d'important à mes yeux, même derrière un écran.
J'ai un boulot sans horaire et en partie à domicile, donc je peux faire des sauts n'importe quand et construire des rp. Je ne pense pas être addic, au début, un peu surement, maintenant je fais la part des choses, je vais à l'essentiel, ceux que j'aime, m'amuser et communiquer dans un sens positif. J'aime aller vers l'autre, RL comme SL, je me prends des claques, RL comme SL, lol.
|