Aller à la page... |
Combien de désinstallations de SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Depuis 2007, je dirais à chaque formatage.
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
zéro également.
Si je devais partir, je supprimerais carrément le compte plutôt que de désinstaller. (radical) |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#204156 |
Elenia Boucher |
Roi / Reine
|
@Fabrice Tebaldi
Yes indeed ! J'ajoute cependant à cette présentation que la démarche implique, ou une certaine gêne matérielle, ou un sentiment de culpabilité, ou une volonté salvatrice de lutter contre une forme révélée de trouble psychique. Ainsi la question reste de savoir combien parmi ceux qui auraient pu décider un jour ou l'autre de désinstaller SL, ont eu une réflexion similaire quant à leur télévision ou leur bibliothèque. |
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 16h21. |
![]() |
|
|
bonjour
pour ma part : 0 désinstallation toujours fidélisé ![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h59. |
![]() |
|
#393338 |
|
|
![]() |
Elenia Boucher |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h59. |
![]() |
|
#393338 |
|
Citation :
moi j'en ai que 4
|
|
Citation :
![]() (Faut dire, à la décharge de Sauce Mort, qu'il y a nettement plus de monde ![]() ![]() ![]() Donc, perso, je n'ai pas encore "fait le tour" de SL parce que je n'ai pas encore épuisé ma réflexion sur ce que ça représente : un royaume entièrement mental qui entretient un rapport très étroit avec l'affectif où le corps et la matière ne sont plus au premier plan écrasant et ne sont plus que du décor. Et c'est cette inversion qui m'intéresse. Elle est masquée par le prétendu "réel" alors qu'il est fait de la même chose : une interprétation mentale et affective qui dépend non pas de la réalité mais de ce qu'on imagine qu'elle est selon son intelligence et sa culture. Le monde réel est donc à l'évidence une création de nos esprits, au même titre que SL. La seule chose qui compte, finalement, c'est cette capacité que nous avons, nous humains, de communiquer. Vraiment. Peu importe le moyen. Le tout est d'avoir quelque chose à communiquer. Et qu'il y ait quelqu'un pour l'entendre.... Moralité, je changerai de viewer constamment, mais quitter SL serait un suicide spirituel dont je n'ai pas plus envie que de brûler une bibliothèque ou de me crever les yeux pour ne plus regarder la télé, ni me faire enlever les poumons pour ne pas y voir un cancer : la liste est grande ouverte des faux fuyants possibles.... ![]() Dernière modification par Darcy Mokeev ; 17/11/2013 à 09h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|