[Actu] World of Warplanes prend officiellement son envol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Pourquoi ? Par-ce que c'est ta boite preferer qui l'a développer ?

Ne pas toucher au sacrosaint WG ? laisse moi rire.
décidément tu ne piges rien ...
Je te donne un indice :
"C'est de la merde" - "Je n'aime pas"
Tu vois une différence ou pas ?

Quand à aller me dire que j'apprécie WG je ne vois même pas où tu es allé la chercher celle là .
Citation :
Publié par Aragnis
décidément tu ne piges rien ...
Je te donne un indice :
"C'est de la merde" - "Je n'aime pas"
Tu vois une différence ou pas ?

Quand à aller me dire que j'apprécie WG je ne vois même pas où tu es allé la chercher celle là .
Si tu veux.
bon les fanboy de warthunder , on se calme
allez un peu faire vivre votre section au lieu de venir pourrir celle-ci
on a comprit que vous n'aimiez pas wowp
allez maxounet , montre moi c'est qui le patron ici
Citation :
Publié par AnnoyingMan
...
Je suis sur WT aussi et je suis en test sur Wowp alors arrête t'as mauvaise foie hein.

Wt est un bon jeux, il à de l'avance sur Wowp cela est certain. Maintenant je pense que WoWp se bonifiera avec le temps tout comme ils l'ont fait avec WoT; le temps nous le diras.

Quand on voit ce genre de topic ou tu post on à déjà compris t'as position https://forums.jeuxonline.info/showt...1235981&page=2

Bref...
Bon, c'est fini la guerre, on sait qui sont les fanboy et hateboy, alors on arrètes, si vous voulez parler de WT, allez sur le coin prévu pour.
Maintenant je ban 48h le premier qui remet WT sur le tapis.

Dernière modification par Max-x ; 23/11/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Doit y avoir quoi, 5-6k joueurs en soirée... P'tet un peu plus, mais bon, ça se situe dans ces eaux là, donc oui, si peu de gens sur le jeu.
Alors que là , sur ... il y a 28k players a 9h09 du mat
Citation :
Publié par AnnoyingMan
En même temps si il faut 10+ heures de jeu pour dire que c'est de la merde on n'est pas sortis, perso wot j'ai adorer des le tier 1 (pareille pour WT)
Si on déterre tes posts à tes débuts sur Wot, c'est curieux mais ce n'est pas vraiment l'impression qu'on a

Pour avoir testé WT (patapé!) et WoWP (si c'est toujours ça le nom, je m'y perds un peu), les 2 sont tellement éloignés de ce qui fait qu'un avion vole dans la réalité que je n'arriverai à jouer à aucun de manière durable ça ressemble vraiment trop à un simple jeu d'arcade de bistrot.

Dernière modification par Fendriss ; 23/11/2013 à 18h28.
Citation :
Publié par Fendriss
Si on déterre tes posts à tes débuts sur Wot, c'est curieux mais ce n'est pas vraiment l'impression qu'on a

Pour avoir testé WT (patapé!) et WoWP (si c'est toujours ça le nom, je m'y perds un peu), les 2 sont tellement éloignés de ce qui fait qu'un avion vole dans la réalité que je n'arriverai à jouer à aucun de manière durable ça ressemble vraiment trop à un simple jeu d'arcade de bistrot.
Certaines personnes peuvent surement considérer que quelques frustrations n’enlève pas vraiment le plaisir du jeu, fendriss

Citation :
Publié par Max-x
tu veux 48h aussi pour voir si c'est que des promesses ?
Lol ouai !

edit: je le fais expres, vengeanceeeeee !
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Certaines personnes peuvent surement considérer que quelques frustrations n’enlève pas vraiment le plaisir du jeu, fendriss
Complètement d'accord avec ça, mais volant irl et sur simulateur, c'est juste impossible de jouer à ça tellement t'as des reflexes totalement contre-productifs ig ^^
Citation :
Publié par Fendriss
Complètement d'accord avec ça, mais volant irl et sur simulateur, c'est juste impossible de jouer à ça tellement t'as des reflexes totalement contre-productifs ig ^^
effectivement, je ne vois pas apprendre a voler irl sur l'un des deux jeux

Et donc tu est une pilote ? Ca fait quoi de voler ? (non, j'ai jamais pris l'avion)
J'ai commencé une formation PPL (donc licence pilote privé, c'est à dire avion de tourisme pour usage perso ^^), pour emboîter le pas à la copine qui a obtenu le sien il y a un an et demi, et qui m'y pousse depuis
C'est à la fois très sympa et flippant (parce que bon un Cessna 172 ça fait vraiment bagnole dedans, et voler dans une bagnole c'est pas rassurant !)

Et sinon oui ça peut être fun (Brigitte Bardot si tu passes ici... patapé !):

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés