OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
perso j'adore B&S, c'est clairement le meilleur mmorpg au niveau du gameplay, l'univers est ultra travailler et envoutant, je pris pour qu'ils sortent une version occidental
Citation :
Publié par Kasimir
bon alors j'ai installer le bordel, mais arriver au launcher, il me dise que tout les serveur sont hors ligne , narmol ?
On en parle une ou deux pages juste avant comme quoi le jeu est en maintenance.
Le gameplay je le trouve intéressant. J'ai eu du mal à accrocher au début avec le Force Master puis finalement ça s'arrange c'est bien plus riche qu'au début même si j'ai pas encore tout saisi. Pour le summoner c'est l'inverse : ça m'a presque accrochée de suite, puis finalement un peu moins (j'aime pas contrôler les familiers en plus, mais y a pas que ça). Mais par contre, toujours en terme de gameplay, ça détrône pas C9 dans mon coeur (ni même Tera sur certains aspects).

Je vais paraître sévère mais le souci dans Blade & Soul de mon point de vue c'est que le PvE est hyper classique pour l'instant (1-20) et trop découpé. Je sais que c'est un themepark mais il manque d'audace. Alors certes ce sont les premiers lvl mais c'est pas si court que ça pour un joueur moyen d'aujourd'hui et je ne sais pas si le système de combat suffira à le retenir.

Enfin moi ça m'empêche pas de prendre plaisir à découvrir mes classes (et me faire un avis depuis le temps qu'on le voit sur J0L ce jeu), par contre je n'éprouve pas cette joie de découvrir chaque zone qu'on enchaîne facilement avec des oeillères à toute vitesse, et c'est dommage parce que c'est une part que j'affectionne particulièrement sur les MMO. Mon constat est donc très mitigé. Ça passe le temps, c'est fun en phase découverte, mais ça ne vaut pas un abonnement imho.

Mon jugement n'est pas définitif, c'est certain, mais je trouve dommage de ne pas prendre mon pied sur le côté "exploration" dès le début où généralement les zones sont plus léchées.

Dernière modification par JNH ; 01/12/2013 à 22h29.
Citation :
Publié par JNH
Le gameplay je le trouve intéressant. J'ai eu du mal à accrocher au début avec le Force Master puis finalement ça s'arrange c'est bien plus riche qu'au début même si j'ai pas encore tout saisi. Pour le summoner c'est l'inverse : ça m'a presque accrochée de suite, puis finalement un peu moins (j'aime pas contrôler les familiers en plus, mais y a pas que ça). Mais par contre, toujours en terme de gameplay, ça détrône pas C9 dans mon coeur (ni même Tera sur certains aspects).

Je vais paraître sévère mais le souci dans Blade & Soul de mon point de vue c'est que le PvE est hyper classique pour l'instant (1-20) et trop découpé. Je sais que c'est un themepark mais il manque d'audace. Alors certes ce sont les premiers lvl mais c'est pas si court que ça pour un joueur moyen d'aujourd'hui et je ne sais pas si le système de combat suffira à le retenir.
Je suis d'accord, ayant joué à Dragon Nest personnellement, je trouve que le gameplay de Blade and Soul est plus fade que je ne le pensais, mais ça reste quand même plaisant à jouer avec les différentes combinaisons possible au combat !
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
L'UI anglais viens d'Atomix, donc rien de nouveau.
Faire une traduction complète d'un MMO c'est super compliqué.
Suffit pas de changer les textes hein...
Il me semblait bien qu'il y avait une trad qui venait de ce serveur privé, mais en cherchant sur le net j'avais l'impression que c'était une légende, je trouvais souvent "There is no english patch for this game actually!"

BTW le fait que le jeu soit en chinois, de mon point de vu, ca donne du charme... Il faut dire que j'affectionne les langues asiatiques, ca aide.
Citation :
Publié par Evangely
Je suis d'accord, ayant joué à Dragon Nest personnellement, je trouve que le gameplay de Blade and Soul est plus fade que je ne le pensais, mais ça reste quand même plaisant à jouer avec les différentes combinaisons possible au combat !
My god, Dragon Nest et Blade & Soul, dans la même phrase, c'est assez... epic.
Développe sur le gameplay fade de B&S, parce que là je comprend pas.
Les items qui s'entassent dans mon inventaire et ma banque, je ne trouve pas ça charmant.

Sinon pareil qu'au dessus, Dragon Nest c'est mignon et tout, y a plein de trucs sympas pour son style de jeu je le trouve réussi, mais au niveau gameplay difficile de comparer un système assez unique comme celui de B&S et celui plutôt classique de DN. Quand je vois la tonne de skills qu'il me manque encore, je me dis que je ne vais pas m'ennuyer à ce niveau là plus tard. Essaie une autre classe ?
Je trouve que malgré le design enfantin de Dragon Nest le gameplay est très dynamique (esquive+clic droit, saut+clic gauche, et esquiver au bon moment, etc). Et pour blade and soul, je m'attendais un peu à ça en plus, et pour le moment je n'ai pas vu ce genre de combinaison, je trouve ça dommage.. Pour moi Blade and Soul reste tout de même dynamique à sa façon, mais voilà, ce n'est que mon avis, je n'ai pas encore exploré tout le jeu
Citation :
Publié par JNH
Je ne vois pas pourquoi on se ferait ban pour l'utilisation d'un VPN =_=

Bon c'est pas du tout utile comme vidéo mais la première fois ça m'a fait marrer de voir ce truc donc voilà :

Les items qui s'entassent dans mon inventaire et ma banque, je ne trouve pas ça charmant.
Enorme mais moi sur mon pc j'ai quelque freeze par moment du coup sur ca j'imagine pas le bazard.

Sinon pour les item dans l'inventaire,pour les tenue nous pouvons les mettre dans le deuxieme onglet,ensuite pour ce qui est des objet je parie que la moitier des objet dans ta banque tu ne sais pas a quoi ils servent a cause de la langue je me trompe? XD

Sinon j'attant de voir HL ce que ca donne,j'ai cliquer sur quelque bouton pour test des sorte d'instance a plusieurs mais impossible de trouver du monde,le pvp j'ai voulu test je suis tomber avec des lvl 35 alors que je suis 15 avec mon summoner donc j'ai quitter direct la file d'attente ^^.

Le truc que je reproche au jeux c'est leurs systeme de fatigue...c'est complètement bidon et ca ce vide trop vide.

Sinon niveau classe

Assassin: j'adore mais avec certain lag c'est assez compliquer a jouer que ce soit pour les esquive les bloquage (comp 2 ) ect ect,les coup principaux j'aurai penser ca plus rapide.

Force master: Assez sympathique a jouer aussi les skill sont assez beau.a voir ce que ca donne HL (je suis lvl 16 avec)

Summoner : Alors la je suis assez mitiger,j'adore les pet,et la le chats est juste trop mignon a nous suivre volet avec nous ect ect pis l'aspect cartoon de certaine attaque sont juste enorme ^^par contre c'est pas assez dynamique,j'ai du mal avec les touche (devoir faire V puis TAB puis F le tout quand le mob est a terre j'ai un peu de mal faudrai que je change quelque touche) Apres est ce que je vais continuer a accrocher jusqu'au HL ca je ne sais pas trop.. cette classe a l'avantage de prendre des gros pack de mob en lancant ton pet et toi tu claque tes 3 aoe puis tu dash en arriere et tu spam E pour lancer ton pet en mode onde de choc.

Le reste j'ai pas test encore mais pour moi ce jeux j'adore,je peut pas trop en profiter du a ma config "passable" ( en médium /higt je suis a 15/20 fps ,tout en mini pareil donc je doit avoir un soucie quelque part) et mes quelque freeze lorsque j'avance trop vite et que le PC galere a tout charger (quelque fois j'avance et la carte a certaine zone n'est pas encore charger surtout lors de changement de zone)

PAVE CESAR
Citation :
Publié par Lilith-raito
Sinon pour les item dans l'inventaire,pour les tenue nous pouvons les mettre dans le deuxieme onglet,ensuite pour ce qui est des objet je parie que la moitier des objet dans ta banque tu ne sais pas a quoi ils servent a cause de la langue je me trompe? XD
Oui c'est ce que sous-entendait ma remarque en réponse à Khaabz pour la langue en fait ^^.

Citation :
Publié par Lilith-raito
Summoner : (...)j'ai du mal avec les touche (devoir faire V puis TAB puis F le tout quand le mob est a terre j'ai un peu de mal faudrai que je change quelque touche)(...)
Hahahahaha ce combo déchire mais c'est clair que l'enchaînement est assez désagréable (et pourtant je joue avec un n52 donc reconfigurable mais à la base c'était tout sauf pratique pour CE combo là uniquement, quelle misère !). En parlant de touches et de raccourcis, j'aurais préféré avoir la possibilité pour l'esquive arrière d'utiliser shift+S en plus de double S. Sur C9 c'était le cas pour les esquives (ainsi que les latérales pour certaines classes).

Pour les packs, tu peux aisément faire de même avec le Force Master et le Destroyer dès bas lvl c'est jouissif.

-EDIT- quelqu'un arrive à mettre le client à jour ? Le mien bloque toujours à 88,xx% depuis plusieurs heures même après relance.
Citation :
Publié par JNH
-EDIT- quelqu'un arrive à mettre le client à jour ? Le mien bloque toujours à 88,xx% depuis plusieurs heures même après relance.
Oui le mien est à jour.
Ben perso j'avais commencé à patcher dès la fermeture quand j'ai relancé le launcher. C'était peut être trop tôt et c'est peut être ça qui a fait planter le bouzin.
Citation :
Publié par JNH
Voilà c'est bon, après backup pas de soucis, y a plus qu'à repatcher en anglais :P

ta fais comment pour le backup du patch anglais???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés