Je ne vois pas pourquoi on se ferait ban pour l'utilisation d'un VPN =_=
Bon c'est pas du tout utile comme vidéo mais la première fois ça m'a fait marrer de voir ce truc donc voilà :
Les items qui s'entassent dans mon inventaire et ma banque, je ne trouve pas ça charmant.
Enorme mais moi sur mon pc j'ai quelque freeze par moment du coup sur ca j'imagine pas le bazard.
Sinon pour les item dans l'inventaire,pour les tenue nous pouvons les mettre dans le deuxieme onglet,ensuite pour ce qui est des objet je parie que la moitier des objet dans ta banque tu ne sais pas a quoi ils servent a cause de la langue je me trompe? XD
Sinon j'attant de voir HL ce que ca donne,j'ai cliquer sur quelque bouton pour test des sorte d'instance a plusieurs mais impossible de trouver du monde,le pvp j'ai voulu test je suis tomber avec des lvl 35 alors que je suis 15 avec mon summoner donc j'ai quitter direct la file d'attente ^^.
Le truc que je reproche au jeux c'est leurs systeme de fatigue...c'est complètement bidon et ca ce vide trop vide.
Sinon niveau classe
Assassin: j'adore mais avec certain lag c'est assez compliquer a jouer que ce soit pour les esquive les bloquage (comp 2 ) ect ect,les coup principaux j'aurai penser ca plus rapide.
Force master: Assez sympathique a jouer aussi les skill sont assez beau.a voir ce que ca donne HL (je suis lvl 16 avec)
Summoner : Alors la je suis assez mitiger,j'adore les pet,et la le chats est juste trop mignon a nous suivre volet avec nous ect ect pis l'aspect cartoon de certaine attaque sont juste enorme ^^par contre c'est pas assez dynamique,j'ai du mal avec les touche (devoir faire V puis TAB puis F le tout quand le mob est a terre j'ai un peu de mal faudrai que je change quelque touche) Apres est ce que je vais continuer a accrocher jusqu'au HL ca je ne sais pas trop.. cette classe a l'avantage de prendre des gros pack de mob en lancant ton pet et toi tu claque tes 3 aoe puis tu dash en arriere et tu spam E pour lancer ton pet en mode onde de choc.
Le reste j'ai pas test encore mais pour moi ce jeux j'adore,je peut pas trop en profiter du a ma config "passable" ( en médium /higt je suis a 15/20 fps ,tout en mini pareil donc je doit avoir un soucie quelque part) et mes quelque freeze lorsque j'avance trop vite et que le PC galere a tout charger (quelque fois j'avance et la carte a certaine zone n'est pas encore charger surtout lors de changement de zone)
PAVE CESAR
|