OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Re kiwoui. Bah moi perso j'ai migrer comme ca le jeux est plus fluide,je me tape pas 1h de file d'attente (sans vip j'ai attendu cette aprem 15min)

Mounsy :non tu fait une copie de ton jeux /fichier.

SInon j'ai trouver un patch pour oter la censure du jeuxmais j'ai un peu peur du resultat,il y a pas un risque de BAN ou d'un plantage du jeux?

liens :http://bladeandsoul.fr/forum/index.p...ure-du-client/
Citation :
Publié par Kiwoui
Je suis rentré , alors vous avez migré pis pas migré au final x) quelqu'un me résume le weekend ?
Tout le monde est resté sur son serveur au final*, même si il y a eu quelques infidélités pour testé mais personne ne s'est définitivement sauvé.
Il y a eu des maj chaque soir, il y a plus de serveur et ils sont plus stable (enfin le notre en tout cas l'est)

EDIT: *Sauf Lilith alors =P
Citation :
Publié par mounsy
Tu vas me trouver relou, mais tu peus m'expliquer par étape parce que la je pige kdalle

tu sais pas faire clique droit"copier" et allez dans un autre fichier etre faire clique droit"coller"?
Citation :
Publié par Lilith-raito
sauvegarder/copier le jeux avant patchage
Exactement, et même avant de réappliquer le patch, j'ai encore fait une copie saine du dossier, on sait jamais :X. Y a qu'à renommer pour éviter de déplacer X fichiers à chaque backup.

Pour la censure c'est sans doute passible de ban (modification du client) mais imo pas détecté : j'imagine que ce ne sont que des textures, pas vraiment ce que le programme anti hack scanne (plutôt les scripts). Voyez les textures comme des fichiers "inintéressants" pour cette protection, puisqu'ils ne s'exécutent que localement (sur votre machine) alors qu'un script de cheat envoie des données (donc échanges avec le serveur, et c'est là qu'on se fait gauler).
Il y a quelqu'un qui s'y connait parfaitement sur youtube ? Je suis en train de galérer bêtement à trouver le bon format.
J'ai essayé .mkv mais j'avais maximum du 360p, ridicule. J'essaie le .mp4 là, mais j'ai aucune idée du résultat.
Citation :
Publié par JNH
Exactement, et même avant de réappliquer le patch, j'ai encore fait une copie saine du dossier, on sait jamais :X. Y a qu'à renommer pour éviter de déplacer X fichiers à chaque backup.

Pour la censure c'est sans doute passible de ban (modification du client) mais imo pas détecté : j'imagine que ce ne sont que des textures, pas vraiment ce que le programme anti hack scanne (plutôt les scripts). Voyez les textures comme des fichiers "inintéressants" pour cette protection, puisqu'ils ne s'exécutent que localement (sur votre machine) alors qu'un script de cheat envoie des données (donc échanges avec le serveur, et c'est là qu'on se fait gauler).

je me méfit pas mal de ce patch pour la censure :/

Sinon apres la maj il faut repatcher en anglais?

EDIT: je vais mettre un coup de sweet fx histoire de voir le changement de graphisme possible
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le serv' chinois en retard D8 .... c'est LA FIN DU MONNDEEE...

au faite , quelqu'un maitrise un peut le sujet de la barre d'xp repos , je sais qu’après une mise a jour ont récup' toute la fatigue .
Mais sinon la barre ce remplie en temps de déco?
ou genre tout les jours a 3H du mat' par exemple ?
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Il y a quelqu'un qui s'y connait parfaitement sur youtube ? Je suis en train de galérer bêtement à trouver le bon format.
J'ai essayé .mkv mais j'avais maximum du 360p, ridicule. J'essaie le .mp4 là, mais j'ai aucune idée du résultat.
J'ai jamais upload une video de ma vie, dsl

Citation :
au faite , quelqu'un maitrise un peut le sujet de la barre d'xp repos , je sais qu’après une mise a jour ont récup' toute la fatigue .
Mais sinon la barre ce remplie en temps de déco?
ou genre tout les jours a 3H du mat' par exemple ?
c'est a une heure précise mais je ne sais plus laquelle
EDIT: Je crois que c'est a 3h du mat heure locale, donc 20h chez nous
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
J'upload tjrs en .mp4 sur youtube, c'est le format à choisir qd tu upload / re-encode ta video.
Citation :
Publié par Khaabz
J'ai jamais upload une video de ma vie, dsl

c'est a une heure précise mais je ne sais plus laquelle
EDIT: Je crois que c'est a 3h du mat heure locale, donc 20h chez nous
Je crois ,j'ai commencer mon perso hier soir et j'ai stope a 2h,ensuite j'ai reco cette aprem a 17h environs et arriver a 20h j'etait toujours en état de fatigue (lvl 15 impossible de rendre une quetes)

EDIT:toujours pas ON
Des fois ils sont en avance, des fois en retard... Bon quand ils sont en retard je suis devant mon pc mais quand ils sont en avance je ne suis pas la!
Au fait vous avez réussi à prendre un mois pour Xunlei ? Moi ça n'a pas marché ma période d'essai a expiré... J'ai pris 10points en carte prépayée, ok mon compte est vip pendant un mois. Sauf qu'il faut payer encore 15points pour le booster... (à quoi sert ce putain de compte vip alors grrr). Et pas de bol, plus de cartes prépayées sur le site...
Citation :
Publié par JNH
Au fait vous avez réussi à prendre un mois pour Xunlei ? Moi ça n'a pas marché ma période d'essai a expiré... J'ai pris 10points en carte prépayée, ok mon compte est vip pendant un mois. Sauf qu'il faut payer encore 15points pour le booster... (à quoi sert ce putain de compte vip alors grrr). Et pas de bol, plus de cartes prépayées sur le site...

Désole mais tu t'est fait bais..euh avoir XD aspenache avait ecrit dans le tuto : For Foreigners that live outsied of Asia, you will only be able to get the basic package and not the VIP Package.**

bah du coup je vais tenter de refaire un compte pour réavoir 4 jours gratos le temps des réaprovisionnement
Non je ne parle pas des packages VIP sur la page toute violette (qui oui, semble inaccessible pour nous vu qu'ils veulent que des banques chinoises), je suis passée par le site directement. J'ai bien un compte estampillé "vip", mais faut encore payer derrière pour le service "booster" . Pourquoi tout est compliqué chez les chinois ? Entre les points, la conversion en "monnaie", les VIP en kits (sur le jeu aussi)... sérieux... !!

Tiens tu vois, quand je parle de "vip en kit", aka trouzemille niveau de vip et services associés (d'ailleurs je capte que dalle). Et quand je lance Xunlei il me demande de payer 15 points pour un mois.

Un peu comme IG avec ces histoire de VIP vert puis bleu puis violet... (visible à côté du pseudo, couleur de l'étoile, j'aurais d'ailleurs aimé une traduction des effets de chacun).

Dernière modification par JNH ; 02/12/2013 à 01h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés