OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
je vois que vous avez changer de serveur??

Pourquoi?
quel est le nouveau serveur et son sous serveur?
La plupart n'ont pas changé de serveur, seulement hier le serveur ou nous sommes etait en maintenance du coup on en a essayé un autre histoire de continuer a jouer.
Mais moi aujourd'hui j'ai dépassé ma limite d'xp/jour donc je joue sur le serveur d'hier soir.
Citation :
Publié par loulou1793
Bonjour, vous savez ce que veux dire l'effet sur mon arme?
C'est juste là pour faire parler les curieux. Héhé
Ce soir, je poste deux voir trois vidéos sur Youtube, pour l'instant ça ne sera pas exceptionnel vu que je fais ça dans l'ordre (création de personnage, prologue etc).
J'aurais pu aisément Stream si j'avais récup la fibre, ça me frustre un peu.
Vous utilisez quoi comme VPN pour jouer dans de "bonnes" condition ? Perso je suis avec le truc officiel de tencent sans grand résultat 350 + de ping...

J'ai lu que WTFast n'était pas bien meilleur et que certain se sont fait ban à cause de ça ?
On voit les vrai fan du jeu qui se tape des conditions minables pour jouer, respect j'aurais fait pareille :P, gardez espoir pour l'Europe et les USA......du moins quand on voit que tera à mis 1 an pour UNE CULOTTE ce sera quoi pour BNS...... mon dieu...
Je ne vois pas pourquoi on se ferait ban pour l'utilisation d'un VPN =_=

Bon c'est pas du tout utile comme vidéo mais la première fois ça m'a fait marrer de voir ce truc donc voilà :

Citation :
Publié par Sanity-orp
Vous utilisez quoi comme VPN pour jouer dans de "bonnes" condition ? Perso je suis avec le truc officiel de tencent sans grand résultat 350 + de ping...

J'ai lu que WTFast n'était pas bien meilleur et que certain se sont fait ban à cause de ça ?
Moi j'utilise Xunyou.

Citation :
On voit les vrai fan du jeu qui se tape des conditions minables pour jouer, respect j'aurais fait pareille :P, gardez espoir pour l'Europe et les USA......du moins quand on voit que tera à mis 1 an pour UNE CULOTTE ce sera quoi pour BNS...... mon dieu...
Au début c’était pas terrible, c'est vrai. La distance n'a rien arrangée. Mais franchement pour un lancement, je trouve ca plutot réussi. Il n'y pas eu de crash server, il y a eu beaucoup de file d'attente mais au moins il y avait une file d'attente (Cf: FF14 ARR, Diablo III...). Le plus gros problème venait alors des files d'attente... 2jours de jeux = 2 maintenances = 2 nouveaux serveurs avec plein de sous serveur, du coup maintenant on peut trouver des serveurs avec 0 file.

Aujourd'hui avec un bon VPN on peut jouer dans de bonnes conditions.
Il reste la barrière du chinois... Mais je ne suis pas perdu, ca reste un MMO tout est presque devenu instinctif. C'est sur que si on ne parle pas chinois et qu'on a aucune connaissance en MMO ca devient plus compliqué. Il y a une bonne communauté qui donne plein de tuto, il existe déjà un patch pour traduire l'UI du jeu en anglais (en partie)
Ah mais c'est le premier jump qu'on fait une fois qu'on atteint le level 15-16. Après ça c'est blindé de jump dans les zones HL, c'est marrant 5minutes.
Yep c'est triste, surtout qd tu vois que 2 jours apres l'ouverture de l'open beta, ya déjà l'UI qui commence a être traduite par une seule personne...
Xunyou est gratuit 7 jours c'est bien ça ?
L'UI anglais viens d'Atomix, donc rien de nouveau.
Faire une traduction complète d'un MMO c'est super compliqué.
Suffit pas de changer les textes hein...
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
c'est marrant 5minutes.
Je suis d'accord. C'est original mais ça ne sert vraiment à rien (et limite chiant quand tu te goures dans cette zone obligé de refaire tout le tour). Bah, ça fait penser aux invraisemblables films chinois ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés