[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Donc voila... En plus je ne sais pas comment ça fonctionne, si il y a des ratios ou autre mais je suis tombé sur deux héros de base coup sur coup... manque de chance ou système biaisé... j'ai comme un doute mais le problème ne se pose plus.
C'est le gros coup de pas de bol et les devs ont annoncé qu'il avait en projet de faire en sorte que l'on ne puisse retomber en random sur celui que l'on a pris au départ car ils sont conscients de la frustration que ça peut engendrer.

Citation :
Publié par Aegis
Pas envie de me retaper le farm des splinter avec les mêmes personnages.
Je pense qu'il ne faut pas se dire qu'on va "farm les splinters" : les splinters tombent régulièrement pendant que l'on joue et le temps de monter 60 on doit bien avoir de quoi faire 2 ou 3 boîtes random mini.
Yep, les splinters ça tombe tout seul, c'est même sous timer (1 toutes les 5 à 6 minutes d'activité environ). Y'a vraiment pas à se casser la tête pour les farmer, suffit de jouer (contrairement aux Odin marks ^^ ).
Pour prendre mon exemple, j'ai même pas fini de monter mon Human Torch et j'en ai presque 800 ( et pourtant j'ai quasi pas joué pendant les fêtes, donc j'ai même pas eu l'occasion de trop me gaver avec les cadeaux journaliers).
Je les mets de côté pour la sortie de Magnéto et de Nova (Richard Rider FTW !) et j'imagine que les gros joueurs en ont beaucoup plus (genre Krayn avec le nombre de fois où il a prestigé sa Jean, il doit avoir son ultime à + 1000).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ahah.

C'est Sam.
Ouais je sais bien hélas, mais visiblement la sortie du personnage a été décalée parce qu'il semblerait Gaz essaie quand même d'inclure Rider (soit en perso, soit en enhanced costume, ce qui me semble plus probable), ce qui entraîne des négociations sur les droits avec Marvel. C'est pas forcément gagné d'avance et j'imagine que pour la promo de leur gamme Marvel NOW!, Marvel préfèrerait certainement qu'on en reste à Sam Alexander.
Mais merde quoi, Sam Alexander, comment peut-on avoir envie de jouer ce merdeux ? Le seul et unique Nova, c'est Rider ! (Même Associal il est d'accord avec moi, c'est dire ;-p )
Lol, oui je suis d'accord avec toi, vive Rick et a bas Sam.
(Et tu sais, ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec vous parfois, que je ne peux pas l'être non plus de temps en temps. Je le suis même assez regulierement sinon je posterais plus souvent )
Citation :
Publié par Aegis
Je n'en visais pas un en particulier, je voulais juste un nouveau personnage... mais the thing ..., juste pas moyen.
Dommage que tu n'aimes pas The Thing. Je trouve Grimm vraiment cool. Il a de bonnes répliques et fait partie des gros bras de Marvel. Il méritait mieux que d'être dans le starter group !

Heureusement, Grimm ne manque pas d'humour. Ca me rappelle un certain classement paru dans le numéro collector Special Strange 200 :
http://www.marvelscustoms.com/furet/...stant/MCM2.jpg
(Classement complet : http://www.marvelscustoms.net/t9427-...les-plus-forts)
Citation :
Publié par Aegis
Petit coup de gueule sur les boites de héros aléatoires : j'en achète une : the thing De dépit j'en achète une seconde : token storm

Du coup j'ai désinstallé.
ahah, ca me rappelle moi, mon perso de base etait black widow, et premiere boite, devinez? et la seconde c'est squirrel girl...
Du coup obliger de farm des shards pour un hypothetique heros sympa. =)

ig : hitox
Citation :
Publié par hitox
ahah, ca me rappelle moi, mon perso de base etait black widow, et premiere boite, devinez? et la seconde c'est squirrel girl...

ig : hitox
Un soucis avec la puissance de l'écureuil ?
Disons que les auto attaques au cac pour faire pop des ecureuil pour commencer a dps, c'est relou, rajouter a ca la gestion des pets, les summons d'ecureuil partent dans tout les sens et tape tout sauf la cible principal
Citation :
Publié par hitox
Yahou pour le moment en random box j'ai eu HT, DD et Cage... Je déprime moi qui souhaitait Cable ou Gambit :x. Maintenant j'épargne mes splinters !

Dernière modification par Perforine ; 29/01/2014 à 14h09.
Je comprends pas bien le délire du "jouer gratuit à tous prix". Farmer des shards avec un héros qu'on aime pas pour après acheter une boîte et prier pour tomber sur un héros qu'on aime c'est quand même assez masochiste et très frustrant comme approche.
Avec 4 € ont a 500G points si on additionne cela avec les 250 offert à la fin d'un des chapitres, ça fait assez pour prendre un héros qui nous plaît à 450 et un slot de STASH pour le craft. Et ça permet de supporter un peu le développement du jeu.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je comprends pas bien le délire du "jouer gratuit à tous prix". Farmer des shards avec un héros qu'on aime pas pour après acheter une boîte et prier pour tomber sur un héros qu'on aime c'est quand même assez masochiste et très frustrant comme approche.
Avec 4 € ont a 500G points si on additionne cela avec les 250 offert à la fin d'un des chapitres, ça fait assez pour prendre un héros qui nous plaît à 450 et un slot de STASH pour le craft. Et ça permet de supporter un peu le développement du jeu.
Bah y'a plus simple : farmer des shards et prendre directement le héros qu'on veut plutôt que la random box, qui n'a d'intérêt que si on ne sait vraiment pas qui prendre ou qu'on a déjà débloqué les héros qu'on voulait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés