[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Les dégâts brut d'un sort peuvent-ils être amplifié par des items péné armures ?
A moins que je soit complètement a la masse mais le principe d'un dégât brut c'est justement d'ignorer tout ce qui est armures non ? Du coup la péné armor tout sa² osef un peut.
Citation :
Publié par Belzebuk
De passer l'armure dans le négatif.
Les dégâts bruts, par définition, ne sont ni physiques, ni magiques. Ils ignorent totalement l'armure et la résistance magique ; ils auront la même valeur quelles que soient les stats défensives de la cible.

Par voie de conséquence, les équipements de pénétration sont inutiles pour maximiser ce type de dommages.

Et au passage, la pénétration ne pourra jamais "faire passer l'armure en négatif". C'est la réduction d'armure qui a cette particularité. Et Réduction ≠ Pénétration.
Si je dit pas de bétise, dans la FAQ des leagues c'est marqué qu'on aura la récompense du plus haut grade atteint pendant la S4, donc même si tu decay tu aura la gold banner et le skin.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si je dit pas de bétise, dans la FAQ des leagues c'est marqué qu'on aura la récompense du plus haut grade atteint pendant la S4, donc même si tu decay tu aura la gold banner et le skin.

Sérieux?! Fiiiiiiou me voila rassurer. Une petite source qui confirme et je suis content.
De mémoire pour la S3 c'était l'inverse (grade en fin de saison) et ça me semble étrange que Riot change ça puisqu'il n'y a pas de 'bonne' raison de perdre un ligue en cours de saison.

http://euw.leagueoflegends.com/fr/co...14-season-faq/

Après 28 jours d'inactivité dans une file classée donnée, plusieurs choses surviennent. Tout d'abord, vous serez ôté du classement de votre ligue. Vous risquez aussi de perdre des PL en fonction de votre palier actuel. Ensuite, tous les sept jours suivants, vous perdrez des PL jusqu'à ce que vous jouiez une partie dans cette file.

Le nombre de PL perdus à chaque période d'inactivité est le suivant :

Diamant : 50
Platine : 35
Or : 25
Argent : 10
Bronze : 0

Si vous tombez sous zéro PL pour cause d'inactivité, vous êtes placé dans la division inférieure suivante. Si vous étiez déjà dans la division V de votre ligue, vous descendrez dans la première division du palier inférieur (exemple : d'Or V, vous tomberez à Argent I).

tl;dr: ne vous arrêtez pas trop longtemps de jouer des parties classées ou vous pourriez le regretter.

http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...in-de-saison-3

Nous distribuons les récompenses en fonction du palier que vous avez atteint en parties classées en fin de Saison 3.

Moralité : fais une partie tous les 28 jours sans troller et tout ira bien
Citation :
Publié par Celice
par un knock-back/grab/skarner, oui
des fois aussi tu peux flash/dash/blink pile avant ou après t'être pris le cc (je sais pas exactement le timing), et du coup ton déplacement s'effectue quand même mais tu prends le cc à l'arrivée (ez face à leona par exemple)
Ok merci
Citation :
Publié par [0]Draki
Tiré de la FAQ du client :

Capture.PNG

What ? Plus besoin de ranked solo alors ? J'ai donc mon plat

Du coup ça me donne envie d'aller diam
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je suis vraiment pas sûr qu'il faille le comprendre de cette façon. Je pense plutôt que c'est mal formulé et qu'ils veulent dire "Si tu vas de bronze à challenger et et restes challenger, tu chopes seulement les récompenses pour le challenger".
Je vais ticket le support on verra
Citation :
Publié par Ternel
Je suis vraiment pas sûr qu'il faille le comprendre de cette façon. Je pense plutôt que c'est mal formulé et qu'ils veulent dire "Si tu vas de bronze à challenger et et restes challenger, tu chopes seulement les récompenses pour le challenger".
Je l'avais compris comme ça au début, mais ça reste bien con comme question pour une FAQ ( Est ce que j'aurai toute les bordure mélangé ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés