[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hier j'ai jouer ww, et pourquoi avec 300 armor et 3800 PV, une cait arrivait a me mettre low life avec 5 AA ? ( aucun feed, full stuff tout les deux ).

Je pensais que c'était pas la saison des adc, mais j'ai l'impression que les tank ne savent plus tanker.
Citation :
Publié par Twinkai
Hier j'ai jouer ww, et pourquoi avec 300 armor et 3800 PV, une cait arrivait a me mettre low life avec 5 AA ? ( aucun feed, full stuff tout les deux ).

Je pensais que c'était pas la saison des adc, mais j'ai l'impression que les tank ne savent plus tanker.
T'as du oublier d'appuyer sur R

Plus sérieusement, t'es un champion sans gap closer (hormis l'ulti), tu joues vs un range avec une escape, slow, trap, et tu t'étonnes de perdre?

C'est juste normal. Maintenant dit toi que si tu jouais Jax, tu l'aurais ouvert.
Je me demandais, concernant l'ultime de Yasuo: est-ce qu'un personnage qui saute de lui-même (zac par exemple) peut-il déclencher l'ultime du Yasuo de l'équipe adverse ?

Edit: dommage, logiquement ça devrait l'être (fin bon ça serait tellement puissant haha)

Dernière modification par Skeite ; 23/06/2014 à 15h08.
Citation :
Publié par [0]Draki
Sur lui même c'est sur que Zigs ne déclenche pas l'ulti de Yasuo, mais quand il fait sauté un de copains j'en sait rien.
Du coup Yasuo ça counter une team de plusieurs Ziggs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non c'est une poussée, pas d'ulti de Yas là dessus.
Par contre il peut ulti sur des petit Bumb (L'ancien Gragas, Lee Sin, Thresh, Zigs, Dianna...)
Oui avec Darius aussi, l'autre jour je jouais Darius le yasuo m'a dit '' when you E, i'll spam R '' et effectivement ça marchait plutôt bien
Ben non, poussé et jeter en l'air sont 2 choses différente.
Vayne repousse, Tristana Repousse, Janna repouse avec R.

Maokai bump, et Yas peut combo (mais faut qu'il soit rapide )
Rammus bump aussi.
Citation :
Publié par Ternel
C'est une blague hein, Yi Q sur les creeps et Janna pousse les creeps, donc ofc yi part avec eux.

Et yasuo peut ulti sur n'importe quel sort qui entraîne un déplacement forcé, depuis le grab de Blitz jusqu'au E de Quinn.
Non, il faut que ça entraine un décollage, Vayne Janna Tristana entraine des déplacement forcé sans que Yas puissent ulti.
Les poussées sont comptés comme des bumps, autant dans l'anim que dans les effets, ça s'appelle un knockback et ça déclenche parfaitement l'ulti de Yasuo...

Quelle est la différence entre le grab de Singed, le grab de Blitz, le headbutt d'Alistar et la storm de Janna ? Aucune hormis la direction du mouvement

(Au pire essaie ig avec un cop1 ou renseigne-toi c'est triste là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés