[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
C'est beaucoup trop compliqué et ton ping sera dégueulasse de toute façon.

De mémoire, tu as ça qui fonctionnait plutôt bien : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...nds_to_korean/

Ca te permet de mettre les sons coréens.
Alors pour finir la manipulation que Ternel a dit était nécessaire quand même. Sauf que le tutoriel que tu as link permet d'avoir l'écriture en anglais/français tout en ayant les voix coréennes.

En plus, le tutoriel est plus d'actualité depuis quelques patchs visiblement, j'ai donc suivi ce tutoriel:
Citation :
Publié par Bakuha
Oui voilà, ensuite tu repasses ton jeu en fr ou en et tu remplaces les fichiers sons fr/en par les kr.

Je l'ai fait avec la 4.17 et en passant à la 4.18 ça a disparu donc je suppose que ça jarte à chaque patch...
si ca jarte, c'est que tu "modifies" des fichiers, vu qu'il y a une verif avant chaque maj. Me semble donc que tu es en dehors de leurs regles d'utilisation des lors que tu effectues ces manips.
Citation :
Publié par darkangela71
Euh, avec Lux si t'avais aucune vision du jeu tu aurais 30% win hein...
Tu joues un persos très squishy sans escape, si tu étais nul en vision du jeu tu creverais a chaque visite du jungle ennemi.
Je suis certaine que t'as les mécaniques de buy des wards a chaque back etc et que tu te rends pas compte que c'est déjà un grand pas pour la vision de jeu car tu le fais machinalement.

Oui mais je suis pas non plus en bronze, je suis gold 3 avec 150 ranked environ, donc les mécaniques de bases niveau vision de jeux genre ward et compagnie j'ai quand même

C'est juste qu'avec lux je rate rarement mes skillshot, je snipe souvent l'adc ou l'apc derrière un mur avant les TF, mais sinon sur la map je sais pas plus que ça quoi faire passer 20-25min.
Wai je spamme Lux aussi ces temps-ci (j'voulais un mid qui ressemble à Morg) et wtf c'est impossible de louper son E.

Avant quand je jouais contre elle j'arrivais pas à voir la bordure du E (sauf 2/3 s après) donc je me le prenais systématiquement. En achetant Lux je me disais qu'à force j'arriverai à voir mais queudalle. Je lance le E et j'ai aucune idée d'où il s'arrête. Par contre il touche quasiment toujours donc osef.

Pareil la cage est ultra rapide, tu peux l'éviter mais c'est pas évident si t'as le E sur toi, et c'est dtf plus dur à éviter que la cage de Morg.

En fait le seul skillshot de Lux assez facile à éviter c'est son ulti mais bizarrement il y a pas mal de joueurs qui freezent complètement quand ils voient un ulti de lux sur eux.

Le seul prob de ce perso c'est qu'on peut pas tuer les mages d'un seul E à moins de rush le rabba.
Le gros soucis de Lux c'est surtout ses coûts en mana, quand tu vois des persos comme Orianna, Syndra qui peuvent spam leurs sorts à l'infini avec un calice, ça devient difficile de manipuler Lux qui est oom après 3 spells. Et si on te pourrit ton bleu tu deviens fou.
Message supprimé par son auteur.
Temps de réaction est assez court pour l'ultime de lux.

Alors il y a 3 solutions :

1. Tu l'évite car tu t'y attend
2. Tu a un bon reflexe time a ce moment là et tu flash out direct, il faut que le doigt soit dessus.
3. Tu te prend l'ultime.

Dernière modification par Tartichevre ; 11/10/2014 à 13h22.
Citation :
Publié par Tartichevre
Temps de réaction est assez court pour l'ultime de lux.

Alors il y a 3 solution :

1. Tu l'évite car tu t'y attend
2. Tu a un bon reflexe time a ce moment là et tu flash out direct, il faut que le doigt sois dessus.
3. Tu te prend l'ultime.

4. T'es du bon côté de la hitbox foireuse conçue par un vieux programmeur presbyte qui avait oublié ses lunettes ce jour-là.
Sauf si le système d'évaluation dit que tu as fait des progrès dans ton comportement, même si t'as encore des games à faire. En gros si la sanction a fonctionné sur toi, t'auras les récompenses. Mais si t'es une crevure, non.
Bonjour, Petite question, le R de Jinx, vous l'utilisez dans quel cas ? Moi plutôt pour "finir" des fuyant principalement, ou alors des blessé que je compte tuer. Mais pour le coup parfois je le garde "au cas où". Vos avis?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Oui, fallait être moins toxique en jeu.
J'ajouterais que c'est l'exemple parfait du cas désespéré.
Après 1000 parties avec restriction de chat, une restriction sur les parties classées, mais malgré tout, ce type de joueur ne se remet pas en question.

Et pourtant, Riot permet encore de pourrir les parties de joueurs "innocents".
Au bout d'un moment, il n'y a rien à faire quoi, il faut juste s'en débarrasser s'ils veulent donner une bonne image du jeu et de sa communauté.
ba l'ultime de Jinx c'est un finisheur:
en tf tu tempo le dps des 2 team si tu vois que t'a pas de summoner que tu va die tu le lance sinon t'essaye de chopper au moins l'adc et/ou le mid adverse dedans.
les dégats pour rappel c'est:
125 / 175 / 225 (+50%) à 250 / 350 / 450 (+100%) pts de dégâts physiques plus 25 / 30 / 35% des PV manquants de la cible.

après sa dépend de ta compo par exemple si jvois que j'ai une orianna avec moi si je vois que son R prend au moins 3 personnes je le cast direct dans le tas pour faire masse damage AOE

le plus marrant c'est quand t'a Ori/J4 avec toi sa fait des chocapics.

mais sinon hésite pas à matter sur la map si t'a pas un collègue qui viens de trade et que l'ennemi se barre avec 2 hp ou alors qu'un drake/baron est en instance de mourrir pour tenter de le steal (faut viser un joueur pour que les 80% de dégats de la roquette tue le monstre)
Euh globalement tout ce qui n'est pas une autoattaque. Ou une AoE de dégats sur la durée je dirais (flaque de vlad, ulti d'anivia, larmes d'amumu etc etc).
Parce que les personnes veulent faire des @proplays, mais qu'elles n'y arrivent pas ?

Et entre autres, parce que les mecs tentent des 1v5 qui se terminent en throw et freewin pour la team d'en face

et il a mangé un nerf y a peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés