Aller à la page... |
Colis incomplet et bon de livraison signé, recours ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envie de diriger vers ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233496
Bien sûr tu peux tenter de contacter le service client pour voir ce qu'il te dit avant. C'est même recommandé. Le truc de Nuff te servira en cas de blocage. |
![]() |
|
|
Contacte le SC.
Tu leur dis que tu as reçu et signé un seul colis, alors qu'il est écrit que tu es censé avoir deux colis. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si il y a un numéro de téléphone, appelle-les. Les mails, ça se traite moins bien que les appels directs, ça se perd, bref, ça merdouille.
|
![]() |
|
|
Sur le bon aucun poids d'indiqué. C'était sur une étiquette séparée : 105kg.
|
![]() |
|
|
Pas moyen de faire jouer ton droit de rétractation éventuellement, si jamais le vendeur fait la sourde oreille ?
|
![]() |
|
|
En faisant jouer son droit de rétractation il va devoir renvoyer le colis complet. Ca va poser le même problème.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le service client vient de me répondre, ça commence mal... : Citation :
Dernière modification par Akhilleus ; 07/11/2013 à 12h49. |
![]() |
|
|
Chargeback.
|
![]() |
|
|
Càd ?
Sinon en complément du mail reçu par le service client, j'ai appelé leur numéro. Hasard ou effectif réduit, je suis tombé sur la fille qui m'a envoyé le mail quoté plus haut donc elle a pu me donner quelques précisions assez rapidement : le produit (composé de 2 cartons donc) est tjrs envoyé en une seule fois au transporteur, mon seul recours est donc bien d'envoyer une lettre A/R au transporteur dans les 72h suivant la réception (en se basant sur cette article). |
![]() |
|
|
Citation :
Tu leur expliques les problèmes et tu penses qu'il y a du avoir un reconditionnement de leur part ( sans doute de la casse) et savoir si ct le cas. Après regarde bien ton bon de livraison, c'est quoi cette étiquette a part? |
![]() |
|
|
et évidement tu renvoie la marchandise déjà reçue...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|