Des Youtubeurs invités dans les locaux d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Logredar
Et puis faut dire qu'en tant que joueur on ne verra pas la différence en terme de concept.
Dans un premier temps, sans doute pas. Ce sera plus rapide et on verra d'autres joueurs (pourra-t-on construire une team avec des joueurs d'autres serveurs ?)

Mais ensuite, peut-être que d'autres modes que le classique 3 vs 3 aléatoire sortiront. Du classé, des formats différents (2vs2, 4vs4), des restrictions ...
inb4 le modérateur pour le post juste au dessus
edit : ah bah non, owned By freeman

Bon, si c'est pas lié à du stream/replay/fonctionnalité lié à la vidéo, pour quelles raisons peuvent-ils inviter des joueurs ?

- Alpha refonte Xélor / Feca ?
- Le kolizeum inter serveurs, mais en local ça me paraît pas pertinent
- Nouveau donjon/boss ? (ça me paraît gros d'inviter des joueurs juste pour une feature de cette ampleur)

Dernière modification par Shoji ; 08/11/2013 à 13h56. Motif: owned
Citation :
Publié par Shoji
Nouvelle fonctionnalité ?
Les modules ?
Encore une fois je dis non pour les modules, car même l'équipe qui les développe n'est pas au courant d'une possible date de sortie, ça serait, je trouve idiot de ne pas les prévenir car ce sont un peu les premiers concernés.
Alors ce serait une nouvelle fonctionnalité ...
- pas d'interserveur
- pas des modules
- pas en rapport avec le stream

Heu ... on n'a pas droit à un joker pour essayer de deviner ?
Parce qu'une nouvelle (con)feature non annoncée (patapay, humour à 2 Francs), ça pourrait être intéressant, surtout vu comment AG est décrié (à juste titre ou non) à côté !
Faire venir des Z48 pour un truc qui n'a rien à voir avec Dofus, ça me semblerait assez étrange... (j'ai décliné l'invitation, mais si j'avais fait en sorte de me libérer pour y aller et qu'il s'était agi d'une peluche Wakfu ou d'un autre truc, j'avoue, je l'aurais eue mauvaise...)

Bref, je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, mais a priori, c'est bien du Dofus.
Pourquoi inviter des casters ?
Pour un super outil média feycebooktwouitteryoutoob intégré au jeu, pour pouvoir caster en direct vos exploits PvE !

Trogénial.
Citation :
Publié par iiNSi
Pourquoi inviter des casters ?
Pour un super outil média feycebooktwouitteryoutoob intégré au jeu, pour pouvoir caster en direct vos exploits PvE !

Trogénial.
Tu veux dire un truc qui ressemblerai au boutton "Share" de la PS4 ou de la Xbox en gros. M'enfin ton troll alors qu'on ne sait même pas de quoi il sagit me semble un peu prématuré.
Quand AG n'organise rien, les joueurs se plaignent. Quand AG organise quelque chose, les joueurs se plaignent (sans même savoir ce que ça peut être.)

Le seul truc qui peut être critiquable, c'est le choix des "invités". Quand je vois qu'ils ont osé envoyer une invitation à videolol, j'me demande ce qui est passé par la tête du staff ... Enfin bien content que des mecs comme Sapeuh&Co ne soient pas invités, c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Seikatsu
Le seul truc qui peut être critiquable, c'est le choix des "invités". Quand je vois qu'ils ont osé envoyer une invitation à videolol
Ils ont surement voulu être plus malin qu'eux en jouant la carte de la sympatie malgré tout. Et vidéolol est le Youtubber qui comptabilise le plus d'abonné, donc ne pas l'inviter aurait été limite discriminatoire, bien que justifié vue les propos qu'il tient à l'égard du studio.
Ce qui m'ennuie en fait, c'est qu'un caster n'est pas représentatif de la communauté.
Donc c'est forcément une modification de type communautaire, gameplay ou graphique qui sera mise en place. Par contre, pour les gens qui se tapent les analyses, stats et autres (ici sur jol, d'aillueurs), qu'en est-il ? sont-ils également invité ?

Sur quoi est basée la raison de l'invitation, mis à part la visibilité des personnes sur le net ?

need info.
Félicitations aux invités !

Si ça avait été pour les Fécas / Xélors, j'aurais sûrement été invité, je les ai tellement traumatisés avec ça qu'il y a mon Pseudo IG dans les dialogues de Krosmaster Arena

Sinon plus sérieusement, les représentants 48 sont-ils tous conviés ? Car il s'agit tout de même d'un sacré indice sur les classes (si c'est ça) selon les invités.

Edit : GG Serm, représente bien Jiva et élève le niveau Dofousstube pour cet évènement s'il te plaît !
Citation :
Sur quoi est basée la raison de l'invitation, mis à part la visibilité des personnes sur le net ?
J'pense qu'ils veulent juste montrer qu'ils veulent se rapprocher de plus en plus de la communauté (même si ça fait quelque temps qu'ils le montrent, c'est encore un grd pas en avant).

Après ils vont pas inviter des milliers de personnes, et si tu dois en inviter que quelques uns, autant prendre ceux qui arriveront au mieux à partager leur expérience, et donc des gens ayant bcp d'abonnés aimant commenté est le meilleur choix pour faire profiter toute la communauté j'pense^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés