Don des valar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Receive a gift from the Valar that makes your character powerful enough to delve in the deeps of Moria. After using the Gift of the Valar, your character will instantly be raised to level 50! Delivers a package that contains the following:

Gift of the Valar:

A set of level 50 gear
1 Gold piece
An LIXP rune, worth enough XP to bring one LI to level 10
4 ranks of each virtue
The Riding skill
A Dusky Nimblefoot Goat
A 25-stack of food that scales with your level
A 25-stack of Morale and Power potions that scale with your level
5 +100% XP Boosts
A single-use map to Rivendell
25 Mithril Coins

4995 TP
J'ai vu sur le forum officiel qu'il y avait un level-up dans la boutique de la beta, visiblement prévu pour la sortie (et non, il ne s'agit pas de l'Eyes'n'guard). Commentaires ?

Edit: vidéo explicative (pas en français) : http://youtu.be/uiVz5EwXFBg

Dernière modification par Ekis ; 08/11/2013 à 15h19.
quand je voie les offres sur wow de résurrection de compte qui te donne un perso lvl80 tout neuf gratuitement, cette offre me choque a moitié! Je serais interressé de savoir combien de personne vont prendre l'offre et arreter qq semaines plus tard (faudrait regarder dans qq temps le nombre de perso 55-58)
Quand on fait l'analyse de cet article on se rend compte que c'est tout sauf intéressant.

Le joueur qui sera tenté d'acheter ça déchantera bien vite quand devant les portes de la Moria il lui faudra immédiatement acheter l'extension.
Ou qu'il se rendra compte que toutes ses vertus sont loin d'être au top, et que ses prouesses de classes restent à monter.

Alors à moins qu'en plus des 4995PT (quasi 50€) il décide de doubler la dépense pour acheter ce qui lui manque, il lui restera encore pas mal de galère a traverser.
Je suis d'accord, après pour les vertus 4 partout c'est pas si mal... j'entre souvent dans la moria avec plusieurs vertus plus basses, et je m'en occupe qu'une fois arrivé au lvl max.
Encore un truc que je n'acheterai pas ...

Mais si par contre y'a des fous furieux qui paye ça , pour ensuite payer les vertus par pack de 10 ect moi ça me dérange pas , si ça permet au jeu de continuer a vivre financièrement . Oublions pas que le jeu étant Free to Play , grosso modo il y'a 95% de joueurs qui ne payent pas grands chose , et 5 % qui lâchent tout et même plus que ces 95% de joueurs .
De façons plus générale, j'ai le sentiment que la montée en niveau va être beaucoup plus monotone avec le nouveau système. Actuellement au niveau 40 on a 5 traits de classes d'équipés, avec un accès au bonus 4 de la ligne préférée si on a bien fait ses traits de classes. Avec le nouveau système on aura probablement entre 20 et 25 points, avec un début assez lent où le nombre de skills est très limité.
Citation :
Publié par pitchounne
quand je voie les offres sur wow de résurrection de compte qui te donne un perso lvl80 tout neuf gratuitement, cette offre me choque a moitié! Je serais interressé de savoir combien de personne vont prendre l'offre et arreter qq semaines plus tard (faudrait regarder dans qq temps le nombre de perso 55-58)
Turbine est donc tombé bien bas ... Autant avant c'était du bonus, maintenant c'est de l'Xp directement.
Je regrette d'avoir acheté un compte a vie ...
Vous vous rendez compte que level 50 ça va être à peine la moitié de la progression jusqu'au niveau max, et qu'on parle d'un des jeux au leveling le plus long à l'heure actuelle ?

C'est globalement une bonne chose, qui vise à mon sens les anciens qui ne seraient pas motivés à monter les 18eme reroll plutôt que les nouveaux qui ne connaissent pas le jeu.
En effet pour un reroll c'est franchement pas mal. En effet c'est cher mais faut se dire qu'il y'a 4 vertu de débloquer et 4 parchos d'xp amélioré.
Cela peut servir a des joueurs qui ont envie de reroll mais n'ont pas le temps. C'est mon cas, avec le taf j'ai du mettre de coté le pve. Trop long a s'optimiser. Claquer 50€ pour un perso 50 c'est un peu excessif mais quand tu bosses, tu peux te le permettre.
Si le système de loot viendrait a etre moins aléatoire, je me pencherais bien dessus.
C'est un gros gain de temps a surveiller.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Turbine est donc tombé bien bas ... Autant avant c'était du bonus, maintenant c'est de l'Xp directement.
Je regrette d'avoir acheté un compte a vie ...
Turbine n'est pas tombé bien bas, il continue juste d'étoffer leur offre commerciale et ce "gift" permettra soit de uper un reroll facilement ou pour un nouveau compte de zappé 50 niveau pour commencer a jouer avec des amis qui sont plus haut level, et se gardant d'autre perso pour les premiers 50 lvl.

Rien d'obligatoire, une offre de plus, même si le prix est cher je trouve. Mais bon modèle F2p faut bien essayer de faire rentrer de l'argent.
Tiens, c'est intéressant comme nouvelle ... Bli² va proposer un truc équivalent pour sa prochaine extension de wow, un up direct au lvl 90 (reste à savoir a quel prix...)
Serait-ce là la future tendance des MMO après x extensions afin de ne pas rebuter le potentiel nouveau joueur à s'investir ?
Après, comme dit plus haut, il faut voir si ce fameux nouveau joueur va rester durablement ou non.... La, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Arkanya
Tiens, c'est intéressant comme nouvelle ... Bli² va proposer un truc équivalent pour sa prochaine extension de wow, un up direct au lvl 90 (reste à savoir a quel prix...)
Serait-ce là la future tendance des MMO après x extensions afin de ne pas rebuter le potentiel nouveau joueur à s'investir ?
Après, comme dit plus haut, il faut voir si ce fameux nouveau joueur va rester durablement ou non.... La, c'est une autre histoire.
Turbine a peut être remarqué que ce qui se vend le mieux, ce sont les bonus d'Xp.
Et donc que la plupart des joueurs (ou ceux qui payent) pensent qu'un MMO ca ne se joue qu'au dernier niveau.

Ok, si ca peut amener de nouveau joueur .. de toute facon ca n'est pas un concours de niv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés