[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Ylum
Et moi qui pensait que c'était un jeu 3D
pouce vers le haut de pas sonic!

(et sinon, c'est quoi la définition de indé ou pas en vrai?)
edit: ou "indépendant" je connais, mais je sais pas vraiment à quoi ça se définit (en musique par exemple c'est plus intuitif vu les grosses boites de prod). La taille de l'entreprise à priori?
edit 2: et thx!

Dernière modification par Celice ; 01/01/2014 à 14h25.
un jeu indé, c'est un jeu créé par une boite de développement non ratachée à une grosse boîte de production/développement.

Exemple : EA/Bethesda/Square Enix/Blizzard et j'en passe.

L'exemple le plus concret et palpable en terme de success-story de jeu indé, c'est Minecraft, développé par une toute petite boîte (Mojang de Notch) et qui a eu un succès démesuré que l'on connait maintenant.

La plupart des jeux indé à leur sortie sont peu onéreux voir gratuits et sont reconnus pour avoir des graphismes un peu cheap par rapport à la tendance actuelle. C'est un peu leur marque de fabrique.Ce qui peu s'expliquer par le budget de l'équipe, le coût d'achats de moteurs, etc.

Cependant, nombre de jeux indés sont devenus un succès planétaire et sont enviés par les grosses compagnies de jeux (Pants VS Zombies, Magicka, Super Meat Boy, Minecraft,etc)


Bon j'aurais pu copier un random wiki mais j'ai préféré t'expliquer avec mes mots, np.
Citation :
Publié par AlexLuthor
[...]

Cependant, nombre de jeux indés sont devenus un succès planétaire et sont enviés par les grosses compagnies de jeux (Pants VS Zombies, Magicka, Super Meat Boy, Minecraft,etc)
[...]
Je le connais pas celui là, c'est une version alternative d'un jeu plus connu?

Petit pervers va...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
C'est toujours viable blue Ez faut croire.
Viable ça l'a toujours été, moins fort que d'autre builds ça l'est aussi.

Et puis les builds ça n'influe que très peu une soloQ au final hein. Sauf cas extrèmes.
Parce que dès que ça prend des poses un tant soit peu provocantes c'est des putes.

Evidemment on dit absolument rien pour celui qui file une fessée.

Jol 2014.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés