[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Elle sont pas mal mais leur pose sont vraiment débiles, du coup les jeunes hommes derrières ont l'air encore plus cons parce que eux ils ont 0 charisme.
Genre Linak il a pas de charisme ?!
Tous ses moves c'est du génie. Il joue tellement avec ses adversaires

@au dessus: c'est un bug le Q, ça arrive parfois quand on lance un skillshot au cac, et pas qu'avec Lee
et stfu le Kog de Noël il est cool
Au début je me suis dis que la vidéo ça allait encore être un random montage sur lee sin avec 1 ou 2 insec move et basta, et en fait non ce mec est un génie
Dès le premier move je me suis dis que finalement j'allais prêter un peu plus attention à la vidéo
Le truc vraiment fou chez ce lee c'est son utilisation du flash je trouve. Bon après, ya pas que ça, le coup du rengar est fou, je doute qu'il est Q en reflexe lorsque rengar réaparai, on dirait qu'il a anticipé le fait qu'il soit là, c'est assez dingue. Et le mundo contre le nashor, c'est tout con, mais il faut y penser ^^. C'est très impression et cette vidéo prouve une fois de plus que lee est le champion le plus stylé du jeu

ps : après avoir regardé à nouveau la vidéo, il Q le rengar avant qu'il réapparaisse, je ne comprend pas comment il a fait ça...

Dernière modification par Neova ; 02/01/2014 à 19h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés