HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un ptit tuto qui traîne quelque part pour apprendre la base du jeu?
Il me fascine, j'y joue ... Mais comme un mec qui goûte un plat sans le sens du goût, je n'ai aucun saveur car je comprend pas trop la base (Genre, tout à l'heure, un mec me passe un carte avec provoc, pour attaquer direct mon héro)
Je vois mal comment le mage va pouvoir rester en l'état dans les prochains patchs sachant qu'ils sont toujours dans les premières places de chaque tournoi ! Et là c'est encore pire, il n'y a qu'eux dans les 4 premiers ! Classe cheatée !
Ben c'est surtout que contre aggro warlock c'est la seule réponse viable sans bouffer derrière des matchup crades. Du coup c'est passe partout.

Par contre mage aggro si tu fou du pal/druide/priest heal/buff c'est deja plus tendu.

De toute façon c'est le jeu du pierre feuille ciseaux y aura jamais une réponse universelle à tout.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Y'a un ptit tuto qui traîne quelque part pour apprendre la base du jeu?
Il me fascine, j'y joue ... Mais comme un mec qui goûte un plat sans le sens du goût, je n'ai aucun saveur car je comprend pas trop la base (Genre, tout à l'heure, un mec me passe un carte avec provoc, pour attaquer direct mon héro)
Y'a déjà le tuto du jeu mais si tu y joues je pense que tu l'as fait
Sinon je connais pas vraiment de bon tuto, tu peux déjà aller lire toutes les capacités qui existent dans le jeu histoire de mieux comprendre l'environnement qui t'entoure >> ICI <<
Mage je trouve que c'est pété entre autre à cause du ping. Ce spell a une influence monstrueuse sur le board quand même.

Après t'a des sorts très forts genre fireball qui tape à 6, alors qu'une mortal strike par ex tape à 4 de base et 6 si t'es sous 12 hp pour comparer deux sorts similaires.. Ou encore pyro qui met une pression énorme au mec d'en face.

Perso pour la suite du méta je vois bien des paladins heal ou des priest contrôle.
Le sort le plus fumé du priest c'est boule de feu je pense. C'est une carte basique qu'on retrouve en x2 dans tous les decks priest existants, et qu'on peut retrouver en *X dans l'arène, et putain c'est tellement la boucherie, c'est le sort qui met le plus de dégats du jeu pour son prix, et il peut les mettre ou il veut.

Polyvalence + puissance + cout de mana abusé pour une carte de base, ça fait peu beaucoup... A coté de ça le warlock se tape un truc pour 3 qui colle 4 à un serviteur (par exemple), paye ta différence de puissance pour des cartes de rareté équivalente...
Heu le mage non ?

Sinon le warlock en équivalent se tape un truc qui pour 0 fait 4 dégâts (plus une defausse) c'est bien aussi
Publié par Raistling
Heu le mage non ?

Sinon le warlock en équivalent se tape un truc qui pour 0 fait 4 dégâts (plus une defausse) c'est bien aussi
Quand on parle de défausse, la carte repart dans le deck ou est perdue? ( je me suis tjrs posé la question sans m'en donné les moyens d'avoir une réponse ) choses faites
Citation :
Publié par kcko
Quand on parle de défausse, la carte repart dans le deck ou est perdue? ( je me suis tjrs posé la question sans m'en donné les moyens d'avoir une réponse ) choses faites
Dans le cas présent elle est perdue.
Citation :
Publié par Loka
En même temps, jouer toutes ces legs dans un deck mage c'est très étrange, à mon avis il s'amusait pluS qu'autre chose.
Mais ou, il y a des très riches... Hier j'ai croisé un gars qui jouait que des cartes gold. (le démo warlock de tout le monde, mais en full gold !)
Yep, soit il s'amusait, soit il testait. Son deck était pas fameux et j'ai d'ailleurs été surpris par les counterspells vu que je m'attendais à tout sauf à ça pour ses secrets. Au final comme je le disais, je le laisse à 2 malgré toutes ses légendaires
J'arrive pas à retrouver d'infos là dessus...

Si on joue en parties classées et qu'on monte les échelons, on rencontre des adversaires de plus en plus forts. Mais qu'en est-il de celui qui joue toujours en parties non classées ? Il va stagner contre des adversaires débutants ou il y a une cote elo cachée qui force à affronter d'autres joueurs qui ont un ratio équivalent ?

Je me pose la question car je m'efforce à ne pas trop monter les rangs, de peur de ne plus trop réussir à faire mes journas (du moins celles qui reposent sur mes decks faiblards).
En unranked, tu rencontres les mêmes joueurs qu'à ton niveau de ranked.

Sinon, fun les derniers MLG. *repense à Papillon qui nous disait qu'on voyait jamais de Mage dans les top places*
Ah bha voilà c'était ma question, ok ça me rassure alors je suis pas fou.

[Edit] : c'est quand même bien le foutoir comme système je trouve.

Dernière modification par Alyssamyr ; 08/12/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Miuw
Il y a évidemment aussi un MMR en unranked...
Le "évidemment" en l'absence de preuves solides ca reste juste de la supposition. Rien ne dit que ton MMR evolue si tu fais que du unranked. Il est possible que ce soit le cas, comme le contraire.
Pas de reset à la release (un reset a déja eut lieu il y a quelques semaines, Bli² a annoncé qu'il n'y en aurait pas d'autres)

Précision : et non c'est pas rude pour ceux qui arriverons à l'open beta ou à la release car de toute façon il y aura toujours des nouveaux même 6 mois après la sortie Et on va pas reset tous les 6 mois !
Publié par Splite-Joke
Y'a déjà le tuto du jeu mais si tu y joues je pense que tu l'as fait
Sinon je connais pas vraiment de bon tuto, tu peux déjà aller lire toutes les capacités qui existent dans le jeu histoire de mieux comprendre l'environnement qui t'entoure >> ICI <<
Ok merci . En fait le tuto, je l'ai fait à l'arrache car je testais le jeu sans grande conviction ... Et c'est en faisant du en ligne que j'ai accroché au jeu (avec le peu que j'avais compris)...

Je vais refaire le tuto alors lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés