[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Dis pas ça malheureux! Sinon Falkynn va arrêter de troll et commencer à expliquer sérieusement le principe du double focus sur les HM...

Attends je me réserve pour Mardi soir et peut être même Jeudi soir !

Bon les BSF vous venez sur votre Home Mardi ? J'arrive pas a convaincre Isna ou Skelton de vous faire bouger, COME ON ! Pourtant c'est pas faute de t'avoir taunt Skelton (Message perso, je sais qu'il lis ce sujet).
Aujourd'hui, je suis programmeur et homme a tout faire dans une petite société (je mets même les tchit tchit dans les toilettes des fois) et comme chaque matin je me délecte de la jolwar un bon café a la main quand je reçois un mail d'une gestionnaire, vous savez celle qui ne sait pas saisir correctement une date et qui se plaint souvent que son pc est en panne alors qu'elle a débranché le cable d'alim avec ses pieds...

Bref, elle m'envoie une cinquantaine de dossiers a débloquer avec un ps:
"Si après ça tu as mal a la tête, j'ai un baume du tigre dans mon bureau ça pourrait te servir" WTF?

De suite je décroche mon tel:
Moi: C'est noté pour les dossiers, par contre tes taunt moisis tu peux te les garder!
Elle: ...heu...c'est quoi un taunt?
VDM

Demain, c'est promis j'arrête jol...
Citation :
Publié par Kingface
Réserver une place à la fenêtre de Coconutz - check
Viens avec tes popcorn j'en ai presque plus.

Citation :
Publié par Phaelgalis
Non mais personne n'aime Vizu(citez moi un seul serveur qui vous aime dans le ladder)
Citation :
Publié par Kronwald
vizu vous a bien mangé le cerveau. VS sont trop fort, de vrai croc-croc neuronnes
Le Masterplan...

http://img202.imageshack.us/img202/5237/7s18.gif



Citation :
Publié par Aaltar
Blablabla....poule, lion, mouton...
Ton masque est tombé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img30.imageshack.us/img30/5056/yw96.jpg


Je rend l'antenne a vous les studio.
Nan mais sur MdJ ils ne blob pas arrêtez vos conneries... c'est que du petit comité/bôjeu. C'est 5 - 6 petit warband qui a chaque fois qu'on les croise se regroupe au même endroit, c'est une pure coïncidence... 10 sec avant ils étaient dispersé au 4 coins de la carte.

Normalement il y a autant de chance que d’être frappé par la foudre en plein désert que de croiser un bus de 50 MdJ, donc a chaque fois que je croise un bus de 50+ MdJ, je tue un moa en espérant que je vais loot un précu.

Bref, en attendant toutes les semaines MdJ crie au complot contre eux, double focus, alliance toussa toussa... Moi je dis que c'est encore un coup des Illuminatis ou des francs-maçons, ça ne peut pas être autre chose. Le triangle de Karma, les pyramides asuras, l’œil de Jantir etc... il y a des signes, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Lin Ketong
A force de répéter les mêmes choses depuis deux semaines, je ne lis même plus ce que tu racontes, un peu comme quand tu répond à Selectra (qui t'as bien précisé qu'elle ne fais plus partie de RA). Dommage mais tu dessert ton serveur, à force de nous les casser tous les deux posts, on devient grognons. Tu le cite justement, mais laisse Toum faire, lui est beaucoup plus efficace ...



J'irais pas jusqu'au serveur mais d'un point de vue personnel, le dernier MU m'a fait réviser mon jugement. Pour les fights contre VM, WL, ... sur la home Vz sans add à chaque fight. Parce que MdJ viens de les passer au classement des serveurs les plus détestables ... ^^
Tiens, un curly Accessoirement, contraire au MU avec VS, j'suis en troll là Et ton avis, j'osef :x


@BestiaX: Bien sur que MdJ blob. On n'est pas RA, qui blob sans l'assumer
Citation :
Publié par BestiaX
Nan mais sur MdJ ils ne blob pas arrêtez vos conneries... c'est que du petit comité/bôjeu. C'est 5 - 6 petit warband qui a chaque fois qu'on les croise se regroupe au même endroit, c'est une pure coïncidence... 10 sec avant ils étaient dispersé au 4 coins de la carte.

Normalement il y a autant de chance que d’être frappé par la foudre en plein désert que de croiser un bus de 50 MdJ, donc a chaque fois que je croise un bus de 50+ MdJ, je tue un moa en espérant que je vais loot un précu.

Bref, en attendant toutes les semaines MdJ crie au complot contre eux, double focus, alliance toussa toussa... Moi je dis que c'est encore un coup des Illuminatis ou des francs-maçons, ça ne peut pas être autre chose. Le triangle de Karma, les pyramides asuras etc... il y a des signes, c'est indéniable.

Ta du raté un truc, on t'en veut pas. Mais MDJ assume son blob, ton discours plus haut la, c'est le couplet réservé a RA.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Viens avec tes popcorn j'en ai presque plus.
Moi non plus, on me les a double focus au dernier MU. Il m'en reste plus qu'un pour finir cette semaine...

https://i.chzbgr.com/maxW500/7869530880/hEA2A259E/

Dans notre malheur, le MU contre RA tombe bien. On va pouvoir manger des chips.
Flemme de tout lire, mais étant sur la map SFR, ça vous dirait pas les RA d'aller focus les marins plutôt que les plagistes.

Enfin, perso, j'en ai soupé de la défense la semaine dernière contre Vizu, j'voudrais bien passé en pure offensive. Bon, après, les fights étaient tout de même bien sympas et votre tag de notre tour de spawn avec 6 béliers supp' a suffisamment remonté nos CM (et nous même), pour avoir envie de vous défoncer la tronche.

En tout cas, vu la taille de la guilde des BLAK (je dirai 40+ facile vu la masse que c'était), n'imaginez pas qu'on puisse aligner autre chose qu'un blob de plusieurs guildes réunies pour vous détruire (au final, chacun a détruit l'autre de façon assez égale il me semble). Surtout avec les BL qui venaient nous harceler par derrière.
Bref, splitez-vous plus. Nous c'était ce qu'on était partis pour faire (3 raids guildes autonomes avec un repack général pour Garni), et on s'en serait parfaitement contenté si vous n’étiez pas venus nous casser les noix.

M'enfin... des gros fights plutôt fat donc, mais please, allons taper SFR. C'est indigne d'une home de laisser leur possesseur bien tranquilles. On aurait pu trouer leur garni de toute part. D'autant que rien qu'avec la première attaque, ils ont bouffé la moitié du ravito du fort.

++ les newbies.
Ah ca y'est vous assumez !? Ah mais voila pourquoi Vizu viens a votre rescousse sur ce topic... C'est quand que vous vous rencontrez dans un MU vizu et MdJ ? CA va être dégueulasse, au lieu d'avoir du sang sur le champ de bataille, il y aura un espece de liquide blanchâtre partout, beurk ! Le pauvre troisième... j'espère qui prendra la pilule du coup...

C'est Falkynn qui doit etre décu, lui qui pronnait le Bôjeu sur MdJ... C'est peut être ça alors cette amertume dans chacun de ses post... on sentait bien une frustration, mais maintenant nous savons pourquoi.

Dernière modification par BestiaX ; 04/11/2013 à 10h57.
Citation :
Publié par BestiaX
Ah ca y'est vous assumez !? Ah mais voila pourquoi Vizu viens a votre rescousse sur ce topic... C'est quand que vous vous rencontrez dans un MU vizu et MdJ ? CA va être dégueulasse, au lieu d'avoir du sang sur le champ de bataille, il y aura un espece de liquide blanchâtre partout, beurk ! Le pauvre troisième... j'espère qui prendra la pilule du coup...

C'est Falkynn qui doit etre décu, lui qui pronnait le Bôjeu sur MdJ... C'est peut être ça alors cette amertume dans chacun de ses post... on sentait bien une frustration, mais maintenant nous savons pourquoi.
Ah mais j'ai toujours dit qu'on faisait de tout, sur MdJ. Contrairement à vous... en vous lisant, on penserait tomber sur des groupes de 10 partout. IG, c'est du bon gros blob dégueulasse à 40 mini.
Citation :
Publié par BestiaX
C'est quand que vous vous rencontrez dans un MU vizu et MdJ ?
[Modéré par Warlow Zetsubo : On va se calmer un peu. ]
j'ai envie de te répondre que c'était la semaine dernière.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/11/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par BestiaX
Ah ca y'est vous assumez !? Ah mais voila pourquoi Vizu viens a votre rescousse sur ce topic... C'est quand que vous vous rencontrez dans un MU vizu et MdJ ? CA va être dégueulasse, au lieu d'avoir du sang sur le champ de bataille, il y aura un espece de liquide blanchâtre partout, beurk ! Le pauvre troisième... j'espère qui prendra la pilule du coup...

C'est Falkynn qui doit etre décu, lui qui pronnait le Bôjeu sur MdJ... C'est peut être ça alors cette amertume dans chacun de ses post... on sentait bien une frustration, mais maintenant nous savons pourquoi.
Faut pas essayer de troll quand on sait pas faire.

https://i.chzbgr.com/maxW500/7879538176/h6A405DE2/
Bah en fait je suis pas votre actu... c'est tellement peu passionnant... Par contre quand j'ai vu que Vizu faisait touche pipi avec les MdJ, j'ai pas pu résister

edit pour aaltar : Tant de vulgarité confirme que j'ai du viser juste
Citation :
Publié par Falkynn
Ah mais j'ai toujours dit qu'on faisait de tout, sur MdJ. Contrairement à vous... en vous lisant, on penserait tomber sur des groupes de 10 partout. IG, c'est du bon gros blob dégueulasse à 40 mini.
Attend que Khaï arrive, je crois qu'il a pris des screens hier soir, on a quelques belles masses énormes sous le coude. Bon ok, à 60 ils arrivent encore à détaller comme des lapines mais c'est toujours amusant de constater que les inquisiteurs du blob sont aussi adeptes bien volontaires. La différence c'est qu'eux ils vont l'utiliser pour poser vite des béliers afin de dépop une tour vide. Chacun son truc... mais en plaine le blob RA il se carapate encore plus vite qu'il n'arrive !
Citation :
Publié par Kronwald
attend fanzy j'ai pas encore sorti les screens, je garde ça pour 9h / 10h

c'est pas faux, mais au moins on fuit pas des qu'on voit un raid en face un poil plus nombreux nous
J'avoue c'etait bien moche toutes ces fuites...J'ai pas de mauvaise foi pour ce coup-ci
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On sait déja qui serait le troisième, y'a qu'un serveur de looser ici.

T'as toujours rien compris au jeu ma pov' Lucette

Si on termine 3ième, c'est uniquement car on a pas la couverture nécessaire pour faire mieux, un peu comme vous vs SFR ou vs VS
Message pour les vizuniens :

Aucun doute que vous allez gagner contre RA, par contre les chips tout le monde sait de quel coté ils sont... Tout comme je ne doute pas que vous allez faire une overdose de bois, pendant vos sessions de Nightcapping.
Par contre sachez qu'il ne sera pas possible de mettre dans votre CV que vous avez été 1er de la Ligue OR sur Guild Wars 2, le jour ou vous recommencerez a chercher du travail
Citation :
Publié par BestiaX
Message pour les vizuniens :

Aucun doute que vous allez gagner contre RA, par contre les chips tout le monde sait de quel coté ils sont... Tout comme je ne doute pas que vous allez faire une overdose de bois, pendant vos sessions de Nightcapping.
Par contre sachez qu'il ne sera pas possible de mettre dans votre CV que vous avez été 1er de la Ligue OR sur Guild Wars 2, le jour ou vous recommencerez a chercher du travail
Et il continue le bien-heureux...

http://thechive.files.wordpress.com/2011/07/friday_gif_collection_21.gif?w=292&h=236

NB. comment c'est trop moisi les taunt sur l'IRL dont tu ne sais absolument rien. C'est déconseillé au risque de passer pour un bon gros frustrax quand même.
Citation :
Publié par Dame Ys
T'as toujours rien compris au jeu ma pov' Lucette

Si on termine 3ième, c'est uniquement car on a pas la couverture nécessaire pour faire mieux, un peu comme vous vs SFR ou vs VS
Vous avez une bonne couverture en nuit, en tout cas. Vous aviez pas ça avant, d'ailleurs
Citation :
Publié par BestiaX
...
La lecture et toi vous êtes fachés nan?
Elle t'a fait une saloperie et depuis tu lui en veux?

Entre autres "perles":
- ça fait des mois que MdJ assume le fait de blob. Contrairement à d'autres qui blob tout autant au passage
- Falkynn étant un de ceux qui l'a le plus affirmé
- MdJvsVS c'était la semaine dernière

J'ai relevé que le plus WTF mais tout est comme ça dans tes posts... tu devrais prendre le temps de respirer avant de poster, ça éviterait que ce ne soit que des postachaud de mec qui voit rouge... et tu pourrais envoyer des fions sur des trucs qui peuvent toucher parce que là t'es tellement à côté que Kron passe pour un maitre Troller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés