[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Dis pas ça malheureux! Sinon Falkynn va arrêter de troll et commencer à expliquer sérieusement le principe du double focus sur les HM...

Attends je me réserve pour Mardi soir et peut être même Jeudi soir !

Bon les BSF vous venez sur votre Home Mardi ? J'arrive pas a convaincre Isna ou Skelton de vous faire bouger, COME ON ! Pourtant c'est pas faute de t'avoir taunt Skelton (Message perso, je sais qu'il lis ce sujet).
Aujourd'hui, je suis programmeur et homme a tout faire dans une petite société (je mets même les tchit tchit dans les toilettes des fois) et comme chaque matin je me délecte de la jolwar un bon café a la main quand je reçois un mail d'une gestionnaire, vous savez celle qui ne sait pas saisir correctement une date et qui se plaint souvent que son pc est en panne alors qu'elle a débranché le cable d'alim avec ses pieds...

Bref, elle m'envoie une cinquantaine de dossiers a débloquer avec un ps:
"Si après ça tu as mal a la tête, j'ai un baume du tigre dans mon bureau ça pourrait te servir" WTF?

De suite je décroche mon tel:
Moi: C'est noté pour les dossiers, par contre tes taunt moisis tu peux te les garder!
Elle: ...heu...c'est quoi un taunt?
VDM

Demain, c'est promis j'arrête jol...
Citation :
Publié par Kingface
Réserver une place à la fenêtre de Coconutz - check
Viens avec tes popcorn j'en ai presque plus.

Citation :
Publié par Phaelgalis
Non mais personne n'aime Vizu(citez moi un seul serveur qui vous aime dans le ladder)
Citation :
Publié par Kronwald
vizu vous a bien mangé le cerveau. VS sont trop fort, de vrai croc-croc neuronnes
Le Masterplan...

http://img202.imageshack.us/img202/5237/7s18.gif



Citation :
Publié par Aaltar
Blablabla....poule, lion, mouton...
Ton masque est tombé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img30.imageshack.us/img30/5056/yw96.jpg


Je rend l'antenne a vous les studio.