Bouclier hispanique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

La vente des boucliers Hispanique est interdite un modérateur m'a téléporté en prison sur le serveur lily ( Modérateur en question est [Iwikus] ) en gros il m'a dit que ces items ne devraient pas être sur des serveurs FR et qu'on a pas le droit de l'échanger ou vendre.On doit le garder, si on le porte ou pas ils s'en foutent. S'il est vendu, le fait sera reporté au support comme étant du '' Commerce intercommunautaire '' . Voilà tout est dit ^^

Bonne soirée
J'espère que tous ceux qui vendent se mangeront un fat ban parce que clairement c'est n'importe quoi de migrer pour acheter un bouclier à 15m et le revendre ici à 200 voir 800m pour le bouclier hispa unique.
Si un officiel passe par ici : c'est possible que vous nous confirmiez cette information ?

Si le commerce du bouclier Hispanique est interdit en jeu sur nos serveurs, nous devons en interdire le commerce aussi sur JOL !
Il a tout à fait raison d'interdire ces ventes celui qui est venu sur mon serveur comme je te l'ai dis en avait 50 au départ …

Et j'ai proposé de le lier au compte il ne m'a pas répondu mais je pense que ça va arriver .
OMG !

Je trouve ça bien au contraire. Un ami n'arrête pas de me rendre jalouse avec son bouclier, il n'aura que ce qu'il mérite. Je peux donner son pseudo!
Citation :
Publié par Sultan'
Lol, j'comprend pas pourtant le mec qui a acheter un bouclier unique a '' sois disant contacter le support '' ect avant de l'acheter no ?
Je ne pense pas que sa justification auprès du support soit "Coucou, je veux faire du commerce intercommunauté, vous délockez les serveurs hispaniques, les gars ? Merci lol Kisslove"

Je lui ai dit que j'ai lu sur JoL qu'ankama avait autorisé les bouclier hispanique ( Mais ils n'ont pas dit qu'ils autorisaient la vente ) … et je fais que de passer le message pour que tout le monde soit au courant que ça provoque des bans.

(D'ailleurs le perso mode marchand sur lily a été banni)
Rectification !
''
Attention, je n'ai jamais dit que c'était interdit.

Je vous ai juste précisé avoir mis le support au courant de l'histoire et qu'il est préférable de ne pas y toucher pour le moment.

[Iwikus]. ''

Autant pour moi j'ai mal compris le message desolé

Perso je vois pas pourquoi ils laisseraient des item qui n'ont rien a faire dans notre communauté en circulation, ça va finir par se faire delet un jour (un peu comme pour les ex item de mercenariat).
Les hspaniques se baladent sur tout les serveurs.
Sans compter le nombre de pararayons.

Je comprends vraiment pas cette intervention, encore un wtf.
Une réponse de la part d'un officiel ?
Citation :
Publié par tamranes
Bonsoir !

La vente des boucliers Hispanique est interdite un modérateur m'a téléporté en prison sur le serveur lily ( Modérateur en question est [Iwikus] ) en gros il m'a dit que ces items ne devraient pas être sur des serveurs FR et qu'on a pas le droit de l'échanger ou vendre.On doit le garder, si on le porte ou pas ils s'en foutent. S'il est vendu, le fait sera reporté au support comme étant du '' Commerce intercommunautaire '' . Voilà tout est dit ^^

Bonne soirée

Simpa ta prison map aggro à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés