Aller à la page... |
Bouclier hispanique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Freeman-sama]
ce mec fait du commerce intercommunauté il part sur alma et reviens sur les serveurs FR (Quand je lui ai acheté le bouclier je lui ai demandé comment il l'a eu il m'a dit qu'au début des transfert on pouvait aller ou on voulait) mais j'ai découvert qu'il mentait et pour preuve, la page perso de Jacaria ( Son personnage ) qui est maintenant en mode marchand sur lily sur sa page perso sa iopette est encore sur alma quand on clique dessus on voit qu'elle a changé de serveur. Heureusement qu'on voit que je remonte le chat pour screen … -.- Dernière modification par Freeman-sama ; 31/10/2013 à 12h34. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Je serai vraiment curieux de savoir comment il a pu aller sur le serveur hispanique, car en toute logique si on reçoit une autorisation pour aller sur le serveur hispanique, on perd notre accès aux serveurs francophones non ? Et je comprends pas pourquoi le modérateur agit comme ça si Ankama n'a donné aucune indication concernant ce bouclier, y'a bien des vulbis qui vont partout, et là ils viendraient faire chier pour un bouclier (qui est très moche soit-dit en passant) ? J'ai envie de dire que si y'a des pigeons prêt à débourser entre 150 et 800m pour un item qui n'en vaut que 20 sur le serveur d'origine, bah libre à lui de se faire pigeonner, j'vois pas pourquoi il y aurait bannissement alors que ce n'est pas un objet cheat mais un objet à skins (trolol le bouclier unique c'est un Amakna avec un autre skin). @Au-dessus: donc il a acheté des items et ne peut pas les revendre ? J'ai acheté une flûte ancienne version y'a longtemps, je peux pas la revendre vu que les nouvelles sont liées au compte ? C'est juste illogique, si Ankama veut empêcher le commerce de certains items, ils n'ont cas les lier au compte et puis basta. Dernière modification par Dy Seath ; 31/10/2013 à 12h58. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'vois pas trop l'intérêt d'interdire ça, personnellement.
Business is business. |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est totalement aberrant et anormal de retrouver ces objets sur des serveurs fr, ils devraient être détruits automatiquement en cas de migration
![]() [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 31/10/2013 à 14h37. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je pense que c'est pas pour rien que c'est impossible d'aller d'un serveur FR à un serveur espagnol en faisant une migration normale ça me paraît logique …
|
![]() |
|
#430018 |
|
Donc c est ce que je dis. Si le transfert a pu avoir lieu c est qu'Ankama à mal verrouillé un truc. Sinon le bouclier n aurait jamais pu arriver en France.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|