[VDS] Bouclier Hispanique Unique

Partager Rechercher
N'empêche le seum pour toi Pgey-eym

Je résume la situation :

Pgey-eym : Allô, le support, ouai j'aimerai savoir si le Bouclier Hispanique Unique est bien UNIQUE sur les serveurs francophones, non parce que je vais en acheter un là et je veux être sûr qu'il est bien incroyablement rare, je veux pas me faire carotte wesh

Support : Euh après vérification, oui il est bien unique sur les serveurs francophones, c'est le seul qui est en circulation.

Pgey-eym : Merci beaucoup Van-Ziild, ramène ta fraise, je vais te payer même si ça va me coûter le prix de mes deux bras + de mon cul

Van-Ziild : Héhéhé, merci bien l'ami (niak niak niak)

Sur ce, Hat-Vip se pointe comme par magie !!!

Hat-Vip : Ah que coucou les amis, moi aussi j'ai un Bouclier Hispanique Unique trololol Je vends pas à moins de 500m wesh, je veux me faire du peze like V-Z

Van-Ziild : Oh pinaise, j'ai intérêt à me faire tout petit moi Tfaçon osef, je me suis fait plein de pognons et il est à moi maintenant hihihihihihi

Pgey-eym : Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? WTF ?????????? Attends, j'ai payé quasi un milliard mon boubou et il est pas unique. Grrrr j'appel le support !

Support : Ah bah euuuuuh... En fait il est pas unique désolé Mais on les supprimera pas des serveurs et ils ne subiront pas de modifications pour le moment, faîtes-nous confiance

Xyale : Ouai tkt Pgey-eym, pas de problème avec ton bouclier. Et puis tu sais bien que la parole du staff et d'Ankama est toujours fiable.

Pgey-eym : Huuuu Merci (snif snif)
Hat-Vip s'amuse juste a faire des transfert inter communauté, y a juste a regarder ces dernières ventes avec des pano "Héros hispanique" uniquement sur les serveurs espagnol.
Quand il as vu la vente de V-Z, il as du flooder pour un payer quelque un a 200-300m sur les serveurs espanol.
Il suffit d'avoir quelque tuyaux et on en trouve un.

Et a mon avis ce boubou n'est pas unique comme son nom l'indique mais il a sûrement été donner a quelque joueurs inscrit au goulta et étant aller le plus loin dans leur communauté, Oui les espagnol était des gros nuls alors on les encourageait avec des boubou WTF mais bon faut être con pour le vendre ;o
Bref disons 4 - 8 ou 12 boubou "unique" ? ^^'

Ankama ne s'occupe même pas de la pauvre communauté espa ;s
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
N'empêche le seum pour toi Pgey-eym

Je résume la situation :

Pgey-eym : Allô, le support, ouai j'aimerai savoir si le Bouclier Hispanique Unique est bien UNIQUE sur les serveurs francophones, non parce que je vais en acheter un là et je veux être sûr qu'il est bien incroyablement rare, je veux pas me faire carotte wesh

Support : Euh après vérification, oui il est bien unique sur les serveurs francophones, c'est le seul qui est en circulation.

Pgey-eym : Merci beaucoup Van-Ziild, ramène ta fraise, je vais te payer même si ça va me coûter le prix de mes deux bras + de mon cul

Van-Ziild : Héhéhé, merci bien l'ami (niak niak niak)

Sur ce, Hat-Vip se pointe comme par magie !!!

Hat-Vip : Ah que coucou les amis, moi aussi j'ai un Bouclier Hispanique Unique trololol Je vends pas à moins de 500m wesh, je veux me faire du peze like V-Z

Van-Ziild : Oh pinaise, j'ai intérêt à me faire tout petit moi Tfaçon osef, je me suis fait plein de pognons et il est à moi maintenant hihihihihihi

Pgey-eym : Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? WTF ?????????? Attends, j'ai payé quasi un milliard mon boubou et il est pas unique. Grrrr j'appel le support !

Support : Ah bah euuuuuh... En fait il est pas unique désolé Mais on les supprimera pas des serveurs et ils ne subiront pas de modifications pour le moment, faîtes-nous confiance

Xyale : Ouai tkt Pgey-eym, pas de problème avec ton bouclier. Et puis tu sais bien que la parole du staff et d'Ankama est toujours fiable.

Pgey-eym : Huuuu Merci (snif snif)
ALORS LA MDR , tu ma tué mec
Pour le coup jsuis blasé , mais bon ... .
Je n'ai toujours pas " réussi " a voir le bouclier sur Hécate, pour le moment je doute toujours de son existence .
Si quelqu'un pourrait me le confirmer par un screen échange avec date s'il vous plaît car moi quand je mp ça n'aboutit à rien .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés