(Ryk)Pgey-eym(Ylis) |
Dernières publications

Vu le jet, je l'estime a 100millions, d'une car j'ai eu des ventes ou même des propositions pour des jets similaires que j'ai r... Lire la suite
Freeman-sama] ... Lire la suite

Belle initiative! Oui ça doit être du 1V1, et non ce mode n'est pas " sans intérêt " , il permet d'apprendre comment "counter... Lire la suite

Pas de soucis, merci de ta réponse, ps: on va dire que je suis un ancien manyen! Je te recontacterais sous peu.... Lire la suite

Salut Aufa', une migration est elle autorisée pour votre tournoi? Incluant sûrement un don bien entendu ! Cordialement, Pg... Lire la suite

On dépasse pas 2 milliards sinon les kamas en plus s'évaporent, tu les mets de ta banque a ton inventaire, tu rouvres ton inven... Lire la suite

Coucou, 20m, la vita tu pouvais malheureusement pas faire grand chose, comme la ra vi ne peut pas passer, mais la pui a 64 et 4... Lire la suite

Bonsoir, aurais-je loupé quelquechose? Peut être que j'ai mal lu étant donné ma fatigue a l'heure actuelle, mais j'aurais aimé ... Lire la suite
Oki! :D J'ai bien aimé ta description, à voir comment les choses évoluent alors !... Lire la suite