Pvp 150

Répondre
Partager Rechercher
Rykkiens, Rykkiennes,

Avec quelques amis, nous cherchions a dynamiser le pvp de cercle 150
Je lance un grand appel a toute personne veuillant nous rejoindre, nous allons faire une tournée des serveur pour essayer de faire repartir le pvp.
Nous sommes déjà 5.
Nous organiserons des tournois dès que tout seras mit en place.

Conditions : Avoir l'envie de pvp !
: Avoir un personnage de haute qualité
: Savoir maîtriser son personnage

Serveurs sur lesquels nous allons allez : ( nous partons de rykke-errel )

Raval
Menalt
Sumens
Hecate
( Les serveurs suivants seront choisit par tout le monde au cours de votes organiser avant les départs )

Rejoignez-nous ( bon okai sa fait un peux militaire mais bon )

Dernière modification par (Ryk)Warwyr ; 02/01/2014 à 18h49.
Mon personnage n'est pas encore opérationnel, manque d'imagination sur les stuffs, toussa.
Mais je serais ravi de vous rejoindre en cours de route si votre projet se réalise !
Belle initiative!
Oui ça doit être du 1V1, et non ce mode n'est pas " sans intérêt " , il permet d'apprendre comment "counter une classe" (ahemmm... ça fait LOL un peu là) d'une façon ou d'une autre et de pouvoir le réutiliser par exemple en pvpM, et c'est un mode de jeu qui n'est plus si déséquilibré maintenant.
Les tournois seront basé sur le pvp 1vs1, mais personne ne nous interdit d'en organiser par équipe ça ne me dérange pas
Je n'ai pas encor finis les Build de mes personnage, ce n'est qu'un projet ( qui se réaliseras coute que coute ) je laisse le temps aux interessés de pouvoir faire/finaliser leur stuff et nous partirons en quete de nouvelles aventures.

Puis après si nous sommes beaucoups, nous pourrions aussi faire de AVA sur les serveurs ou nous irons ( ça reste à voir, si cela intéresse du monde )

Dernière modification par (Ryk)Warwyr ; 02/01/2014 à 22h01.
L'idée c'est de partir sur d'autres serveurs, défoncer les lvl 150 puis changer de serveur et recommencer en espérant qu'un ou deux suivront ? Je ne vois pas trop comment ça relancerait le pvp 1v1 en fait.

Pourquoi ne pas organiser un tournoi sur Rykke et en faire la promotion sur tous les serveurs JOL ? Survivor BL RPZ !

Vous toucherez déjà plus de monde, et seuls les personnages optis se donneront la peine du déplacement, ça fera du challenge en plus. Perso j'trouve ça moins couteux et plus interessant que d'aller taper du random 9/5 un peu partout.
pas faux, mais il faudrait beaucoup de monde et une organisation énorme, puis sa relancerais le pvp pendant le temps du tournois et après tout le monde repart sur son serveur et voilà c'est finis
Quand un tournoi est terminé, rien n'empêche d'en organiser un autre, même sur d'autres serveurs.

Mon problème c'est que je ne vois vraiment pas ce que ça va vous apporter de faire 3/4 serveurs différents, à part dépenser quelques millions en ogrines. Je pense que le pvp est globalement partout identique : mort.

Pour en revenir au survivor, ça a fais du bruit, on a vu du monde débarquer pour l'occasion, on a eu du vrai spectacle. Si 5 brumairiens opti pvp étaient venus comme ça sans réels objectifs, ils se seraient royalement fais chier. Et je doute malheureusement que pour vous, l'issu soit différente...
Oui, organiser des tournois c'est bien beau, mais faut trouver le temps... on peux pas en relancer un directement après avoir finis le 1er, puis je proposais sa pour dabbord apprendre à maîtriser parfaitement son personnage
Je trouve que c'est une tres belle initiative. Mais je rejoins l'idée d'un tournoi, partir faire du pvp en changeant régulièrement de serveur peut sembler sympathique mais je doute que ca marche a tous les coups, il y a déjà tres peu de pvp sur la beta, je doute que vous puissiez trouver réellement mieux. En tout cas je serai réellement partant pour participer a un tournoi avec mon sram ahah. Pourquoi ne pas s'organiser avec chuck et azuria pour organiser un survivor avec deux tranches de niveaux? (En tout cas si vous avez besoin d'aide pour l'organisation, ou tout autre problèmes liés a un potentiel tournoi, sachez que je serai ravis de vous apporter mon aide)
Ca me semble profondément utopique, amené de manière trop légère et imprécise pour provoquer un élan collectif. Mais ma foi, ce n'est qu'une opinion, bon courage !
Pourquoi pas voir avec chuck, oui .. j'ai aborder le sujet avec lui, il m'a dit de le recontacter plus tard, ce que j'ai fais mais je n'ais eut aucune réponse de sa part,je vais tenter de le recontacter

Dernière modification par (Ryk)Warwyr ; 05/01/2014 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés