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c'était du second degré hein suite à Altarec, visiblement tu n'as pas capté
Celle là est marrante aussi https://twitter.com/dsmart/status/960985595794411526 Toujours la meme chanson ![]() |
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Et un petit zizi, mais cela ne nous, regarde pas.
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#232371 |
Grand duc / Grande duchesse
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Je pense Shenmue avait un System comme sa, lié au cycle jour/nuit . Mais il s'agissait d'un jeu solo.
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Citation :
Faut pas se leurrer, le calendrier personnel des PNJ ça va être des routines génériques pour tous, quant à la personnalisation et les avis liés aux comportement du joueur, idem, c'est du déjà-vu. Mais c'est très bien que ça soit présent, rien de pire en 2030 qu'un "action/shoot spatial/RPG" se passant dans une communauté fermée (un vaisseau spatial) et où tous les PNJ sont visiblement des bots sans âme... Mais bon on ne passera pas à côté de l'habituel mécano qui répare la même soudure depuis 30 ans et autres barman qui essuie le même verre depuis avant ta naissance. |
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De mémoire, les PNJ suivaient déjà un semblant d'emploi du temps sur Morrowind, par exemple.
Citation :
D'un côté, ils mettent en place un système de dégâts localisés sur les vaisseaux, avec différents éléments qui peuvent tomber en panne et seraient accessibles depuis l'intérieur même du vaisseau. De l'autre, un système de PNJ qui suivent un emploi du temps modifiable par des interactions dynamiques en fonction de ce qui se passe sur le vaisseau, si j'ai bien compris leur idée. C'est le lien entre les deux qui me semblerait novateur. Du coup, capturer un Capital Ship serait un petit peu moins évident si les PNJ s'occuperaient à réparer les dégâts qu'on lui fait de l'extérieur, à moins de réussir à entrer pour les neutraliser un par un ? |
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KitsuneTsubaki |
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Pour les capital ships "joueurs" , ils ont parlé d'une interface style RTS sur la passerelle pour leur donner des ordres. "parce que le commandant commande, il ne pilote pas" ( et il ne lave pas les couloirs non plus ).
Le commandant va assigner des PNJ aux réparations, d'autres à la gestion des boucliers, d'autres aux armes.. et chaque PNJ aura ses qualifications. La gestion d'un capital ship sera plus monter un équipage et le gérer que tout faire soi-même comme dans un petit vaisseau. Citation :
à 16mn02 et 19mn54 https://youtu.be/CP_GTmqs2Zg?t=962 http://youtu.be/CP_GTmqs2Zg?t=1194 Donc ça sera "vivant", et pourquoi pas en fonction des dégâts réels du vaisseau. ( dans celui de SQ42 du moins ) |
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Pourquoi sortir des vaisseaux aussi énorme qui foutent en pls les serveur quand les joueurs font les cons avec....
En tous cas il est vraiment chouette est impressionnant. Tu doit bien sentir le gigantisme avec une bête pareil. |
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Elglon, c'est l'incarnation du Jedi Gris pour moi : capable de troller violemment Star Citizen et de le défendre en claquant le beignet des contradicteurs, dans le même message.
Je dis ça ![]() ![]() |
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Alpha & Oméga
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Citation :
![]() Star citizen aujourd'hui c'est ca : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw...tizen&_sacat=0 Et encore la tu as que ce que le moteur de recherche arrive a classer dans le tag vaisseau et star citizen ![]() |
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Ce n'est pas tant le vaisseau lui-même qui met le serveur en pls, c'est ce que les joueurs font avec qui met à mal les calculs physiques.
Un seul joueur qui s'amuse à vider la soute de son Freelancer au-dessus de Daymar fera plus de dégât qu'un Starfarer dont le pilote se tient à carreaux. |
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D'où m'as question. Ils le savent, les technologies pour pallier à ce genre de pb ne sont pas prêt. Bin qu'ils retirent les vaisseaux à pb. Ou du moins qu'ils en rajoutent pas....
Les conditions de jeu sont tellement pourries que j'ai très vite lâché l'affaire de cette 3.0 |
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Ça revient pratiquement à retirer le commerce du jeu, tu sais. Pas sûr que les joueurs soient vraiment heureux...
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A coup de reliant le commerce, feront moins les malins ^^
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Citation :
Vivement la 3.1 que je puisse continuer à le faire, parce que le maximum de caisses que j'ai pu récupérer et fourrer dans le cutlass ça doit être 10 avant que le perso se coince dans une texture :s |
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Et il en est ou le Redeemer ?
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Aux dernières nouvelles, sa refonte n'était pas prévue avant l'année prochaine. Ils ont aussi un soucis avec le rôle du vaisseau, actuellement à mi-chemin entre une canonnière et un transport de troupes. Ils pensent le recentrer uniquement sur l'un de ces deux rôles, mais ils n'ont pas encore décidé lequel.
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