Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Andro c'est ta première sortie de mmo ? ( vraie question ) parce que j' ai la nette impression qu' il y a quelques confusions...

Nous sommes au second module de l' alpha ( sur six, il me semble )

Alpha: https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Alpha_test

Et pas encore rendu au Beta test https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Beta_test et au stress test.

Tout ca pour te dire qu' on est loin de la release, comme couramment il y aura peut être même un report. Et je suis sûr que tu préféres des dev qui prennent leur temps qu' une sortie foireuse, non ?


Il y a surement quelques fan boy dans le lot mais la grande majorité ici patiente trankilou en suivant l' actualité parce que ce n'est pas un sprint mais un marathon.
Pas de naïveté dans tout ca, on a juste pris l' habitude de préserver nos petits coeurs et notre estomac de l ulcère qui te guète.

Tu t imposes un rôle que personne ne t' as demandé ( pi avis perso tu le joues très mal ) j' ai pledge parce que j' avais envie de le faire, que cette tune ne va pas me manquer, je suis majeur ( bien plus que ca ) et que si star citizen est foireux au final et bien ca ne sera pas la fin du monde, juste un mmo raté de plus...

Jol est aussi un site d' info ( postule en temps que rédacteur, si le taf est mal fait ... ) mais ce que tu fais ce n' est pas de l' info, tu donnes juste ton avis perso ( en boucle ) '' je détiens la vérité zavez tous tort'' ... en mod intégriste ...

Bref, t' imagines l' avis d' un nouveau lecteur quand tu donnes le tien ... tu l' as ! Ca fait quoi ? Deux semaines que je viens sur cette section du forum ?

Dernière modification par Traff ; 06/03/2015 à 22h38.
quand on sait qu'il suit le jeu depuis 2 ans et qu'il pense encore que l'alpha de l'ac est pour faire des stress test -_-

Andro y a même pas la base de données en prod, l'architecture informatique du PU n'est pas décidé tu te rends compte ou pas ?
Ils hésitent entre les vm et les containers de google compute !
ils hésitent entre du mysql et du nosql !

on joue sur un embryon de multi tu peux intégrer ça ?

on test surtout la physique des vaisseaux, l'ia,etc... Ils sont entrain de refaire de A a Z le moteur et en attendant on fais mumuse.

d'ailleurs l'alpha du pu en fin d'année c'est 5 systèmes je crois ( 5 sur 100 ... )
la release pour 2017 XD
Citation :
Publié par kenrio

on test surtout la physique des vaisseaux, l'ia,etc... Ils sont entrain de refaire de A a Z le moteur et en attendant on fais mumuse.

d'ailleurs l'alpha du pu en fin d'année c'est 5 systèmes je crois ( 5 sur 100 ... )
la release pour 2017 XD

Dans ce cas là c'est exactement mon propos.
Puisque on est à un embryon de RIEN comment continuer de parler de 100 vaisseaux en instance ?
Ce n'est pas moi qui en parle c'est vous qui en parlez...venant de vieilles promesses basées sur RIEN puisque ils sont encore à l'état de...décisions...
A bon ? ils ne savent pas encore comment les instances vont fonctionner ?
Alors d'ou qu'il le sorte leurs prévisions multi ??
A bon le moteur n'est même pas fini d'être modifié, d'ou qu'ils le sorte leurs prévisions multi ?
Tu as raison comment "prévoir à partir de...RIEN ?

Le jour ou tu comprendras ça...ben, merci.
Ce que je vois c'est qu'on est loin, très loin des annonces au regard d'un calendrier on ne peut + serré vue la tache...

Donc que continuiez à faire mumuse avec vos joujou pay to win à 8 joueurs (ce n'est pas un troll c'est la réalité actuelle) je n'y vois aucun inconvénient.
Quand on aura du concret (genre il ne sont pas entrain de refondre le cryengine) alors là on pourra parler de nombres à 2 chiffres...pas avant. C'est si difficile de me comprendre ?
Quand on m'annonce un multi à 100 joueurs/vaisseaux, je veux voir des preuves !
Elles sont ou les preuves ? Coop à 4 ?

Alors quand je dis que les futurs chiffres multi risquent fortement d'être décevants, au pire essayez de débattre, au mieux ignorez moi, mais par pitié arrêtez le trollage et la désinformation quand pour l'instant vous avez moins que rien pour justifier d'un multi aussi démesuré (100PJ) avec me peu que nous avons (8PJ)

Dis toi que je préférerais pouvoir jouer à 64 vs 64 actuellement dans une alpha non P2W et fermer ma gueule, si seulement ça aussi tu pouvais le comprendre

Pour l'instant je trouve que l'AC est un stand de shopping + qu'une plateforme de test.
Et bon courage pour me prouver le contraire.
@andro:

Mais si tu as usé notre patience, et qu'on à usé la tienne, pourquoi tu changes pas de forum?
On voit bien que ce forum (ou du moins cette section) te déplaît au plus haut point. Moi quand je dois choisir un plat sur une carte je prend celui qui me plait tu vois, pas l'andouillette au brocolis.
Pourquoi continuer cette confrontation sans fin et même pas constructive?
Et c'est pas un trollolol "allez casse toi" non pas du tout, je te le demande. On te supporte plus, les débats sont stérile, tu moisis tout les post de ce forum. Tu monopolises toutes les conversations.

T'es dans 100% des post de cette section, et tu ramènes toujours le même tas de fiente. Tu prétends vouloir aider le nouveau venu sur la section? Mais personne veut être sauvé. Les gens peuvent vivre sans toi Andro, ils peuvent réfléchir sans toi. Je te l'annonce, l'humanité s'en est sortie sans ton aide jusque là, alors cesse de vouloir sauver la veuve et l'orphelin de nos griffes acérer.
Surtout que tout les nouveaux arrivant sont aussi saoulé par ton discours sans fin et la manière don tu l'exposes.

Contrairement à ce que tu peux/veux croire, on est pas tous du même avis sur JoL. Non, on a tous un avis différents. Mais ça on ne peut même plus le voir par ta présence.
Tu serais capable de rallié au même camp la Palestine et l'Israel. T'es incroyable.

Alors je te le demande gentiment, s'il te plait arrête.
Test un autre forum, tu y trouveras peut être ton compte..
Citation :
Publié par Androgyyne
Dans ce cas là c'est exactement mon propos.
Puisque on est à un embryon de RIEN comment continuer de parler de 100 vaisseaux en instance ?
Ce n'est pas moi qui en parle c'est vous qui en parlez...venant de vieilles promesses basées sur RIEN puisque ils sont encore à l'état de...décisions...
A bon ? ils ne savent pas encore comment les instances vont fonctionner ?
Alors d'ou qu'il le sorte leurs prévisions multi ??
A bon le moteur n'est même pas fini d'être modifié, d'ou qu'ils le sorte leurs prévisions multi ?
Tu as raison comment "prévoir à partir de...RIEN ?

Le jour ou tu comprendras ça...ben, merci.
Ce que je vois c'est qu'on est loin, très loin des annonces au regard d'un calendrier on ne peut + serré vue la tache...

Donc que continuiez à faire mumuse avec vos joujou pay to win à 8 joueurs (ce n'est pas un troll c'est la réalité actuelle) je n'y vois aucun inconvénient.
Quand on aura du concret (genre il ne sont pas entrain de refondre le cryengine) alors là on pourra parler de nombres à 2 chiffres...pas avant. C'est si difficile de me comprendre ?
Quand on m'annonce un multi à 100 joueurs/vaisseaux, je veux voir des preuves !
Elles sont ou les preuves ? Coop à 4 ?

Alors quand je dis que les futurs chiffres multi risquent fortement d'être décevants, au pire essayez de débattre, au mieux ignorez moi, mais par pitié arrêtez le trollage et la désinformation quand pour l'instant vous avez moins que rien pour justifier d'un multi aussi démesuré (100PJ) avec me peu que nous avons (8PJ)

Dis toi que je préférerais pouvoir jouer à 64 vs 64 actuellement dans une alpha non P2W et fermer ma gueule, si seulement ça aussi tu pouvais le comprendre

Pour l'instant je trouve que l'AC est un stand de shopping + qu'une plateforme de test.
Et bon courage pour me prouver le contraire.
tu t'obstines a parler de 100 joueurs alors que la plus part du temps il parle de 50 joueurs.
On est déjà passé a 2 fois moins, et pour moi c'est pas fini.
Maintenant un jeu comme bf4 se joue a 64 joueurs sans le moindre lag, c'est un bonheur. ( arma 3 un mod se joue sans soucis a 128 )
Donc 50 joueurs sur SC avec le moteur suffisament modifié pour y arriver c'est possible, leur AMBITION c'est 50 joueurs.
De toute façon 100 joueurs ça ne rime a rien, suffit de voir le bordel a 12...
2 idris, 2 constellation et 20 hornets c'est 50 joueurs et c'est déjà une putain de bataille épique.
Et Jeremy Marker là redis ( mais vu que tu lis rien tu ne le sais pas ) mais pour lui 50 joueurs c'est largement faisable et ils vont tout faire pour y arriver vu que c'est leur but.
Citation :
Publié par Androgyyne
Elle est ou l'alpha qui propose 100 vaisseaux en multiOnline Multicrew ?
Dans l'alpha du PU non ??? et pas dans le simple simulateur du fond du garage (AC).

Personnellement je lis le forum Jol tous les jours pour suivre les info "intéressante" sur le jeu.

Mais maintenant dès qu'il y a plus de 2 postes d'Androgyyne je zappe le sujet.
Que tu aies raison ou pas, le problème n'est pas la (c'est trop tôt pour le vérifier de toutes façons)
Mais crier au loup, au P2Win, a l'arnaque et mètres systématiquement tout en doute, ect..
et le tout en boucle sur quasi tous les sujets, cela en deviens très lourd.

Je ne sais pas ... crée un "unique sujet" qui regroupe tous ces problèmes (comme celui du Cash Shop par exemple https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287762),
Mais arrête de polluer à ce point TOUT les sujets stp.
Citation :
Publié par Baobab
Vous avez une IL a disposition les mecs. Vu qu'il persiste, vous ne vous en porterez que mieux en l'y rangeant dedans.
C'est vrai, mais le problème c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui ne l'aura pas ban et qui lui répondra et fera encore et toujours dériver le sujet.
Citation :
Publié par Androgyyne
Dans ce cas là c'est exactement mon propos.
Puisque on est à un embryon de RIEN comment continuer de parler de 100 vaisseaux en instance ?
Ce n'est pas moi qui en parle c'est vous qui en parlez...venant de vieilles promesses basées sur RIEN puisque ils sont encore à l'état de...décisions...
A bon ? ils ne savent pas encore comment les instances vont fonctionner ?
Alors d'ou qu'il le sorte leurs prévisions multi ??
A bon le moteur n'est même pas fini d'être modifié, d'ou qu'ils le sorte leurs prévisions multi ?
Tu as raison comment "prévoir à partir de...RIEN ?

Le jour ou tu comprendras ça...ben, merci.
Ce que je vois c'est qu'on est loin, très loin des annonces au regard d'un calendrier on ne peut + serré vue la tache...

Donc que continuiez à faire mumuse avec vos joujou pay to win à 8 joueurs (ce n'est pas un troll c'est la réalité actuelle) je n'y vois aucun inconvénient.
Quand on aura du concret (genre il ne sont pas entrain de refondre le cryengine) alors là on pourra parler de nombres à 2 chiffres...pas avant. C'est si difficile de me comprendre ?
Quand on m'annonce un multi à 100 joueurs/vaisseaux, je veux voir des preuves !
Elles sont ou les preuves ? Coop à 4 ?

(...)

Dis toi que je préférerais pouvoir jouer à 64 vs 64 actuellement dans une alpha non P2W et fermer ma gueule, si seulement ça aussi tu pouvais le comprendre
Donc en bref, tu es en train de nous dire que tu n'es pas fait pour suivre le développement d'un jeu puisque tu attends des features finales dans une alpha.

Il serait donc urgent que tu arrêtes de suivre l'actualité de Star Citizen pour revenir à la release (ou au mieux sur la fin de la bêta) et constater ce qui a pu, ou non, être réalisé.
On me disait la même chose pour WarHammer Online, quand on pestait sur les forums (ici quoi) que c'était complètement con de concentrer toute la population à un même endroit (forteresse) sans instance et avec un système de collision.
Je ne sais pas si vous avez assez d'expérience vidéo ludique pour vous rappeler du résultat.
Il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour l'anticiper pourtant
Mais il y avait des Jeliel (ancêtre l'Elglon) pour nous rabâcher, rabâcher, rabâcher des wait & see
Mais heureusement que Fugo était la pour me museler ! La section a retrouvé son calme, WH est mort.

Mais soit... il faut, c'est comme ça, que certains gens, la majorité malheureusement, attende d'être devant le fait accompli. Ganondorf..pardon Aghanon pourra vous le confirmer...WH c'était laid comme histoire

J'en ai marre que les histoires ce répètent, surtout pas envie que ça se répète pour un jeu que j'attend autant que SC.
Je cherche encore un moyen de ne pas attendre d'être au pied du mur pour voir le mur.

J'ai édité un long pavé, je terminais par vous dire moi même d'utiliser la fonction ignore.
Vraiment faites le, je ne vous force pas à lire mes commentaires que je sache, ne les lisez pas vous ne vous en porterez que mieux.

ayez une pensée pour Aldéric et le Vagabond qui eux ne peuvent pas m'ignorer

Dernière modification par Androgyyne ; 07/03/2015 à 11h38.
Warhammer, début du dev 2005 ==> beta ouverte 2008

Tes héros gueulaient déjà sur jol pour sauver l' humanité en 2005/2006 sur un alpha test qui n' était pas ouvert avec NDA ?

Reste sur jol je t en prie, manifestement tu ne cherches pas volontairement à grossir le trait, t' es comme ca naturellement !!! J' ai un peu honte, ca devrait me rendre triste et empathique mais non ca me fait rire !
Citation :
Publié par Androgyyne
Bla bla bla on m'appel le chevalier blanc !


Non Andro, tu peut nous raconter toutes les conneries que tu veut mais non tu n'attend pas SC.
Tu retourne chaque info qui t'arrange pour faire ton show sur JoL jusqu'au jour où un modo de perma ban. (ce qui a du arrivé une paire de fois puisque tu a "démonter" des jeux sortis entre 2003 et 2008 avec un compte de 2012...)

Comment je le sais ?
L'utilisateur averti a bien vu que pour un jeu que tu "attend autant" tu ne parle jamais de gameplay, jamais des ships, jamais de l'AC (qui n'est qu'un mini jeu/bg), sauf biensûr pour dire du caca genre "ololol le cutlass c'est du P2W il a un bouclier classe 4 on peut rien faire en aurora". (alors que biensur c'est faux...)

Ce qui a entrainé le fait que même les gens qui partager ton avis plus ou moins t'ont complètement tourner le dos.

Tu te fait passé pour un mec qui veut avertir le passant pour pas qu'il sombre dans notre sombre secte des gens normaux mais non tu n'est qu'un mec qui a pour passe-temps la polémique sur JoL.
T'es le Zemmour de JoL, et c'est pas un compliment.
Heureusement j'ai plus espoir dans le fait que tu soit muselé ici que Z dans le PAF.
Parce que la liberté d'expression c'est bien mais quand j'étais petit on m'a appris que la liberté des uns s'arrete là où celle des autres commence.
C'est vrai que je ne poste voir ne lis même plus ce forum de JoL a cause que tout tourne autour d'une personne. Ca devient blasant, j'adore le space opéra, Star citizen est surement le jeu que j'attend le plus depuis qu'il a commencé.
Mais voila lire le Bar pour parler des nouvelles du jeu est impossible. On a que du blabla pour imposer sa vision évangélique. Et ça revient en force avec des pavés pour polémiquer sur le genre humain.
Bref, comme dit je n'ai même pas lu les dernières page, je ne m'intéresse même plus à star citizen car sur Hardware.fr on entend parlé de JoL, sur JVC c'est du même niveau. A par lire le site, forum officiel je ne sais plus ou me tourner. Et je n'ai malheureusement pas le niveau adéquate pour parler aisément anglais.
Citation :
Publié par Traff
Bien d' accord avec toi gamix, j' aime pas le système d' instance ca gache le plaisir.
Rien ne dit en + que le système d'instance sera bon.
Enfin j'entend dire par la qu'il soit à la auteur d'un MMO (côté dogfight hein)

MMO = Massively Multiplayer Online

J'attend encore les arguments sur le côté "massive".

Aujoud'hui: http://www.starpirates.fr/index.php/...man-episode-55
est encore + flou qu'hier http://www.starcitizen.fr/2012/11/11...du-solo-multi/

Si vous ça ne vous parle pas, ben moi si...

vraiment arrêtez les troll sur moi et ma personne, ignorez moi ou au mieux répondez simplement aux arguments:
j'en ai sur la comm' de CIG (incertitude nette) et sur la technique (kékicepass quand un bengal va péter lui son équopage et sa cargaison propulsé dans un système de collision... ?)

ce qui d'ailleurs pourrait expliquer les incertitudes de la comm'...
Citation :
Je ne sais pas si vous avez assez d'expérience vidéo ludique pour vous rappeler du résultat.
J'ai surtout souvenir que le mode de déplacement principal était le bus 200 places "comme sur DAOC"
Parce que les joueurs, ça n'évolue pas si ils n'y sont pas contraints et forcés.
Citation :
Dis toi que je préférerais pouvoir jouer à 64 vs 64 actuellement
Merci d'illustrer aussi brillamment cette théorie.

128 joueurs, franchement c'est n'importe quoi dans un "FPS". Même sur battlefield et ses très grandes maps ça devient un merdier incompréhensible où il n'y a plus aucune tactique et skill mais juste de l'empilage de forces à un endroit donné.

Ceux qui veulent un EvE online à la première personne seront très déçus, mais je ne crois pas que SC dépassera les 30 joueurs au même endroit. Pas d'un point de vue technique, mais bien pour garder un gameplay dogfight.
C'est déjà très chaud et dynamique en 8x8 dans les parties spatiales de SWTOR - que je redécouvre actuellement et - et pourtant c'est le degré 0 de la tactique (allez, 1, y a un peu de réflexion) je ne me fais pas de souci pour à peine plus de joueurs sur SC. Y aurait bien trop de variables à gérer pour le joueur de toute façon.

Ce n'est pas tant l'action qui compte mais l'illusion de l'action. Tant que cette illusion est présente et bien rendue, on y croit, et c'est ce que SC doit restituer.
Citation :
Publié par THX
Ce n'est pas tant l'action qui compte mais l'illusion de l'action.


https://robertsspaceindustries.com/orgs/OPPF

J'espère que l'illusion sera AWESOME pour les milliers d'inscrits qui s'attendent à du massive Online dogfight.
Car à 8 je pense qu'il y aura quelques déceptions, mais heureusement que nous ne sommes qu'en Alpha à 1an de la sortie commerciale !
Bah s'ils s'y attendent, ils sont cons et méritent d'être désappointés. On le sait depuis le début que ça sera instancié à mort. Fut un temps on appelait SC l'Age of Conan de l'espace, quand même.
Citation :
Publié par Androgyyne
Rien ne dit en + que le système d'instance sera bon.
Enfin j'entend dire par la qu'il soit à la auteur d'un MMO (côté dogfight hein)
En même temps instance c'est déjà moins bon que full ouvert.
Mais bon rien ne dit en + que le système d'instance sera mauvais.

Citation :

J'attend encore les arguments sur le côté "massive".
Comme tout le monde vu que la partie MMO (le PU pour toi qui suis pas le dev) n'est pas prévu en alpha test avant la fin de l'année.

Citation :
Aujoud'hui: http://www.starpirates.fr/index.php/...man-episode-55
est encore + flou qu'hier http://www.starcitizen.fr/2012/11/11...du-solo-multi/

Si vous ça ne vous parle pas, ben moi si...


ce qui d'ailleurs pourrait expliquer les incertitudes de la comm'...
Monsieur j'ai tout vu tout fait et cassez les couilles de milliers de lecteurs, le fait que se soit actuellement en cours de dev' devrait normalement te mettre la puce a l'oreille.
Les divers systèmes dont tu attend les infos ne sont encore qu'en l'état d'embryons.
C'est d'ailleurs le principe de développement dans le jeu vidéo : au début y a rien.
Pour ça que le jeu n'est même pas au stade d'alpha puisque pas complet du tout.

Bon c'est sûr ca implique de réfléchir et de comprendre que le jeu pour le moment c'est juste l'AC et le hangar balancés là pour voir les vaisseaux et leurs modèles de vol.
Tu n'est déjà même pas foutu d'essayer et de comprendre cette petite première partie du jeu alors les questions sur des points en cours de dev' tu est gentil et tu attend comme tout le monde.
Si tu voulais un jeu released pour ouvrir t'a bouche il y a Elite dangerous.

Citation :
vraiment arrêtez les troll sur moi et ma personne, ignorez moi ou au mieux répondez simplement aux arguments:
j'en ai sur la comm' de CIG (incertitude nette) et sur la technique (kékicepass quand un bengal va péter lui son équopage et sa cargaison propulsé dans un système de collision... ?)
Tu n'a rien.
Tu veut faire de la polémique sur des choses en cours de Dev' sur JoL alors que les seuls qui ont les réponses (et encore) c'est chez CIG qu'il faut allez voir.

Tu parle de chose qui n'ont pas lieu d'être avant, avec bcp bcp de bol, la fin de l'année alors que tu n'a même pas un départ de connaissance sur la minuscule partie jouable actuellement.

Et non les "trolls" (pas d'accord avec moi donc troll typique...) ne vont pas s'arrêter, non on a pas a t'ignorer, ni a se prendre la tête pour un seul déglingo qui se prend pour un cerveau.
Il est hors de questions qu'un seul frappadingue non enfume toute une section.
C'est un forum public, pour le public, pas le défouloir a Androgyne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés