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Sait-on quelque chose sur les drones dans SC ?
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05/03/2015, 12h01 |
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Pour parler des annonces du Bar
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05/03/2015, 12h20 |
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05/03/2015, 12h26 |
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[Modéré par Le Vagabond : troll]
Dernière modification par Le Vagabond ; 06/03/2015 à 10h27. |
05/03/2015, 12h56 |
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Citation :
Je vois pas comment on peut être plus clair que ça... il répond à pas mal de question. De plus, la majorité d'entre nous a compris comment les instances s'imbriqueront, ce qui ne contredit en aucun cas la taille des instances présenté à la base ( une 50ène de joueurs environ). En sommes, à quoi bon afficher le contenu des vaisseaux aux autres vaisseaux (et aux joueurs présents à dedans) si ceux-ci ne font pas parti de l'instance, et n'on besoin que de connaitre la présence du vaisseau, et son état (et du coup, la présence et l'état de l'instance). Tout ceci n'est finalement pas fait pour résoudre des problèmes de limitation de puissances de calculs, mais bien de charge réseau. Enfin, même si CR ne l'a pas formulé directement, certains ont sans doute senti une possible "Fusion" des instances à une distance donnée (proche quoi). |
05/03/2015, 16h29 |
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Roi / Reine
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Citation :
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05/03/2015, 16h40 |
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Citation :
Donc, puisqu'avec des exemples on va mieux se comprendre : Je suis dans un chasseur de type 325A. Autour de moi gravitent 1 Cutlass, 2 Freelancers et un Idris. Nous sommes, pour ce qui est du vol des vaisseaux dans une certaine instance. L'équipage de l'Idris est elle dans une instance séparée mais incluse de la première. Ce qui permet, comme dit avant, que le pilote du 325A ne peut pas savoir que tel membre d'équipage se situe à tel endroit de l'Idris (ça n'intéresse pas sa perspective). En revanche, si un membre d'équipage change les paramètres du bouclier de l'Idris (pour le faire tomber, parce que c'est un espion infiltré, hin hin), le 325 pourrait capter ça, parce que ça lui est transmis (paramètre sortant de l'instance de l'Idris, en entrant dans l'instance de vol partagée). De la même façon, si une fois le bouclier éteint, le 325 lance un missile qui fait mouche et qui perce la coque, alors un membre d'équipage (pourquoi pas l'espion, ahahaha) qui se trouverait en dessous pourrait se faire toucher par l'explosion (paramètre sortant de l'instance de vol partagée et entrant dans l'instance propre à l'intérieur de l'Idris). C'est ça, que je lis dans les lignes issues de l'interview de CR. Qu'ils cherchent à mieux segmenter les "zones" d'information, pour n'échanger entre ces zones que ce qui est important et "masquer" le reste. Et que leur système implique l'existence de "filiation" d'instance les unes par rapport aux autres ... pour la durée où l'Idris va avoir dans ses parages plusieurs autres vaisseaux, alors il peut y avoir des échanges entre l'instance interne à l'Idris et celle partagée avec les autres vaisseaux. Et c'est multipliable avec plusieurs gros vaisseaux multi-crew qui se croiseraient (3 Idris et 4 Connies par exemple). Du coup, s'ils y arrivent proprement, ça pourrait changer drastiquement la donne. Et tous les chiffres précédents qu'ils ont donné sur le nombre de participants à une instance pourrait bouger. Pas forcément pour des totaux fous, mais déjà sympa. Car si un Bengal vaut pour quasiment un seul vaisseau, alors autour on peut en faire graviter un paquet. Mais non, je ne dis pas qu'ils vont pouvoir s'affranchir totalement de l'instanciation à même niveau, càd une instance de vol à un lieu précis de l'univers, parce que l'on ne pourra jamais techniquement afficher 100000 vaisseaux dans 2km/cube. |
05/03/2015, 17h11 |
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Roi / Reine
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Citation :
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05/03/2015, 17h27 |
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Vu son système d'instance chaque explosion de vaisseau multicrew va être vrai casse noix.
Car qu'on ne voit pas la cargaison ou quand vous allez chier au chiotte pendant que je vous canarde oui je sais comment fonctionne une instance depuis AnarchyOnline, merci vous êtes gentil. Mais, quand vous avez bien canardé votre cible, quelle se disloque, ben les débris, la cargaison dispersée, vous et les chiottes vous allez être instantanément fusionnés dans l'instance principale pour joyeusement faire tourner son serveur de collision Car quand le vaisseau à explosé la je n'en ai déjà moins rien a foutre de ne pas vous voir couler un bronze, vous et votre lunette devenez des obstacles qu'il faut voir et éviter, (en réactif simulateur spatial hein pas en mode semi afk Warammer Online, vous vous rappelez ? ) Bien entendu tout ceci en multi joueur synchronisé... Ah bah tien la synchro parlons en...parce que si le mec qui vient d'exploser lag comme un porc, comme tu es meilleur que moi en programmation réseaux, je te laisse nous expliquer les conséquences dans un jeu RÉACTIF ! Mais même sans parler de ça, sil n'y a pas de clipping qui ne nuira pas à la précision de vol, Chris peut postuler au prix Nobel de l'informatique. Mais pour essayer de comprendre ou qu'on va et à quoi s'attendre, on va raisonner plus pédagogiquement et de façon moins technique: 1> Comment de joueurs sont admis actuellement dans l'Ac vanduul Swarm ? |
05/03/2015, 20h03 |
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Wait and see
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05/03/2015, 20h18 |
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Roi / Reine
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Je vais t'accorder une seule réponse sérieuse.
Tout ce qui n'est pas "personnage" sera surement server side, donc les chiottes tout le monde les verra au même endroit au même moment, assumant qu'ils ont une bonne connection, si ils ont pas une bonne connection et ben comme dans tout les jeux: tant pis pour ta gueule tu auras une lunette de chiotte encastrée dans ton cockpit avant même d'avoir vue le vaisseau exploser. Nous ne sommes pas un vaisseau mais un personnage. Et oui y'aura surement du lag, je connais pas un jeu sans lag, m'étonnerais que SC fasse exception a la règle. Mince j'allais oublier. Citation :
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05/03/2015, 20h37 |
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Citation :
Pour le reste, je rejoins l'avis d'Elglon, je pense que l'instance proprement dite sera bien la partie cloisonnée intégrant à la fois les vaisseaux et leurs occupants. En revanche, ce que je comprends du Zone System, c'est qu'il devrait permettre de n'envoyer à chaque joueurs que les informations strictement nécessaires. Pour reprendre les derniers exemples, si un 325a attaque un Idris, son pilote ne recevra pas toutes les informations réseau / graphique des occupants de la frégate (et encore moins de celui aux toilettes). En revanche, s'il fait une brèche dans la coque, là le Zone System lui envoie les infos supplémentaires sur la partie éventrée (et si nécessaire sur l'ancien occupant des toilettes se faisant éjecter dans l'espace). Du moins c'est comme ça que je vois la chose. |
05/03/2015, 21h04 |
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SpadeOrdell, sache qu'au travers de tes quelques contributions qui me mettent de bonne humeur, tu as gagné toute ma sympathie.
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05/03/2015, 21h12 |
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Citation :
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05/03/2015, 21h44 |
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J'ai retrouvé le passage à propos des instances, c'est dans un 10ftc
https://starcitizen.jeuxonline.info/...rts-episode-53 Citation :
Citation :
Dernière modification par Elglon ; 05/03/2015 à 22h03. |
05/03/2015, 21h50 |
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Ne serais tu pas en train de dire "Wait & See" de façon détourné?!
Mécréant va! Dernière modification par Ouranoss ; 05/03/2015 à 23h14. |
05/03/2015, 22h20 |
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L'Instance, c'est l'où on est en général, la Zone, c'est ce qu'on y voit en particulier.
Tout simplement. Un carré (zone) et d'autres avec lui, englobé dans une bulle (instance). |
05/03/2015, 23h31 |
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Quand vous ne trollez pas c est déjà beacoup + constructif.
1- pve = 4 joueurs coop. continuons: 2- combien de joueurs sont admis actuellement en bg death match pvp ? |
06/03/2015, 00h30 |
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