Patch 3.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Le truc drôle c'est que la tourelle ulti sert à rien parce que tu oneshot quelqu'un avec tes missiles sous ulti à la place.
ça dépend de la situation.
Tourelle ulti + zhonya et voila.
L'intérêt de la tourelle ulti c'est qu'elle se rajoute aux 3 turrets deja placées. Elle fait des dégats de porc surtout si les mecs restent à portée pdt plusieurs secondes.
Bah le truc c'est que si la tourelle sous ulti arrive a placer son deuxieme sort, le genre de lance flame la, bah voila le burst qu'elle met mais vu qu'elle reste posé que 8 secondes, elle peut le placer qu'une fois ^^
Citation :
Publié par GoldStone
Je viens de faire une partie dans la forêt torturée et je n'ai pas reçu l'icone

Citation :
Les icones de la Nuit de l'horreur sont ajoutés par script, il est donc possible qu'ils ne soient pas disponibles immédiatement sur votre compte une fois déverrouillés. Les joueurs devraient recevoir leurs icones pas plus de trois jours après la fin de l'évènement (15 novembre).
http://euw.leagueoflegends.com/fr/pa...013faq#rewards
En tout cas certains l'ont déjà IG l'icone vilemaw.

PS pour Heimer : La tourelle ulti, son laser, c'est un peu l'ulti de Lux en faite. Pas mal.

Ulti_Tourelle si tu te fait 1v1 (tu poses 3 tour autour de toi et tu bouges pas de la game enfaite).
Ulti_Roquette pour finir un mec low qui se barre (yolo skillshot par contre)
Ulti_Bombe pour les TF, free stun de la team entière/80% slow et des dégâts monstres en zone.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
En tout cas certains l'ont déjà IG l'icone vilemaw.

PS pour Heimer : La tourelle ulti, son laser, c'est un peu l'ulti de Lux en faite. Pas mal.

Ulti_Tourelle si tu te fait 1v5 (tu poses 3 tour autour de toi + tower ulti + zhonia = pentakill).
Ulti_Roquette pour finir un mec full life qui se barre (yolo skillshot par contre)
Ulti_Bombe pour les TF, free stun de la team entière/80% slow et des dégâts monstres en zone.
Juste un petit fix
Citation :
J'ai fait BT trinity, mais j'ai hésité à prendre bruta y.
Ca donne de tout pour la phase de lane : ArPen/CDR pour des BB plus violents et un shield plus souvent dispo. Les évos sont juste pas très intéressantes (ou plutôt situationnelles).

Mais Mormuth a dit que c'était de la merde (comme 99% de mes propos), donc faut pas.
Ah booon ben heureusement que le seul que j'ai vu a fait 0/9 en face


Fuck si heimer devient op, comment vont faire les troll pour faire comprendre qu'ils trollent en phase de pick ?
Le passif de Ahri soigne encore plus sur une vague de cs, après en duel ça te regen moins.

Le Zed a été violemment nerf, je pensais que l'ombre du Z était plus rapide mais j'ai du mal lire le patchnote, c'est hyyyyyyyyyyper lennnnnt
le R ne permet plus d'esquiver certains skills ? lulwut j'suis mort par un trynda durant mon ulti, normal
J'ai fait une game avec Zed pour voir, les assassinats à coup de W+R(en même temps), E/A, R(pour revenir en arrière) sont toujours sacrément violents. Imo ça en fait un perso plus skill mais ça le nerf pas tant que ça.( mais perso je trouve que c'est l'assassin le plus facile à counter donc tant mieux, faudrait pas qu'il devienne poubelle quoi)
Personne parle du up de morg ?

Il est vachement cool, et permet de deal sans énormément d'ap, je trouve ça cool.
Et l'AA est devenu sympa, à quand le tour d'Anivia.
Citation :
Publié par tartichevre
Ils joueront Urgot ne t'en fait pas.
Le problème c'est qu'un jour Urgot Mid va devenir mainstream quand tout le monde se rendra compte qu'un early bruta au lieu d'une ToG le rend juste infâme en phase de lane (ça chie bien sur Riven d'ailleurs).

Sinon atm Sivir c'est un peu nawak avec le nouveau W : suffit d'une BT chargée pour insta clear une vague de CS et raser un dixieme de vie de l'AD adverse (worth it pour 40 de mana), c'est pas tenable sans un bon all in.

#hipster

Citation :
#pulled

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2013 à 18h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wormus
Personne parle du up de morg ?

Il est vachement cool, et permet de deal sans énormément d'ap, je trouve ça cool.
Et l'AA est devenu sympa, à quand le tour d'Anivia.
Je joue que Morg quand je dois aller mid, mais j'en ai pas encore eu l'occasion depuis le patch (olol Heimer). Ça se sent vraiment ? J'étais un peu dubitatif à l'idée, vu que le debuff mr était un élément que j'adorais sur Morg, mais si ça lui file un coup de fouet, je ferais avec.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
En tout cas certains l'ont déjà IG l'icone vilemaw.

P.
J'ai Vilemaw, La dame fantome, et l'icone ward, j'ai un peu trop attendu avant d'envoyer un cadeau mystere, ce matin, j'ai recu les icones direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés