Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca sert à rien mais si t'es vraiment débutant ça peut te permettre de placer des combos en matchs.
Un conseil si tu vas sur le online, prépare toi un tout petit peu. Choisi ton perso, fais ses défis...pas tant pour les combos 15 hits qui ne te serviront pas du tout mais plus pour voir quel coups peuvent se linker, comment placer l'ultra autrement qu'en la piffant à la relevée et comment ouvrir la garde (la plupart du temps avec un petit pied ou petit poing et qu'est ce que tu peux mettre derrière). Le mieux, si tu veux t'investir un peu sur le jeu, c'est de trouver quelqu'un avec un micro et faire des sessions pour t'expliquer les bases, y a pas mieux pour t'améliorer en peu temps. T'as aussi les vidéos des pros qui peuvent t'apprendre beaucoup, beaucoup de choses sur ton perso...Ken Bogard est très bien pour ça (il a même fait des tutos pour une dizaine de persos : http://www.youtube.com/playlist?list...8PpzYzAlhkIdMB Le truc à ne pas faire au début c'est d'essayer de jouer plusieurs persos...essaye vraiment de trouver celui avec lequel tu es le plus à l'aise, tu en as quelques un qui sont plus facile à prendre en main (Ryu, Dictator, Fei Long, Cammy, Honda, Guile...) et d'autres qu'il vaut mieux éviter (Ibuki, Viper, Sakura, Gouki, Seth) car ils demandent une bonne maîtrise de l'execution pour faire mal et/ou ont très peu de vie. Voilà bon courage, tu vas te faire démonter mais genre méchant, faut juste pas s'énerver, c'est normal mais tu vas aussi très vite progresser. |
![]() |
|
|
Sakura c'est pas compliqué. Quand t'as compris que son bas gros poing est godlike, t'es prêt pour le tougeki. Les coups spéciaux c'est pour les petites nature
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Y'a rien à faire, je comprends pas !
Quand j'essaie de faire l'Ultimate Killer Head Ram, il fait la charge et met deux coups de boule. J'arrive pas à faire la technique. |
![]() |
|
|
Si tu sors la super à la place, c'est que t'utilise pas les trois boutons à la fois. Y'a des raccourcis qui font les 3 poings à la fois, regarde dans les contrôles.
|
![]() |
|
|
Citation :
Imo le plus important au début c'est de bien apprendre à faire les manips de coups spéciaux, mais surtout apprendre à utiliser les coups normaux. Regarde ça sinon pour quelqu'un qui n'a jamais joué à ce genre de jeu ça peu aider: http://www.youtube.com/watch?v=j2AkH...hkIdMB&index=1 http://www.youtube.com/watch?v=ym5Qb...hkIdMB&index=5 |
![]() |
|
|
Merci pour votre aide, en online je vais rencontrer des naabs comme moi ?
![]() |
![]() |
|
|
LOL, online j'arrive à toucher deux fois les mecs s'ils me perfectent pas
![]() |
![]() |
|
|
Cody est cool, très bon choix. On peut jouer ce soir si tu veux voir ce qu'il peut faire. Essaie de choper Calimme aussi.
Whinette sur steam/gfwl. |
![]() |
|
|
Je ne touches plus au jeu depuis des lustres, j'ai le niveau débutant.
![]() |
![]() |
|
|
vicodelavega sur steam et Street PC.
Niveau débutant prêt à apprendre des choses avec vous |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|